©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par afrodiziac78
#2034760
Effectivement quel plaisir d'avoir pu le voir en vrai, le toucher... jouer avec :-) Mais chutttttt je ne vais pas tout raconter :-) je vous en laisse la fraicheur ! en tout cas un très très bon moment qui j'espère en amènera d'autres !
Avatar de l’utilisateur
par misschf
#2036049
Petit sms envoyé a mon mari pour lui donner envie de vite rentrée à la maison
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nufil, NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2036184
misschf a écrit :Petite tenue du jour

misschf a écrit :Petit sms envoyé a mon mari pour lui donner envie de vite rentrée à la maison

@misschf Tu es superbe, comme d'habitude. Que j'aimerais découvrir ton corps avec ma bouche... ;)
Alors @chf, ça a marché? Tu es vite rentré à la maison? :x
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2036286
Ahhh Miss CHF ..... et Mr, car n'oublions pas (hein Messieurs ....) que dans cpl candauliste, il y a cpl et que c'est souvent (on peut regretter que l'inverse ne soit pas si souvent vrai - MMes, debarassez vous de votre jalousie ;) ) l' homme, le mari qui est candauliste et adore voir et savoir sa belle etre ravissante, sensuelle, desirable ... et en jouer, de bien des façons, presque sage et un brin frivole, à tres coquine et delicieusement S .... (mais je m'emballe .... la faute à Miss CHF !)
Bref

Un tres beau couple, à n'en point douter ... et pas que par la plastique superbe de la Miss .... un homme attentionné, hedoniste et raffiné (son sens de la photographie en temoigne .... Bravo, de superbes clichés qui certes plaisent à Mrs CHF, mais sont aussi de veritables chefs d'oeuvre (en particulier dans cette belle et cossue chambre d'hotel au mobilier se mariant à merveille aux poses coquines, et à la lingerie fine de Mme ...) qui adore sa belle, et dont celle-ci a compris que ravir ainsi les yeux et l'ame d'enfant de son homme, en faire briller les pepites, se preter à des petits jeux auxquels elle n'aurait peut etre pas osé penser à l'origine, etait le plus sur moyen d'entretenir cette flamme, ce piquant, ce sel de la vie .... ce ciment de l'Amour qui les unit ....

Alors, j'ai parlé du couple et des talents de Mr ... mais n'oublions pas son modele favori, sa Muse ... magnifique en tout point, qu'elle soit en lingerie arachnéenne, en tenue raffinée et sexy pour sortir diner en amoureux, ou en working girl attirant sans aucun doute les regards, car le charme ne se decrete pas mais provoque toujours les memes effets .... quand aux photos plus equivoques, prises parfois par d'autres (et pas que les photos ...), Carpe Diem .... on n'a qu'une Vie et il importe d'en croquer tous les Plaisirs avant qu'elle ne se montre par trop cruelle comme elle sait etre !

Une tres belle decouverte ! quelle beauté, quel talents partagés .... et quels heureux h que vos homme, complices et amants ... et simples admirateurs dont je suis maintenant

Bravo
Avatar de l’utilisateur
par afrodiziac78
#2036328
Va y doucement @misschf c'est un coup à ce que mr ai un accident sur la route ou qu'il se fasse retirer son permis pour très grand excès de vitesse. .. ;-)
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2036331
Merci a toi libertin49 pour cet ode au cpl cabdaulisme et pour tout ces compliments qui sache le nous font extrement plaisir et nous motive a continuer a vous faire partager nos aventures.
En esperant continuer a reussir a satisfaire votre curiosite par le biais de noes recits et de nos photos
Avatar de l’utilisateur
par misschf
#2036334
Comme je suis a la maison; je me suis mis un peu à l aise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nufil, NATAS a liké
par pat58
#2036340
avec cette chaleur, il faut que tu laisses respirer ta ton joli minou en écartant bien tes superbes jambes !!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2036344
Mais que cache cette robe ?
Déjà, de très belles jambes de @misschf ! C'est certain !
Mais je ne comprends pas bien ce qu'est l'élément rouge...je crois qu'il faut que nous détailles cela car aussi bien ce n'est pas compatible avec ta peau et auquel cas, il faudra vite le retirer ;-) :-)
J'aime beaucoup ton bracelet de cheville...
Avatar de l’utilisateur
par misschf
#2036346
De l autre coté. Et dire que pendant ce temps mon mari travail dur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, Nufil, NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2036347
Voilà, le temps que j'écrive, tu avais publié ;-)
Maintenant, j'en ai la certitude, je crains que ce morceau de tissus soit incompatible avec ta peau et ta robe. Aussi joli soit-il, je te suggère de le retirer et de rester ainsi jusque ce soir et le retour de Mr ;-)
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée