©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 108
par requiem67
#2086889
@misschf
La couleur prune vous va à merveille !
De plus , et meme si j'adoooore (pour ne pas dire autre chose) votre corps galbé du corset , j'ai encore une préference pour la dentelle prune ... en effet sa souplesse vous colle à la peau ! une vraie seconde peau bien plus enclin à des déhanchés... endiablés !
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2087000
Un petit apercu de la tenue de ma jolie femme hier.
Dsl je n ai pas d autre photo car je n ai pas reussi a resister longtemps a la tentation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2087002
Petite precision elle portait cette tenue pour aller manger chez ses grand parent.
Un vrai regale
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2087006
Oui jadore ce contraste entre ca tenue sexy mais sage qui ne l aisse rien entrevoir et ses dessous ultra sexy et exitant
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2087007
tu es pardonné @chf de n'avoir pas su résister, qui aurait pu ?
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2088241
je n'aurais même pas eu le temps de faire une photo :x

devant un tel cul, comment tu as fait pour résister ? (le temps d'une photo, à notre plus grand bonheur au passage)
par requiem67
#2088242
@chf
J'aurais été aussi faible que toi face à elle ...
A moins que nous aurions été fort d'avoir sur mettre fin à cette insoutenable tentation?
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2089441
alors voila des nouvelles de notre aventure.
me femme a rejoint son amant(jh6369) pour le week end, je l ai dépose à la gare pour prendre son train vers 16h et son amant la récupéré vers 18h .
pour la petite histoire ce week end est une grosse étape pour nous car c est la première fois que miss va rencontré son amant seul et il est prévu que les rapport deviennent naturel ( sans préservatifs) bien évidement tout les précautions ont été prise en amont pour ce genre de pratiques.
vers 19h je recevais des nouvelles sous forme de photos.
apparemment ils n ont pas perdu de temps
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, homohabilis, NATAS et 1 autres a liké
par coupleepicurien
#2089457
Félicitation à vous deux ! Deux très grandes étapes franchisent en même temps ! :oops:

Son amant doit être très fier de pouvoir abuser d'elle au naturel !

Et plus aucun doute pour toi après ce weekend tu seras un vrai cocu ! :x
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée