©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2544972
@misschf tu es de toute beauté avec ton corps aux formes gourmandes et tes seins fermes et coquins. Vive les vacances (avec toi :)) !
chf, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2561379
coucou à tous.

les enfants sont en vacances chez les grand parent alors de notre coté on en profite pour faire des petites photos coquine.

j’espère que le résultat vous plaira.

le thème petite écolière.

en attendant vos retours

bises a tous
:cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl44, croclavie82, Michel3132 et 52 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2561433
Haaaa vous nous manquiez ;)
@misschf tu es ravissante en écoliere, ca me donne envie de reprendre mes etudes :)

:x :x
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2562023
Une bien jolie écolière. Et superbe paradoxe que ce retour à l'école pendant les vacances des enfants :)
Quelque chose me dit cependant que @misschf n'a pas été très sage...
mika007, chf, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2562060
@misschf tu es une superbe écolière très sexy et à qui je brûle de donner des cours particuliers :)
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2563164
comme vous avez l'air d'aimer cette petite série je vous met la suite :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Bri, sbe4 et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2563165
chf a écrit :comme vous avez l'air d'aimer cette petite série je vous met la suite :x


ce qui me donne envie de jouer au pro'fesseur (elle était facile lol ) Mais l'envie néanmoins présente
chf, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2563169
AmberS157 a écrit :
chf a écrit :comme vous avez l'air d'aimer cette petite série je vous met la suite :x


ce qui me donne envie de jouer au pro'fesseur (elle était facile lol ) Mais l'envie néanmoins présente


J ai envie de dire et qu elle pro' fesseur, il n y a qu'a lire votre post pour voir ton talent avec ta femme :cuck:
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2563195
Pfiuu une prof comme ça peut me fesser quand elle veut !!! ;)

:x
sergio, chf a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2563506
Effectivement, ce cartable est au paradis :x
NATAS, chf, sergio a liké
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée