©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 108
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1734522
chf a écrit :c"est trop bon de la voir jouir

Bien enfilée, seins dressés, un vrai bonheur...
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1734523
Bcbg sexy on adore
par requiem67
#1734535
chf a écrit :avec ses joujous


Une blonde merveilleuse , un corps sensuel , un fruit défendu à croquer , Mme est sublime !

J'aimerai tant qu'elle utilise mon jouer pour son bonheur ;)
Avatar de l’utilisateur
par ludi
#1734613
chf a écrit :elle se laisse aller

Magnifique cliché ! Votre femme me ravit et me ravive ...
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1734906
chf a écrit :avec ce superbe spectacle je n'ai pu m'empêche de venir joue moi aussi

Tu as bien eu raison :mrgreen: comment résister a cela :o :shock:
par patrick07
#1734911
chf a écrit :avec ce superbe spectacle je n'ai pu m'empêche de venir joue moi aussi

Bien sur je n'aurai pas resisté non plus devant ce magnifique spectacle!!...
Encore?...!!
par faireplaisirauxdames
#1735250
chf a écrit :avec ce superbe spectacle je n'ai pu m'empêche de venir joue moi aussi



Madame apprécierait certainement tout autant un bon morceau de chair ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par christo
#1736264
bonsoir une superbe femme sexy joueuse a souhait qui donne envie d'en decouvrir plus sur elle ;).
Je crois, je suis meme sur que tout le monde aurait envie de jouer avec elle devant un tel spectacle ;)
Avatar de l’utilisateur
par chf
#1740960
derniere news ca y est ma femme a franchie le pas hier soir, son amant un beau black bien muscle et bien membre pour ca premiere.
elle était un peu tendu mais ce fut un superbe soiree pour tt les trois
Jul57, Nufil, cristian70241 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chf
#1740963
il la bien prise en levrette et en missionaire donnant de sacre coup de rien pendant 35 a 40 minutes d'affille ce fut un merveilleux spectacle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tony31, Rubato, Jul57 et 15 autres a liké
par maitrasoumise
#1740969
tres jolie femme qui se donne à un black
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#1740971
chf a écrit :toujours bien au fond


avec le berceau à coté très "mère de famille respectable le jour" la nuit c'est autre chose.

bravo belle contribution.
par Louis40
#1741151
chf a écrit :toujours bien au fond


Quels jolis nichons !
Tu as du te régaler de la voir ainsi secouée !
par Louis40
#1741153
chf a écrit :magnifique


Elle a bien écartée pour le sentir au fond !
Tu as réveillé une sacré Coquine !
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1741199
Très excitante par le choix de lingerie classique mais o combien efficace sur son superbe corps. Que dire de la cour prendre et offerte magique et ultra excitante...
Merci..a quand la prochaine rencontre.
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1741262
chf a écrit :elle se laisse "aller"

Hummm une "allée" vers le monde du plaisir qui doit être agréable de parcourir avec la langue ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée