©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par did24
#2013925
si vous saviez l effet que vous faites meme juste en jean et pull et avec un ravissant petit ensemble rose soutif et string aurelie aureli!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2014623
encore en tenue sexy pour ceux qui aime
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, Nufil a liké
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#2014624
moi j adore...hummmm la coquine. juste une envie de la coucher sur le lit apres l avoir laissé me mettre le feu
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2014627
J'ai donc pu lire que vous appréciez découvrir l'excitation que vous procurez aux hommes alors à mon tour de vous présenter ce fameux effet que vous savez procurer...

Je m'imagine tres bien installé sur ce lit avec vous a quatre patte venant me prendre en bouche sous les yeux de votre mari impatient de me voir prendre sa femme sous ses yeux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2014630
dans un autre style mais que j aime beaucoup aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nufil, Sparte a liké
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2014849
Ca y est : je veux me réincarner en fauteuil :x
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2019594
un autre de ses mms quand elle est en vacance sans moi. elle sait me mettre le feu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée