©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 108
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1741267
chf a écrit :voila voila

Elle a un joujou extra qui fait crac boum hu quand elle le met bien au fond.... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Jeunemaitrevicieux
#1741592
chf a écrit :il la bien prise en levrette et en missionaire donnant de sacre coup de rien pendant 35 a 40 minutes d'affille ce fut un merveilleux spectacle



Un spectacle delicieux cela donne envie

et si cela vous tente (qui ne tente rien n'a rien ;) )

sudiste-regulierement-sur-paris-scenario-informatique-ok-t64206.html

Bises
par Louis40
#1742905
chf a écrit :voici quelques photos de ma femme les commentaire non vulgaire sont la bienvenue.
madame lira vos commentaires et si elle apprécie d'autre photos suiverons


Magnifique lingerie sur un corps parfait !
Avatar de l’utilisateur
par chf
#1743766
avec un pt bijoux vous aimez
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par christo
#1743768
chf a écrit :avec un pt bijoux vous aimez


un bijou quon aime dans une superbe coquine...elle donne envie de jouer avec
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1745675
La série où elle se fait prendre par le black est génial !
Si blanche et si bien prise, le contraste est terrible !
Avatar de l’utilisateur
par didierdu78
#1747129
vraiment tres sensuelle
si vou sle desirez je peux vous recevori dans grande propriete limite normandie proche A13 pour es shootings photo en toute securite et bien sur si il y a plus ca serait dans le meme etat d esprit
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1748397
chf a écrit :voici quelques photos de ma femme les commentaire non vulgaire sont la bienvenue.
madame lira vos commentaires et si elle apprécie d'autre photos suiverons


joli body qui lui va tres bien
Avatar de l’utilisateur
par necorion
#1749689
ah bah oui !!!! Tu m'étonnes ! moi aussi je me régalerai avec ma queue dans la bouche d'une femme comme ça !!!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1749690
Je découvres votre post et madame et superbement coquine. :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée