©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 108
par requiem67
#2042231
@misschf Rhoooolalaaaa le paaaauvre mari @chf !! je le plainds pas une seconde d'avoir eu à subir vos pulsions joueuses ;)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2043159
@chf
Dans une telle tenue, si elle se penche ainsi en sa présence, le repas ne va pas aller plus loin que l'apéro...
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2043162
@chf
Si, terriblement aguicheuse avec son petit cul moulé dans son pantalon, ses jambes longues et fines et ses chaussures à talons qui les allongent encore...
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2043164
@chf
Comme le verso que je viens de commenter, le recto dans cette tenue nous fait prendre conscience des multiples facettes de madame qui, même en tenue de prime abord aussi anodine, finissent par se rejoindre tant elle est sexy dans n’importe quelle tenue.
Avatar de l’utilisateur
par misschf
#2043349
Oui Jhdu6369 le compte a rebour est lance et une pte photo pour te faire patienter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS a liké
par sbe4
#2043355
Je ne sais quel est le coté qui m'excite le plus. Je pense pas que tu puisses imaginer le plaisr que me procure la vue de ton corps @misschf
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2043386
@chf
@misschf

"enfin ca petite chatte lisse"
Rasée ou épilé ?

J'avoue être plutôt amateur de chattes un peu velue, mais la vue de celle-ci, bien fermée ou au contraire entrouverte sur la 2ème photo, montrant bien les petites lèvres et le clito, me donnent envie de venir y passer la langue jusqu'à la jouissance de madame...
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2043389
@chf
@misschf

Nu ou avec un string noir ou blanc, ce cul est un appel au désir : madame pratique/aime-t-elle la sodomie ? J'adorerais voir son intimité ouverte des 2 côtés dans une position/tenue sexy dont elle a le secret !
Encore merci.?
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2043390
@chf
"un autre de ses mms quand elle est en vacance sans moi. elle sait me mettre le feu" : il n'y a qu'à toi qu'elle met le feu ?
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2043391
@chf

"pt mms recu de ma femme.
devinez qui à pris la photo."

- Un retardateur ? ;-)
- Un homme impuissant
- Ou alors tu es cocu ! lol
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2043392
J'aime bien le coté pile ;)

mais aussi le coté face :x
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2043393
@chf
@misschf

"c'est dur de garder son calme devant une si jolie femme"

Son calme, si.
Son sexe au repos, non.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2043395
@chf
@misschf

"la vision de son belle abricot me rend fou de desire et d'exitation"
Ne te plains pas, toi, tu peux contrôler ta folie en faisant tout ce que ce désir et cette excitation te dictent...
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2043397
@chf
"dans un autre style mais que j aime beaucoup aussi"

Vu cumule les qualités qu'elle cumule, je n'imagine pas un style qui ne lui aille pas.
Sinon, je suis curieux de voir des photos qui le montrent ;-)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2043398
@chf
@misschf

"enfin nu"

On voit à la chair de poule sur les jolis nichons que même une femme aussi chaude a un peu froid nue en forêt en février.
D'ailleurs, dans quelle forêt peut-on vous croiser ainsi offerte aux regards des amateurs ?
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2043400
@chf

"la suite de l exhib en foret"

De petits seins comme ça sont souvent très sensibles.
Est-ce aussi le cas pour madame ?
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2043432
Voila ma gemmequi fait encore des siennes pendant que je trime dans la fournaise.
Qu elle plaisir de decouvrir ces jolies photos apres une dure journee de travail.
J adore quand elle joue comme ca avec vous
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2043602
@chf
@misschf

"après elle a eu le droit à des petite fésses. trop bon"

Je rêve de pouvoir venir donner une fessée à madame, sous prétexte, par exemple, qu'elle n'est pas une femme fidèle ou qu'elle jouit trop vite.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2043607
@chf
@misschf

"comment ne pas resister"

Euh, en étant derrière l'ordinateur, passe encore (quoi que...)
Mais derrière elle, impossible, sauf à être un gros cocu ;-), encore plus excité de montrer sa femme que de la baiser.

Merci à lui, en tout cas, et à elle, d'être aussi sexy.

NB : ce petit cul ne me semble plus tout à fait vierge. Je me trompe ?
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée