©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 108
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2139168
Warffff
miss chf a bien du prendre son pied avec cette queue !!!
et ses fesses, toujours ses fesses :x
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2141218
après les photos une jolie vidéo de cette magnifique queue dans l 'intimité de ma femme.
j espère qu elle vous plaira autant que le spectacle ma plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2141222
Ca ne peut que me plaire. :D
Janfi9560 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2141231
Quel pieu mes amis !!! et quelle vigueur ! Miss a dû prendre un pied de folie.

Malheureusement, au boulot, je suis obligé de couper le son :( , mais je reviendrai faire un petit tour ce soir pour entendre...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2141288
chf a écrit :oui crolavie une belle queue de 6 cm de large un regale pour un mari cocu

et certainement aussi pour la Miss ?
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2141400
Avec le son, c'est encore mieux lol

Merci à vous deux pour ces partages toujours si excitants.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2141513
Superbes vidéos ! Merci !
Et quel plaisir de voir @misschf si complètement remplie ;-)
Tu devais également te régaler de la contempler !
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2141598
merci pour ces 2 vidéo , la miss est superbe cambrée à souhait pour profiter pleinement de cette belle queue , jolie moment de plaisir
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2141721
Oui, une sacrée bite !
On le voit, la capote se retire tellement sa chatte est serrée autour de son pieu.

Elle a bien du le sentir ... et toi, tu es passé juste après lui ?
Et si oui, elle a senti quelque-chose après lui?
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2141850
Superbe saillie .... les 3 ont pris du plaisir a se voir, se toucher, se caresser, se faire filmer , se donner du plaisir mutuellement et tout simplement ...
Du candaulisme avec un "C" ...
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2143004
waouh terrible ces vidéos !!!
en levrette, quel cul !!! magnifique
elle choisit de belle queue . 6cm !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2143664
Voila une belle feuille de rose effectuée. Faut dire que la position invite à cela. :D
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2143669
Wouha ! superbe cambrure, ces fesses joliment offertes, quel délice ça devait être! La miss est superbe... Et visiblement, elle lui rend bien, quelle jolie prise en bouche
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée