©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2089908
Desole mais pendant qu ils s amusent moi je gere 2 petit monstre et il m ont l aisse dormir que 2 heures la nuit derniere donc c est sportif aujourdhui.
Dsl
ariel69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2090024
J'espère que la nuit a été meilleure @chf et que les 2 terreurs se sont reposées et ont pu surtout laisser leur papa libre de vivre intérieurement la scène spectaculaire que sa Chérie lui offre.
Il ne faudrait pas être trop fatigué quand la belle @misschf rentrera ! Même si Mlle sera elle, je pense fatiguée de son WE avec son amant :-)

Vivement de lire ses impressions, vos récits !
ariel69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2093018
bonsoir à tous....
pas mal la course en ce moment et oui on a enfin fait notre week-end...
Je vais poster un récit est des photos bien evidemment, je passerai le lien ici je le posterai sur mon profil...

merci à tous les coquins et les couples pour leur compliment, le respect et la confiance est importante dans ce jeu, le fait de retirer le preservatif est un risque que chacun doit mesurer!

et oui @croclavie82 j'espère que ne pas etre catalogué comme lapin :D
Avatar de l’utilisateur
par misschf
#2093048
Coucou tout le monde,

Je vais essayer de vous faire un petit résumé de mon week-end. Voici le vendredi

Donc me voila en train de prendre le train pour aller voir Mon Chéri que je n ai as vu depuis juillet. Le stresse mêlé à l excitation monte doucement eu fur et a mesure que je me rapproche de ma destination.

Il est à la descente du train, après quelques baisers échangés sur le quai, nous voila en train de récupérer les clefs de notre nid pour le week-end. Une fois ces formalités expédiées, nous reprenons là ou nous en étions sur le quai, biensûre je pris le temps de passer un petit coup de téléphone a Mon Cocu resté avec nos enfants. Maintenant les choses sérieuse pouvait enfin commencé.
Nous avons pris quant même le temps de nous embrasser, j adore jouer avec sa langue, puis il me lécha (Hum j ai adoré) et moi je pris enfin sa queue en bouche afin de sucer généreusement ( j adore l avoir en bouche), ensuite il a pu me pénétrer facilement (car l envie et l excitation était là) et sans capote. Le plaisir ressenti à ce moment là fut très intense car jusqu'à présent je n ai fait du sans capote qu'avec mon Mari). Plus aucune barrière n existe entre mon Cheri et moi, on peut enfin s abandonner l'un à l'autre, il me possède entièrement et complètement et quel délice de le sentir jouir en moi. Ce fût un moment trés particulier et biensur nous n'avons pas oublié Mon très cher Cocu (nous lui avons pris des photos de ce moment).

Ensuite il a bien fallu que nous sortions faire quelques courses (et oui il faut manger un peu). Une fois restauré j'ai biensur pris mon dessert, je l ai sucer jusqu'à le faire jouir dans ma bouche (un vrai délice). En fin de soirée, nous avons rejoint notre lit et il a bien fallu se résoudre a l’inaugurer avant de pouvoir s endormir sereinement.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2093083
Muhmmm ! ;-)
Un délicieux récit écrit d'une main de maître de la part de @misschf !
On peut ressentir l'excitation encore présente en toi ! Et le fait que l'amant soit venu à cru ajoute indéniablement du plaisir à ton récit !
Merci à vous 2+1
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2093091
Merci @misschf pour ce récit de cocufieuse. On ressent toute l'attente, l'envie, le désir et enfin la jouissance. Vivement le samedi et le dimanche :)
@jhdu6369 a dû passer bien du temps au chaud dans cette petite chatte affamée.
par Louis40
#2093323
Miss Chf, vous décrivez très bien ces retrouvailles et vos sensations !
Une première sans capote se déguste et vous avez su l'apprécier !
D'autant plus que vous avez le temps !
Ce n'était pas une baise rapide ! !

A bientôt pour la suite !
J'espère que votre cocu a aimé lui aussi :)
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2093324
@misschf On a hâte d'en savoir plus de ton weekend, photos à l'appui mais nul doute qu'il a été bien rempli... :x
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2093360
les vidéos : elles sont terribles !!!
j'en ai encore une érection

et THE final, une explosion dans sa chatte

Mmmm j'adore, continuez ..........
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2093590
Voila un week-end qui restera gravé dans vos mémoires. :D
Avatar de l’utilisateur
par misschf
#2093599
La suite va arriver mais j ai pas beaucoup de temps car j ai 2 enfants en bas âges.
Et j appel mon amant mon Cheri car c est plus facile de lui donner un petit nom et celui ci n etant pas utilisé pour mon Mari, comme ca pas de jaloux.
par PortugueseBull
#2097273
@misschf superbe récit. Magnifiques vidéos. Manque juste sur celle de la première ejac a cru que vous fassiez le signe des cornes a votre cocu ! Bises
Avatar de l’utilisateur
par misschf
#2097287
alors voici la suite de mon récit
Le samedi matin,il a du s'occuper de sa voiture pendant ce temps je suis reste sage à l'appartement mais j avais hâte qu il revienne. A son retour, j'ai pas osé lui sauter dessus quant même mais nous n'avons pas attendu longtemps pour s embrasser (lui mordillé sa langue ou l aspirer, je suis quelqu'un qui aime joué), se toucher, explorer nos corps, je mis sa queue dans ma bouche et joué avec ma langue et oui encore. L'excitation étant là il me coucha délicatement sur le canapé et me pénétra en douceur puis de plus en plus en profondeur ce que j adore.
Après tout ça, nous nous sommes restauré, je précise que c'est lui qui nous a fait à manger car je ne suis pas doué pour la papote. Il a pris le temps de me faire visiter Lyon qui soit dit en passant est une très jolie ville, nous avons eu de la chance car il fesait beau.
En rentrant, nous avons pris le temps de boire un petit café et de faire une petite sieste pour être en forme le soir.
Mais j avais prévu une petite surprise donc je suis allé dans la salle de bain pour me changer, je suis retourné dans le salon en guêpière et bas. L 'effet de ma tenue fut immédiat, il me pencha, me mis à 4 pattes sur le canapé et me pris sauvagement. Quel délice.
Ensuite nous nous sommes préparés pour une petite soirée au restaurant que je puisse découvrir les spécialité lyonnaise.
Nous sommes monté dans la chambre et avons fait un 69, quel régal, folle d'excitation il me mis sur le dos et me pénétra délicatement en missionnaire, se fut un vrai délice, j ai chevauché mon bel étalon puis il m'a retourné et pris sur le coté et enfin il a honoré mes seins.
Après cette journée bien remplis nous avons pris une bonne douche et un bon repos bien mérité.
Le dimanche matin fut plutôt calme car j avais mon train à prendre. Il m'a gentillement raccompagner à la gare, derniers baisers sur le quai et me voici en route pour retrouver mon Cocu.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2097293
Sympa ce récit.
J'aurais juste imaginé un week-end plus romantique dans un hôtel en bord de mer, et qu'il ne s'occupe pas de sa voiture, mais plutôt de la Ferrari que le cocu à bien voulu laisser à sa disposition!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2097305
Misschf sait se déplacer avec de jolis choses dans sa valise. :D

Un week-end plaisant pour la Miss et son amant, un peu moins pour le mari/papa qui n'a pas du profiter de ce "cocufiage" comme il l'aurait souhaité. ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2097339
Merci @misschf pour ce résumé de vos ébats avec ton amant. tu devais avoir mille pensées une fois dans le train?
NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2097507
on parle de moi ici...
Bon je m'excuse une fois de plus pour le retard, mais vraiment noyé sous le travail... donc je vais poster mon résumé sans aucun soucis...
je vous mettrais le lien ici :)
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2097807
Voici un petit extrait audio de la miss avec son amant lors de leur baise du samedi matin.
Ceci n est qu un debut le meilleur reste encore a venir.
Croyez moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis, NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2098151
"c'est vrai que c'est sympa" :)

merci aux participants et à @chf pour le partage
NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#2099842
Belle surprise en effet... pour lui surement mais comme pour nous aussi :oops:
merci car vraiment à croquer
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée