©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2097305
Misschf sait se déplacer avec de jolis choses dans sa valise. :D

Un week-end plaisant pour la Miss et son amant, un peu moins pour le mari/papa qui n'a pas du profiter de ce "cocufiage" comme il l'aurait souhaité. ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2097339
Merci @misschf pour ce résumé de vos ébats avec ton amant. tu devais avoir mille pensées une fois dans le train?
NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2097507
on parle de moi ici...
Bon je m'excuse une fois de plus pour le retard, mais vraiment noyé sous le travail... donc je vais poster mon résumé sans aucun soucis...
je vous mettrais le lien ici :)
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2097807
Voici un petit extrait audio de la miss avec son amant lors de leur baise du samedi matin.
Ceci n est qu un debut le meilleur reste encore a venir.
Croyez moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis, NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2098151
"c'est vrai que c'est sympa" :)

merci aux participants et à @chf pour le partage
NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#2099842
Belle surprise en effet... pour lui surement mais comme pour nous aussi :oops:
merci car vraiment à croquer
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2099858
Belle surprise. Une récompense supplémentaire pour remercier ton cocu d'être si peu égoïste à vouloir te garder que pour toi.

Le son est sympa aussi. :D
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2099932
Très jolie surprise ! et un cocu comblé :)
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2099990
misschf a écrit :Coucou, jeudi soir j ai fais une surprise a mon cocu.
Qu'en dites vous?

@misschf Un cuir : super, je vais pouvoir t'emmener faire un tour en moto...et je te ferai le coup de la panne, c'est sur ! :x
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2100181
misschf a écrit :Coucou, jeudi soir j ai fais une surprise a mon cocu.
Qu'en dites vous?


Une surprise, mais que visuelle, ou tu as ajouté un petit mot pour lui dire qu'il serait seul ce soir, parce que tu partais habillée ainsi pour rejoindre un amant ? :oops:
par Ludo69
#2100413
Bonjour Miss chf

Quelle belle tenue pour surprendre ton cocu.

Ton séjour Lyonnais fût très bon et riche en souvenir.... Quel magnifique récit de vous deux.

Tu as un faible pour les lyonnais ? Pour ma part je serai sur Paris semaine prochaine si prendre un verre te tente....

Bonne continuation.

Tu es très jolie et désirable.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2100598
Une surprise à ton cocu, mais aussi pour nous ;) merci
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2100646
Alors oui ma jolie cocufieuse de femme ma mis le feu dans cette tenue et pour la remercier de m éxite autant je l ai baisé 2 fois de suite.
Je confirme on a bien profite de la soirée
NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2100739
Superbe ainsi vêtue de cette tenue @misschf !
La soirée avec Mr @chf a du être bouillante !
Mais...est-ce que ton amant t'a déjà vue dans cette tenue ? Lui réserves-tu des tenues rien que pour lui ?
Votre couple semble s'épanouir de jour en jour et c'est très plaisant à voir et à lire ! Merci !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2103248
@misschf , est-ce que tes proches, famille ou collègues t'ont trouvée changée après ce WE de folie avec ton amant ?
A quand la prochaine rencontre ? Quelle intensité quand même de te voir remplie de ton amant ! N'est ce pas @chf ;-)
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2103249
Oui jules effectivement c est tres intense et c est une grosse etape qui a été franchie
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2103251
Ta Belle doit être encore plus belle à tes yeux après cette étape ! Echangent-ils beaucoup par téléphone/skype ou autre ? Devant toi ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2104056
Vivemen que vous ayez du temps les amis ;-)
Bises à @misschf et salutations Mr @chf
Et...si vous êtes de passage ce soir...pourquoi ne pas montrer la tenue de Miss ce soir ? ;-)
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée