©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2050299
Et oui j'ai été chanceux durant ce week-end @mic59 mais je peux te dire que lorsque tu es Avec la miss tu n'as pas envie de ceder ta place, même si je l'ai fait pour que @chf profites de sa belle auSSI.

@julesx630 je n'aurais pas la prétention de dire que je l'ai épuisé... je lui laisse le soin de repondre :)
Avatar de l’utilisateur
par jeremx
#2050304
absolument génial !!
ces photos et cette vidéos, sont extremement bandante ... c'est magnifique ^^ :x
Avatar de l’utilisateur
par misschf
#2050360
Voici mon nouveau maillot de bain, j espere qu il vous plait.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, Coock83 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2050398
Aves des petites dentelles !
Ca te donne un air angélique, mais quand on voit le démon que tu es au lit ... ça va draguer avec ça !!!
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2050402
Bon le message que j'ai mis à pas été enregistré bizarre...

Bref je disais: Comment ça je t'ai pas épuisé! :D

@chf tu as pas souvenir d'une marmotte quand le soleil c'est couché...


Et que dire de ce maillot que j'aurai bien touché de plus près
par ken75
#2050408
Il vous va à ravir miss CHF. Vous allez en attirer des regards lorsque vous le porterez, moi en premier si j'ai la chance de vous croiser.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2050627
Je trouve que Miss @misschf est en train de redemander une soirée plaisir au plus vite @chf . Vite, il ne faudrait pas la faire attendre :-)
Ton maillot est très joli et j'aimerai bien le voir aussi quand tu sors de l'eau stp ;-)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2050972
Miammmmmmmmmmm cette vidéo : terrible :x :x
misschf : tu es magnifique ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2050973
j'adore les maillot avec les nœuds sur les cotés, plus pratique à ôter en cas d'urgence :x
par requiem67
#2051053
@chf
Madame ce maillot de bain vous va à ravir !
Il colle parfaitement à votre peu et souligne vos , magnifiques, courbes !
Un vrai régal à voir !!

Et pardon mais , seigneur dieu quel déhanché vous avez quand il s'agit de vous empalée sur une queue dressée !!
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2051422
@misschf

"Voici mon nouveau maillot de bain, j espere qu il vous plait."

J'avoue que le contenu du maillot me plait bien plus...
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2051426
@chf @misschf
"la belle bien empalé sur lui"

Comme j'aimerais être celui qui remplit ainsi cette chatte qui doit être aussi rouge à l'intérieur, sous les coups de bite, qu'à l'extérieur, manifestement sous l'effet du rasoir qui la laisse toujours sans un poil.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2051427
@misschf

"Tic tac tic tac l heure tourne je vais enfin rencontrer jh6369 du coup je me fait toute belle pour lui. Je commence par prendre une petite douche et raser ma petite chatte."

Ton mari doit être tremblant de plaisir candauliste à savoir cela...
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2051428
@misschf

"Voici mes dessous en esperant que ca lui plaise
Quant pensez vous"

Je pense que ton mari doit vraiment être fou de joie de voir sa petite femme en tenue aussi aguichante pour attendre son amant, là où elle joue d'habitude la bonne épouse, mère de famille, maîtresse de maison.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2051429
@misschf

"Et enfin voici ma pte robe en esperant le mettre en appetit"

Et comme d'habitude, tu sais cacher cette tenue de coquine (et je pèse mes mots) sous des vêtements "respectables".
Tu pourrais sortir ainsi sans que personne ne t'imagine apprêtée pour un amant, prête à t'offrir comme une la lubrique que tu es.
Les têtes tourneraient juste vers toi pour ta classe naturelle... <3
par requiem67
#2051503
@jhdu6369 Je pense qu'il faut voir ça de la manière suivante : phil essaye de répondre à un post ancien. Il met sa réponse après un intitulé entre guillemet d'un ancien post. Mais il a pas compris que le commun des mortel fera pas forcément le lien , juste l 'auteur du post qui a envoyé la photo et la nommé.

Je pense que c'est parce que sur d'autres forum tu peux répondre à un commentaire/photo précis. Ici c'était possible trèèèès anciennement mais ça plombait la bande passante parce que 20 réponses qui reprennent 20 fois la même photo ... pfiou le serveur allait craquer ^^ .

@misschf toutes mes excuses pour la digression technique sur votre sublime post ...
Je dois me faire pardonné Madame , demandez moi en MP ce qui vous ferez plaisir et vous serez exaucée ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2051713
@requiem67 je me suis permis de faire cette réflexion car nous avons déjà indiqué que nous trouvions dommage de faire 50 citations comme cela a la suite.
Cela avait pour but de faire comprendre qu'il est plus interessant de faire une seule reponse où l'on peut faire référence a plusieurs "ancienne photo" que de poster plusieurs commentaire d'une ligne...

Bref passons a autre chose et ne polluons pas a notre tour le topic de mes coquins :)
Avatar de l’utilisateur
par misschf
#2052371
Un petit coucou de vaccance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée