©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 108
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2116243
Un joli trésor tout d'or vêtue ! Nuls doutes que l'heureux complice a profité comme il se doit de ta beauté et des plaisirs attendus !
J'aurais bien aimé voir la tenue que tu portais à Noël et au nouvel an...
Vous êtes un superbe couple ! Je vous souhaite tout le bonheur pour cette nouvelle année ! Soyez heureux et partageurs...enfin, surtout pour @misschf
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2116343
ravissante @misschf comme d'habitude. Mais le mystère plane toujours quant à l'identité de ce membre du forum qui a eu la chance de pouvoir explorer cette tenue...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2116556
par misschf - dim. janv. 07, 2018 8:57 pm

Jolie tenue. J'aime beaucoup.

par misschf - dim. janv. 07, 2018 9:02 pm

Jolie tenue. J'aime beaucoup. Je me répète, non? :oops:

notre invité n'a pas mi longtemps avant de vouloir profite de mes charmes pour mon plus grand plaisir.

Difficile de patienter en se croisant les bras devant une telle invitation. :D

Bonne année à vous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2116562
Toujours aussi sensuel Miss CHF avec sa lingerie , qui enflamme l imagination ... et le caleçon ...
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2116563
On ne peut que le comprendre ce mystérieux invité. Comment résister à tes charmes ? Comment ne pas céder devant tant de promesse de plaisir à venir ?
J'espère que tu en as profité autant que lui :x :x
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2116571
Il en a eu de la chance ce membre !
J'espère que justement, ce membre était bien en forme !!!
par fabien7594
#2116677
@misschf

Magnifique!! tu apprécies..

et Garder ses talons dans ces circonstances est encore plus exitant pour un fetichiste comme moi..
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2116914
Tes rencontres sont superbes :x
j'adore les photos !!!

continuezzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2117122
La miss ma encore chauffe au boulot j adore.
Ce soir je vaus etre obligé de la prendre et je pende pas qu elle va s en plaindre la coquine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2117144
Hummm un corps a deguster comme un bon vin : lentement, en humant chaque partie pour s'en impregner et enfin le boire en gardant en bouche cette saveur inoubliable
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée