©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 108
Avatar de l’utilisateur
par yoyo269
#2117604
@chf la dernière photo de la levrette où l'on devine son petit trou...mmmmmm, un délice.
Elle a déjà eu droit à une double ?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2117737
En tout cas, joliment possédée, avec une saillie bien viril.
J'espère qu'il avait un calibre à la hauteur de ses attentes qui ont été bien comblées :x
Avatar de l’utilisateur
par yoyo269
#2117899
Merci @chf pour la réponse.
Qui sait, peut-être qu'un jour...ou pas ! lol
par maxernst
#2117920
Miss CHF est déjà superbe à voir se découvrir, mais la voir possédée, c'est encore mieux
Merci beaucoup de ce partage !
par vikentios
#2117942
hmmm superbe, délicieuse, ses petits gémissements, son petit cul qui bouge bien et surtout qui claque bien ! :P
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2117960
@misschf @chf

Salut,

Tu es toujours aussi bandante, au naturel, que tu sais si bien rehausser avec tes tenues de séductrice.

J’aime beaucoup le fait que ta chatte soit toute lisse alors que de ton cul dépassent des poils, que l’on remarque sur la photo avec le flash.

Je suis très excité de te voir prise par un autre homme que ton mari sans capote. Surtout qu’il a même fini dans ton ventre… Fertile ?
Il t’a prise aussi par le cul, apparemment… Là, au moins, pas de risque de tomber enceinte d’une relation adultère !

Je t'aime aussi beaucoup en sapin enguirlandé.

A bientôt, pour tes nouvelles aventures, que j'aimerais partager, un jour.
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2118012
Un post que je suis régulièrement et qui est toujours aussi excitant. tes videos sont superbe.
Tes vidéos m'ont fait un sacré effet, les toilettes s'en souviennent encore ;-)

Merci pour ton partage et merci à madame d'être aussi charmante et de partager tout cela aussi.
BRAVO.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2118016
@chf
Il n'y a pas que sa charge de bien dilatée. Son cul semble réclamer son du aussi!
Avatar de l’utilisateur
par jeremx
#2118060
Wow alors là c'est vraiment devenu très hot !!
ce post me rend dingue. les dernières photos et vidéos m'ont fait tellement bandé :x
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2118069
Superbes photos er videos des 3 coquins .. rous le monde a pris du plaisir c esl l essentiel et moi aussi de vous voir ainsi. Miss chf s est bien fait saillir et j espere qu elle a apprecie le calibre de l amant. Merci et Continuez a nous étonner
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2118738
Magnifique post, merci à vous les coquins c'est délicieux et la miss est vraiment exquise 0=) :x
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2118845
Ce cul :x :x :x il est magnifique

en vidéo: warrrrrrrrrrrrrrrf
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée