©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par xlight
Bonjour à tous,

après avoir longtemps profité de vos photos, je tenais à vous présenter ma coquine.
Elle prend de plus en plus de plaisir à s’exhiber et a accepté que je vous la dévoile.
J’espère que vous apprécierez. Elle n’est pas certaine de vous plaire, vos avis sont donc vivement attendus !

IMG_3118.JPG

IMG_3137.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, Walkingonadream et 1 autres a liké
par Louis40
xlight a écrit :Bonjour à tous,

après avoir longtemps profité de vos photos, je tenais à vous présenter ma coquine.
Elle prend de plus en plus de plaisir à s’exhiber et a accepté que je vous la dévoile.
J’espère que vous apprécierez. Elle n’est pas certaine de vous plaire, vos avis sont donc vivement attendus !]

Magnifique présentation !
Comment peut-elle douter de son corps ?
Pas de miroir chez vous ?
Pas de regards dans la rue ?

Merci à vous deux et surtout à cette nouvelle Miss.
par Novakaza
[quote="xlight"]Bonjour à tous,

J’espère que vous apprécierez. Elle n’est pas certaine de vous plaire, vos avis sont donc vivement attendus !

Bonsoir,

C'est stupéfiant tout de même ce trait chez la gente féminine ! Avec ce que tu nous laisses deviner de son corps, comment peut-elle douter de nous plaire ??? Il faudrait être difficile au delà de l'imaginable, en tout cas c'est mon sentiment :D
Elle est ravissante ! Que dis-je ravissante... sacrément b..d..te quoi ! ;)
Merci pour ce partage et ENCORE !
par xlight
Merci pour vos réponses.
Elle m'a demandé de la tenir au courant des commentaires et pour le moment, elle est plutôt contente ;) .

Une autre de la même série :
IMG_3123.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ZEPPE06

IMG_3118.JPG

IMG_3137.JPG

Superbe cul , mais ce qui est très jolie et très sensuel c'est point de beauté sur le sein gauche ! J'adore !
par necorion
xlight a écrit :Merci pour vos réponses.
Elle m'a demandé de la tenir au courant des commentaires et pour le moment, elle est plutôt contente ;) .

Une autre de la même série :
IMG_3123.JPG

bah oui, moi aussi je suis plutôt content là... :D
par zztop
Elle est extrêmement bandante.. Elle respire le charme.. Les femmes avec du charme et assez timides - pas trop confiance en elles - sont terriblement excitantes bien souvent
par xlight
Merci pour vos messages, ma coquine a tellement aimé qu'elle m'a demandé de vous en partager d'autres (pour mon plus grand plaisir également, il faut bien l'avouer... :oops: )

Cette série vous inspire t-elle des envies particulières ? Moi ça m'a inspiré pendant la séance mais également après :lol: .

IMG_3108.JPG

IMG_3110.JPG

Pour information, suite aux premières photos que j'ai partagé, j'ai reçu des messages privés. Malheureusement je ne suis pas VIP, je ne peux donc pas les lire. Si vous désirez motiver madame à poster d'autre photos, écrivez directement sur le forum afin qu'elle puisse lire vos avis.
par marc27
Dans cette position forcément l inspiration est de lui embrasser ses fesses puis écarter ce bout de tissu
De passer ma langue sur son petit trou en enfonçant celle ci, de Lui lécher sa petite chatte et de m enfoncer en elle par
De doux va et vient qui deviennent de plus en plus fort et de jouir sur cette croupe ainsi offerte.

Merci pour cette belle position
par marc661
xlight a écrit :Une autre dans le même style mais sans le tissu ;) .

IMG_5704.JPG

Quelle cambrure magnifique ! Comme il doit être bon de pénétrer doucement ce corps sublime, de prendre cette femme superbe avec fougue, la baiser avec passion jusqu'à la jouissance commune !

Marc.
par Viconte78

IMG_3118.JPG

IMG_3137.JPG

Adorable , à quand le réel maintenant c'est la prochaine étape , à déguster en connaisseur
par xlight
Il est vrai que ma présentation était un peu courte, voilà qui devrait répondre à certaines de vos interrogations !

Nous sommes un couple dans la trentaine tout les deux, débutants et nous nous mettons progressivement à l’exhibition. Nous ne sommes ni candaulistes, ni libertins d’une manière générale.

Au départ, c’est plutôt moi qui ai demandé à Madame de s’exhiber mais elle commence à y prendre goût (surtout avec les commentaires que vous mettez :D ).

Nous avons déjà effectué des petites exhibs en lieu public mais ce n’est pas toujours évident de se lancer, surtout quand Madame n’est pas encore sûre d’elle… Le forum est donc un bon moyen pour commencer à s’effeuiller et voir les réactions.

Enfin,nous prenons les situations comme elles viennent et nous ne prévoyons pas de planifier des rencontres réelles pour le moment (ça viendra peut-être, qui sais…).
Notre plaisir du moment est uniquement de vous partager nos photos et nous sommes contents qu’elles vous plaisent ;)
julesx630 a liké
par xlight
Merci pour ces explications.
Nous n’avons pas encore engagé la procédure de certification et afin de débloquer l’accès aux mp, nous allons peut-être faire des achats sur la boutique pour devenir VIP.
Ça sera l’occasion de réaliser de nouvelles photos avec de jolies tenues (et de vous les faire partager ;) ).

Concernant les photos (pour ceux qui attendent la suite ! :twisted: ), j’avais prévu de continuer à vous faire découvrir d’autres parties de ma jolie coquine, mais à la lecture des commentaires sur ses fesses, elle a désiré réaliser une nouvelle séance photos pour vous offrir une autre image « de dos ».
Je n’ai pas eu la force de refuser, je pense que vous me comprendrez :roll: .

IMG_7647.jpg
xlight a écrit :Merci pour ces explications.
Nous n’avons pas encore engagé la procédure de certification et afin de débloquer l’accès aux mp, nous allons peut-être faire des achats sur la boutique pour devenir VIP.
Ça sera l’occasion de réaliser de nouvelles photos avec de jolies tenues (et de vous les faire partager ;) ).

Concernant les photos (pour ceux qui attendent la suite ! :twisted: ), j’avais prévu de continuer à vous faire découvrir d’autres parties de ma jolie coquine, mais à la lecture des commentaires sur ses fesses, elle a désiré réaliser une nouvelle séance photos pour vous offrir une autre image « de dos ».

IMG_7647.jpg

hé bien, comme je vous comprend, faut surtout ne pas tenter de refuser une telle audace, pour vous, pour nous, merci du partage, Mme est magnifique!!
par marc661

IMG_7647.jpg

Hummmm, irrésistible ! La miss serait-elle d'accord pour je prenne du plaisir en me délectant de ses photos ?

Marc.
par xlight
marc661 a écrit :
Hummmm, irrésistible ! La miss serait-elle d'accord pour je prenne du plaisir en me délectant de ses photos ?

Marc.

C'est justement l'un des objectifs de nos photos. Délectez-vous en, tout le plaisir sera pour nous, ou presque... ;)
par sam17

IMG_7647.jpg

Elégante et sexy à la fois. le top
par marc661
xlight a écrit :
marc661 a écrit :

Marc.

C'est justement l'un des objectifs de nos photos. Délectez-vous en, tout le plaisir sera pour nous, ou presque... ;)

Voilà qui est fait, et bien fait ! Tu peux dire à la miss que j'ai jouis pour elle, en la regardant, en m'imaginant la prendre, la chevaucher, la limer, la baiser avec douceur et fougue, sensualité et vigueur !

Marc.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée