©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par encage59
Bonsoir,
Pour me présenter rapidement, je suis marié, 49 ans, région lilloise, encagé en permanence. Ma femme se réserve exclusivement à son mec et ses aventures.
1424899657072.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sportiflib84
Bonsoir ,
je suis egalement de lille , cocufieur inveteré et egalement masseur kinesitherapeute , j'aime masser une cocufieuse , prendre contact avec son corps , la detendre , pour enfin la baiser follement devant son cocu.
etes vous interessé?
par nizo
encage59 a écrit :Bonsoir,
Pour me présenter rapidement, je suis marié, 49 ans, région lilloise, encagé en permanence. Ma femme se réserve exclusivement à son mec et ses aventures.
1424899657072.jpg

Mais cette cage est 10 fois trop grande !
Le gland n'atteint lême pas la zone prévue !

Il est plus qu'urgent de passer à un modèle beaucoup plus petit en métal, et pas étonnant que ta femme préfère se réserver à un vrai mâle.
par encage59
encage59 a écrit :Effectivement si j'étais à sa place je n'aurais pas non plus envie de jouer avec ce sexe ridicule.

2014-11-11_12.29.43.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par open75
encage59 a écrit :Vous pouvez comprendre son addiction pour d'autres hommes, des vrais...

Effectivement. Parce qu'avec un sexe aussi petit, je me demande s'il est même possible de parvenir à un début de pénétration. Le petit clito reste à la porte, et la femme ne sent rien rentrer en elle.

Heureusement qu'elle va chercher ailleurs de vraies bites, raides et pénétrantes !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée