©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2647621
En effet, 4 années se sont écoulées depuis le dernier post...
Jusqu'à il y a un an, d'autant plus pendant la crise COVID, peu de sorties, quelques rencontres en club, mais rien de sensationnel.
Mais il y maintenant un an, quasiment jour pour jour, le déclencheur, le révélateur, aussi inattendu qu'espéré, "presque" ;) par hasard...

Ce soir là, nous recevions un collègue à la maison, célibataire géographique depuis plusieurs semaines, pour une soirée des plus conventionnelles, afin de partager une soirée avant son départ définitif pour les Antilles, desquelles il est originaire. Appréciant que la miss soit sexy en toute occasion, je l'invitais à mettre sa plus belle robe, sans aucune arrière pensée, si ce n'est un fond de fantasme (le propre du caudauliste lol).
La soirée s'engage à l'apéritif, apéritif qui dure, à la différence de la bouteille de rhum, qui fond comme neige au soleil...
Notre hôte s'absente pour aller aux toilettes. L'alcool aidant, et mon esprit s'échauffant, je demande à ma chérie d'enlever sa culotte, requête à laquelle elle accède immédiatement, sans protestation, mettant de coté sa pudeur habituelle. La discussion en vient rapidement à venir sur le sujet du naturisme, partageant ainsi nos diverses expériences en la matière. Très vite, et sans que le souvenir de la bascule ne soit aujourd'hui très clair, nous abordons le sujet du libertinage et plus particulièrement du candaulisme.
Dans un souvenir qui en revanche l'est davantage, le sujet devenant très hot, le collègue demande à Clara de s'approcher de lui sur le canapé pour discuter, et me regardant dans les yeux, me demande :
"- donc si là, je te dis que je vais embrasser Clara, tu ne dis pas non et ça ne te gêne pas?
- non, en effet"
Il se tourne alors vers elle et l'embrasse !
"- si je te dis que je vais embrasser Clara et que je la caresse, tu ne dis pas non et ça t'excite?
- en effet "
Il se retourne de nouveau vers elle et l'embrasse à pleine bouche, joignant à son acte des mains se baladant sur tout son corps, particulièrement sur ses seins et sa petite chatte épilée...
La scène dura plusieurs minutes, à laquelle j'assistais rempli de l'excitation du candauliste et de la frustration de "prêter" ma femme à un collègue !
L'apéritif et ce moment nous ayant coupé la faim, nous décidons de poursuivre la soirée en ville, en choisissant d'aller boire un verre. Et c'est tel un couple que ma femme et mon collègue, enlacés, bras dessus bras dessous, que nous nous dirigeons vers les bars, qui pour le coup, à 2h du matin passés, étant en train de fermer. Du coup, nous décidons de partir en discothèque, le chemin étant ponctué d'arrêts fréquents pour que le couple illégitime s'embrasse, et, dans un coin isolé du trajet, ne s'arrête pour des attouchements plus poussés, la miss prodiguant une fellation à notre invité, lequel a profité du trajet pour peloter la miss sans vergogne !
IMG_2547.jpg

IMG_2553.jpg

IMG_2564.jpg

IMG_2557.jpg
sergio, LAngeBlanc, dane et 52 autres a liké
#2652472
C'est donc dans une boite de nuit "classique" que la soirée s'est prolongée...
La miss continua celle-ci collée à notre invité, passant presque pour le couple légitime aux yeux de tous, et moi pour "l'ami" ! Sa robe plus que sexy par rapport aux autres femmes dépareillait et la laisser quand même passer pour une belle petite chaudasse.
Leurs baisers et caresses nous firent finalement quitter le lieu avec l'envie de prolonger ce moment dans un lieu plus intimiste. Aussi, nous décidions de rentrer à la maison.
De retour à la maison, nous nous sommes mis tous les deux à entreprendre la miss sur le canapé devant un dernier verre... qui ne sera jamais bu puisque les deux amants montèrent dans la chambre d'ami pour être plus à l'aise.
Une fois mon verre fini, pour leur laisser le temps de se découvrir seuls (et puis car ce n'est le genre de la maison de gâcher un vieux rhum ! :) ), je monte vers la chambre d'ami et découvre la miss en train de lui prodiguer une belle fellation. Après avoir caressé la miss, je décide de les laisser et d'aller dans notre chambre en face. Je profitais ainsi de l'excitation d'entendre ses cris de plaisir et les puissants coups de rein de notre invité... Quel kiff !
Et quelle ne fut pas ma surprise, mais aussi mon plaisir, quand elle me rejoint une heure plus tard, l'odeur de mâle sur tout le corps, mais surtout la chatte remplie de sperme...
Je m'empressais à mon tour de la baiser et de la remplir ! :) Et de nouveau, surprise, puisqu'elle m'annonce qu'elle va passer la nuit avec lui, et non avec moi ! Autant vous dire que la nuit fut courte, surveillant le moindre bruit suspect, et profitant ainsi des 3
fois où il la baisa sans relâche !!! Le plaisir du candauliste à l'état pur !!!
Et c'est donc au petit matin qu'elle revint dans la chambre, complètement poisseuse de sperme dans et sur la chatte, sur le corps et sur le visage. Pour se faire sauter de nouveau par son gentil cocu !
Il repartit le lendemain matin, mais nous savions que nous le reverrions avant son départ pour les Antilles ! Et en bon candau, j'allais veiller à entretenir la flamme de salopitude de ma femme et à poursuivre son évolution dans nos jeux candaulistes et dans son rôle de maitresse... :cuck: 8-)
Nana57, glissements, camion et 21 autres a liké
#2652475
Une semaine plus tard, le collègue invita la miss à venir chez lui... invitation qu'elle ne refusera évidemment pas ! C'est vêtue d'un petit crop top, d'une jupe outrageusement courte, de bas et de ses talons aiguilles qu'elle se rendra là-bas. Aucune photo de la soirée, mais la miss est rentrée encore une fois bien remplie de son sperme... :cuck:
Quinze jours plus tard, nous l'invitons pour mon anniversaire, et sortons dans un bar de la ville. Ce soir là, en pleine semaine, le bar est étrangement vide et nous sommes les trois seuls clients de la soirée ! De quoi nous permettre de jouer avec la miss, en robe bustier moulante et ultra courte, qui passait de l'un à l'autre sans aucune gêne, l'alcool aidant à la désinhibition ... (le barman nous reconnaitra tous les deux le weekend suivant et aura quelques mots complices envers nous :oops: ) ! De retour à la maison, la miss n'attendant pas longtemps pour chauffer le collègue et venir s'empaler sur lui !
IMG_2993.JPEG

IMG_2996.JPEG

Encore une fois, la nuit se terminera dans la chambre d'ami, moi l'oreille tendue pour n'en louper aucun détail !
Avant son départ, nous reverrons à la maison ce collègue une dernière fois, nuit immortalisée par caméra, mais impossible de remettre à ce stade la main sur la vidéo en question (perdue dans un des nombreux disques durs :( ). Peut-être partagée un jour si je remets la main dessus !
Reparti vers son île natale fin 2021, nous avons bien sur garder contact. Repassé en métropole il y a un mois, nous l'avons invité à la maison. Et bien entendu, il n'a pas laissé passer l'occasion de profiter de nouveau de la miss. Alors que je les avais laissés seuls en bas, en raison d'une embauche matinale le lendemain, il n'a pas hésité à la coincer dans la cuisine, pour la chauffer et l'inviter dans son lit. Encore une fois elle ne se fit pas prier et retourna dans notre lit bien remplie de la semence de son amant antillais !

Ces expériences avec mon collègue, survenues à l'automne 2021, déclenchèrent quelque chose chez la miss qui depuis ces évènements , cherchera toujours davantage d'amants et d'occasions de se faire baiser par d'autres que moi, et surtout sans moi, là où auparavant toutes nos expériences étaient communes...
Du coup, à suivre ! :)
glissements, candaul91, camion et 35 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée