©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
par justmeeric
#2548046
@alelumet merci merci, Miss A est si belle j'adore. Continuez j'ai l'impression que le candaulisme vous va si bien et Miss à est si belle si bandante si j'ose dire. Continuez à nous racontez vos aventure et vos photos j'adore je suis fan de Miss A. j'adore
alelumet a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2548064
Et bien devant tant de fidèles et d’adorateurs lol , qui veut lui passer de la crème sur ce coup de soleil ?
Peut être aimera t’elle vos dédicaces ?
En tout cas merci à tous pour vos commentaires, et n’hésitez pas à continuer à exprimer vos remarques, peut être interviendra t’elle une seconde fois. 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par justmeeric
#2548154
Ce cul si je peux me permettre mérité des dédicaces devant cette œuvre d’art c’est magnifique car il mérite aussi un poème, je n’ai pas le talent d’écrire comme certains m’ai je suis sûr que parmi les membres un poète écrira des vers à la heureuse de cette beauté encore merci @alelumet et Alex c’est beau.
alelumet a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2548247
Merci @justmeeric il va falloir qu’on te fasse une dédicace si ça continue lol
justmeeric a liké
par Masterlaurent
#2548316
Bonjour à vous deux. Je viens de découvrir votre post et parcourir le retard que j'avais dans sa lecture.... Une bien belle histoire! Et Miss A/Alex est absolument divine!!! :oops: J'adore cette dame: un corps magnifique, de très belles courbes juste harmonieusement déposées, de très belles jambes galbées, parfaitement adaptées pour les bas, de beaux seins lourds superbes, qui doivent être un régal à caresser, à souligner le contour d'un doigt léger avant d'en agacer les tétons de touts petits pincements ou de petits coups de langue ou de dents tout doux... Et je garde le meilleur pour la fin, enfin les meilleurs: une visage radieux, un sourire enjôleur, de belles lèvres bien dessinées et pulpeuses, un magnifique regard à la fois ange et démon... Et ce cul!!!! Mama mia :x :x :x !! Moi qui suis parti-cul-ièrement sensible aux jolis fessiers rebondis, pleins, fermes, parfaitement adaptés aux strings bien arrondis tels que celui qu'elle porte (le noir), là je suis servi!! Mais je me noierais dans ce cul absolument sublimissime, je lui rendrais un hommage autant ange queue démon!!! Pour sûr, je tâcherai dorénavant de suivre ce post dès que je le pourrai, Miss A, tu es une femme fantastique, une magnifique coquine doublée d'une superbe gourmande! Ton cher époux est un heureux homme, et nous de sacrés veinards de vous découvrir, toi, ton mari... et ton évolution de coquine!! A très vite, belle épicurienne!! :D
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2549010
Bonsoir à mon club de fan,

Je suis touchée par tous ses compliments, qui me font reprendre confiance en moi, moi qui a des difficultés à m’aimer comme je suis. J’essaie de jouer le jeu avec mon mari, pour nous amuser et égayer notre routine.
Je vais continuer à avancer dans mes découvertes et mes coquineries. Ce n’est pas moi raconterai les faits, trop pudique pour cela, je laisserai mon candauliste adoré, vous conter mes aventures.

@Masterlaurent j’ai particulièrement aimé votre écriture et la manière dont vous vous êtes exprimé pour me mettre autant en valeur. J’étais flattée :oops: .
@justmeeric merci d’être mon fan mais je ne suis pas sure d’être à la hauteur de tant de d’attentions.

Je vous envoie un baiser
Miss A
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2549037
Bonsoir MissA, ma foi, avec un couple tel que le vôtre, être inspiré n'est pas trop difficile!!! lol lol :x Et queue dire en effet de ta plastique? Une femme superbe, oui, provocante, mais pas provocatrice, qui sait jouer juste ce qu'il faut, chaque fois un peu plus, au long du temps, alors que tu prendras confiance chaque fois davantage à chaque "sexpérience"... Et cette dernière photo, quel décolleté!! Et ce maquillage carmin, sur ces lèvres d'une gourmandise évidente... envie de plonger mes mains avides dans le sillon de ces seins, tout en goûtant tes lèvres avec les miennes... Miam!!! :x
alelumet a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2551753
Miss A décide de jouer avec de grosses boules où l’on peut y mettre 3 doigts. Alors coquine elle me présente ou je pourrai y mettre les miens.
Mais à quel jeu joue-t-elle ?
A vos réponses les coquins !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, candaul91, indy45 et 35 autres a liké
par justmeeric
#2551777
Mais j’adore, un pur délice et une excitation intense de savoir Alex sans culotte pour aller jouer, moi je dis Stike!!!
Toutes quilles en l’air. Il y de quoi déconcentrer les adversaires. Je veux bien y glisser mes doigts, de laissera t’elle faire ? Joueuse et belle comme elle est.
Moi je veux connaître la suite de la partie et je vais de ce pas prendre des cours de bowling .
:cuck: :cuck: :cuck:
alelumet a liké
par justmeeric
#2551929
Merci surtout à toi @alelumet c’est Alex qui m’inspire et que je trouve excitante. Et toi aussi par tes jeux et ta verve.
Alors elle a fini comment cette partie de bowling ?
Petite question elle n’avait pas de culotte en arrivant au Bowling ou l’a t’elle retiré sur place ? J’aurais tant aimé être la personne qui lui a fait essayer les chaussures ;).
alelumet a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2567155
Bonjour à vous deux, @justmeeric @depaysant78
Que vous dire ?
Un gros passage a vide entre nous 2.
Un fantasme de candaulisme trop présent à son goût, et des difficultés à échanger, bref il faut nous retrouver.
C’est pour cela que nous sommes un peu en pause.
justmeeric, oliver77, julesx630 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2567160
Toujours dur de trouver un bon équilibre, la priorité c'est toujours l'entente dans le couple, vous avez raison de vous concentrer là dessus :)
Mais... Vivement qu'on revoir le joli sourire de Madame sur le forum :)
alfred50, justmeeric, oliver77 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2568647
Bonjour à tous,
J’avoue être assez torturé en ce moment.
Mon envie candau, et ses fantasmes associés prennent trop de place dans ma libido, ne laissant que peu de place aux besoins plus simple d’Alex.
Et par conséquence, je me perds, j’éprouve moins de désir pour elle.
Je ne sais plus où je vais et comment aborder ma sexualité avec elle sans qu’a nouveau ce satané fantasme revienne pour l’assaillir.
Voila ou moi j’en suis.
C’est pour cette raison que nous nous posons un peu.
sergio, justmeeric, julesx630 et 3 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée