©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2567155
Bonjour à vous deux, @justmeeric @depaysant78
Que vous dire ?
Un gros passage a vide entre nous 2.
Un fantasme de candaulisme trop présent à son goût, et des difficultés à échanger, bref il faut nous retrouver.
C’est pour cela que nous sommes un peu en pause.
justmeeric, oliver77, julesx630 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2567160
Toujours dur de trouver un bon équilibre, la priorité c'est toujours l'entente dans le couple, vous avez raison de vous concentrer là dessus :)
Mais... Vivement qu'on revoir le joli sourire de Madame sur le forum :)
alfred50, justmeeric, oliver77 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2568647
Bonjour à tous,
J’avoue être assez torturé en ce moment.
Mon envie candau, et ses fantasmes associés prennent trop de place dans ma libido, ne laissant que peu de place aux besoins plus simple d’Alex.
Et par conséquence, je me perds, j’éprouve moins de désir pour elle.
Je ne sais plus où je vais et comment aborder ma sexualité avec elle sans qu’a nouveau ce satané fantasme revienne pour l’assaillir.
Voila ou moi j’en suis.
C’est pour cette raison que nous nous posons un peu.
sergio, justmeeric, julesx630 et 3 autres a liké
par justmeeric
#2568665
Bonjour @alelumet et merci pour ton retour et ces mots touchants et sincères.
Le ciment d’un couple c’est l’amour bien sûr mais le dialogue aussi tu dois lui parler chose que tu as fait j’imagine il faut continuer. Sinon propose lui de venir sur le forum d’échanger avec les couples des femmes et qui sait des hommes, je pense que si elle vient cela t’apaisera mais aussi votre couple se renforcera. Juste échanger je ne parle pas de faire des rencontres. Tu en penses quoi ?
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2585793
Bonsoir à tous,
Voici quelques temps où nous avons souhaité, surtout moi, mettre en pause nos fantasmes candauliste qui prenaient trop de place dans notre vie et dans ma tête.
2 mois de pause pour nous remettre la tête à l’endroit et nous recentrer sur notre vie de couple.
Nous nous sommes écoutés, nous avons échangé. Et puis nous sommes parti en Laponie voir les aurores boréales, et revenir comme des amoureux que avions toujours été.
Et puis la vie est toujours faite de surprise, et c’est comme ca que notre ami F est revenu vers nous.
Il vit un moment galère et souhaite revoir Alex pour se confier.
Rendez vous pris Jeudi a 14h15 dans un bar de notre ville.
Je laisse les choses se faire sans anticiper et mettre de pression. On verra bien s’il y a toujours du feedback entre les deux.
sergio, Yvelines49, polpolp et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2585795
@alelumet, c'est très bien que vous ayez pris du temps pour vous deux, que vous vous soyez recentrés sur l'essentiel, votre couple.
À suivre de près alors ce rendez-vous de jeudi.
alelumet, sergio a liké
par justmeeric
#2585826
en voila des super nouvelles @alelumet . Deja le voyage en Laponie, la chance c'est top vous me faites rêver ça doit être magique les aurores boréales. ensuite le retour de F, c'est chouette, j'espère que le rdv de jeudi va bien se passer.
En tous les cas je suis ravi de votre retour et une pause ça fait toujours du bien on se recentre sur l'essentiel et c'est ça le plus important.
A très vite .
alelumet a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2586093
Je ne sais pas si je dois lui demander de s’habiller sexy ou pas, pour son rendez vous cette après midi.
Je sais que je ne dois rien n’attendre de cette rencontre, mais qu’est-ce que ça demange lol
sergio, Dionysos06, justmeeric et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2586352
Nous avons mangé ensemble ce midi au restaurant. J'ai fait en sorte d'arriver plus tôt, histoire de voir comment Alex allait s'habiller.

Elle est arrivée un peu en retard, toute belle, soignée et élégante.
Elle avait choisi une jupe en cuir verte 10cm au dessus du genou, avec un collant fantaisie 2 tons qui imite un peu le PJ. Pour le haut, une chemise blanche avec un pull sans manche. (Bon il fait juste 1°, donc...)
J'ai bien sur évité tout propos sur sa rencontre de 14h. Je l'ai laissé partir. Elle s'est retournée pour me dire "ne t'attend pas à ce qu'il se passe quelque chose, ne me fais pas de SMS et ne me demande pas de phitos".
Donc je me tais, sauf pour vous lol
indy45, Dionysos06, justmeeric et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2586605
Hello à tous,
Retour sur la rencontre d’hier, ils étaient ravis de se revoir, les 2 plutôt à l’aise.
Ils ont discuté pendant une bonne heure.
F a su se retenir et ne pas être trop envahissant. Une simple main sur la cuisse d’Alex en lui disant au revoir, tout en s’excusant de sa vieille habitude maladroite.
lol

Il a testé pour voir si Alex allait le renvoyer dans ses 22 ! Test validé

Ils ont convenu de se revoir, maintenant quand ?
Mais ne précipitons rien, je crois que les portes s’ouvrent de nouveau.
#2586617
En hiver, après un long arrêt, redémarrer en douceur est indispensable.

J'en parlais hier avec mon mécano :x et Candice à rétorqué le mieux est de ne jamais arrêter de rouler :oops: :x :oops: :x
alelumet, Yvelines49, Schat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2589681
Hello,
J’ai une petite question à vous soumettre, surtout aux femmes @Saxojaune ou @Schat par exemple.
Alex a lu des écrits personnels que je tiens sur ma tablette. J’écris mes états d’âme, tantôt joyeux et d’autres plus bas, vive la vie du candauliste.
J’ai écris que j’aimerai qu’elle ouvre un groupe WhatsApp avec son amant et moi, de façon à lire et participer indirectement à leur échange sans intervenir.

Bien sûr, j’y ai mis aussi, le conflit de la femme mariée et respectable et de la maîtresse, la place qu’elle laisse à Miss A, la maîtresse, et Alex la femme mariée.
J’ai écris aussi quelques souhaits concernant son approche avec son amant.

Hier midi, elle me dit  :
« Au fait, j’ai lu ce que tu as écrit, puisque tu l’as laissé visible, et je te trouve un peu excessif ! »
Comment ça tu as lu mes pensées personnelles ? Excessif ? Mais de quoi tu me parles ?
« Créer un groupe WhatsApp pour F, toi et moi, c’est excessif ! » me dit elle.

Question :
Quand une femme dit Excessif, ça veut dire ça ne dépasse pas les bornes, mais c’est difficile ? Mais ça veut dire aussi qu’elle valide le reste ? Que penser de cette limite qui est à demi mot exprimé ?

Merci pour vos retours et commentaires
indy45, Schat, justmeeric et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2589701
@alelumet , nous avons un compte à 3 et un compte à 2.
Le compte à 2 à évolué en 1 an et demi et est nécessaire, c'est mon jardin secret. Mon mari ne le lit pas, il doit me faire confiance. Cela n'a pas été facile pour lui mais c'est comme ça. Cela a généré pas mal de conversations avec d'autres maris du forum comme @curieuxcandau.
Avec mon amant nous avons des sujets de conversation à 2, qui n'ont rien à voir avec le candaulisme, des centres d'intérêt que l'on a pas spécialement envie de partager parce que cela n'intéresse pas mon mari . Actuellement nous utilisons les réseaux pour se donner rdv, ou qq mots dans la journée pour savoir si ça va. On se voit régulièrement et on préfère se parler en tête à tête. Quand nous étions éloignés, on faisait des visios, c'était très sympa et on le fait encore si on ne peut pas se voir.
Bref à vous de trouver ce qui vous convient, le groupe à 3 c'est pour parler à 3. Est-ce que Alex pourra se livrer à l'écrit librement si tu lis ?
Mattweu78, ariel69, julesx630 et 7 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée