©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2399504
Alex lit l’ensemble du post. Mais n’ayant pas encore franchie le pas, je ne tente pas à lui demander d’écrire encore.
Elle apprécie beaucoup les commentaires laissés lorsque je pose des photos d’elle.
sergio, cplelanceetlau, georges et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2400058
vendredi 28 Février 2020
Nous avons passé l’après-midi en ville, faire un peu de shopping, essayer quelques habits, bref être ensemble. C’est assez rare dans notre vie de couple à cause de nos vies professionnelles respectives. Alors, Alex était habillée avec une jupe assez courte et des collants à liseret porte jarretelle, elle était belle.
Avant de rentrer, je lui proposais si elle souhaitait que nous invitions F à venir prendre l’apéro à la maison.
Elle me dit de lui envoyer un sms pour un rendez vous à 19h.

A la minute près, F arrive ; bises et discussions habituelles accompagnent notre premier verre. Au second verre, F commence à regarder les dessous d’Alex. avec sa complaisance, elle écarte ses jambes pour lui montrer l’intérieur de son compas. J’ai envie de fumer, je les laisse 5 à 10 minutes sans arrière pensée, à discuter ensemble.
A mon retour, ils discutent toujours, mais j’arrive à capter un regard d’Alex, qui m’indique qu’il sait passer quelque chose derrière mon dos. C’est un regard qui vous exprime, un « c’est fait » et une forme culpabilité avec des yeux fuyants.
J’ai compris. :qs:
Le « quand est ce qu’on baise ensemble » qu’à lancer Alex, a fait son petit bonhomme de chemin pour les 2 amants. L’une s’est avouée son envie et en a prise conscience, et l’autre a compris le signal qu’il pouvait aller de l’avant, les voyants étant au vert. :x

Ce soir, il va se passer des choses. 0=)
sergio, sergevr85, indy45 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2400114
C’est bien de boire un peu, mais il faut penser aussi à manger. Je les laisse donc et m’affaire à préparer un repas. Un grand miroir de notre salle à manger me retourne l’image de ce qu’il peut se passer dans le séjour.
Je mets la table, je lance le four.
Alex est allongée sur le canapé, les collants et sa culotte sont descendus, F est entre ses jambes et les collants en train de lui faire un beau cunilingus.
J’entends Alex décoller, prendre son pied sous ses coups de langue.
C’est beau !
Enfin, je les vois, décider à consommer leur envies réfrénées. Les barrières tombent peu à peu.
Nous passons à table, Alex et F côte à côte, et moi en face.
Ils sont en phase, F caresse Alex, lui touche ses jambes. Ses collants ont disparus, je suppose que sa culotte s’est aussi évaporée.
Le repas se passe calmement, mais je me doute que le dessert sera ma femme.

Alex se lève et fais reculer F sur sa chaise. Elle l’enjambe et commence à se frotter sur lui. Il de code alors de lui dire de bouger, se lève et descend son pantalon. Il bande fort.
Alex se réinstalle sur lui, et se pénètre sur cette queue.
Je les regardent depuis la cuisine. Elle monte et descend sur F. Ils prennent leur pied.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, casper7742, sergio et 60 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2400140
Alex me demande un peu plus d’intimité et d’éteindre la lumière principale. Je pense qu’elle veut se laisser aller, jouir mais sans que je puisse trop voir l’expression sur son visage.
Lumière tamisée, Alex devient plus bruyante, son orgasme est là. Des plaintes aigus, bouche fermée emplissent la pièce. Alex jouit d’un homme devant moi, elle prend son pied. JE SUIS ENFIN COCU !
F l’a fait se relever, la prend en levrette directement. J’aime l’étendre dire «  oh, doucement, oh putain ». Oui chérie c’est bon ce qu’il te fait’ tu aimes quand on te brusque un peu. F se lâche, et fait claquer les fesses d’Alex. La table recule sous les coups de hanches. Alex reprend un nouvel orgasme.
Il baisera encore Alex sur le canapé, et fera un nouveau cunnilingus.
Pardon pour la photo de mauvaise qualité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, casper7742, sergio et 55 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2400179
Bravo à tous les deux ! Une nouvelle vie érotique s'offre à vous !
C'est beau de voir une femme prendre du plaisir !!! Surtout quand c'est celle que tu aimes et que tu as tout le loisir, en tant que spectateur de la voir s'abandonner à son amant !
F a eu le droit de prendre Alex à cru ?
alelumet a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2400227
@lecavalier merci à toi pour ce message plein de gentillesse .
Je ne te cache pas qu’il a fallu travailler autant ma femme et son amant, pour les décider à passer à l’action...
Nous avons commencé à discuter sur ce retour d’expérience. Alex est satisfaite, autant pour elle que pour moi, mais elle garde encore un sentiment de culpabilité.
Le fameux « c’est pas bien ce qu’on a fait » est un reste d’éducation qu’il va falloir estomper par de l’amour et de la discussion.
Maintenant, nous allons digérer l’expérience, les beaux vont arriver et la piscine va être une opportunité pour les amants. F nous a toujours dit qu’il préférait cette période plus propice pour être nu, et batifoler.
Ils vont s’en doute reprendre leurs marchés ensemble, et je pense que F relancera Alex. Il a aimé le goût de sa petite chatte, et la faire jouir, donc je pense qu’il y reviendra. J’espère, mais ne précipitons pas les choses.
sergio, anamika74, indy45 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2400607
Ca qui devait arriver arriva. Alex et F ont enfin pu se laisser aller à batifoler devant toi.

Pas facile pour une femme de passer à l'acte devant son homme, ni pour le complice qui ne connait pas vraiment la réaction du légitime.

F. ayant constater ta générosité à partager Alex et voyant le plaisir pris par tous les trois, vous devriez continuer sur cette voie.

La persévérance a été récompense. :D
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2400672
Merci à tous pour vos commentaires.
Cette première étant réalisée, nous allons laisser un peu de temps passer.
Il faut digérer. Pour ma part, j’ai vu Alex prendre beaucoup de plaisirs et jouir à plusieurs reprises. Je l’ai entendu dire à F, des compliments sur ses qualités.
Ce n’est pas dur à gérer, mais j’ai cette petite pression au cœur quand j’y pense.
Et c’est bien normal, je ne m’attendais pas ressortir de cette expérience indemne.

Pour Alex, la culpabilité s’en va peu à peu.
michpat, jeanrp, julesx630 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2400712
C'est rarement facile de voir sa femme jouir avec un autre. On se pose des questions puis les discussions continuant et l'amour étant toujours présents, cela devient plus plaisant avec les rencontres suivantes. :D
sergio, gemini a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2400830
C'est peut être Alex qui te relancera pour organiser une deuxième rencontre candauliste qui sait @alelumet ;)
Bravo, tu as super bien géré le spectacle qui t'étais offert en étant présent tout en leur laissant une petite bulle qui leur a permis de passer le cap !
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2400843
Nous avons fait l'amour hier soir.
Bien sur, pendant notre rapport nous avons parlé de F.
Alex était trempée, j'ai pu constaté que ses paroles se délient peu à peu.
Elle m'a remercié de l'avoir laissé avoir cette expérience, alors qu'au début, j'étais fou et qu'il était impossible qu'elle couche avec un autre.
Elle a pris beaucoup de plaisirs, jouit plusieurs fois, et a aimé ce qu'il lui a fait subir. C'est qu'il est doué le F ! lol
Alors oui, j'ai hâte de voir les beaux jours revenir, car je pense que cette année risque d'être chaude ! et Alex va se lâcher, :cuck: j'en suis sur :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, michpat, claire95 et 63 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2401126
Le feu vert de son homme, l'envie d'Alex de regouter à F devraient permettre à celui-ci d'être plus disponible et plus demandeur. Certaines balades risquent de se faire avec plus de pauses qu'avant. :D
alelumet a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2401274
J’ai une question pour les habitués :
Regardez-vous souvent, voire tous les jours les vidéos des ébats candauliste de votre femme, juste après que les faits se soient passés ? :oops:
J’ai l’impression d’être drogué :???:
J’ai comme besoin de cette oppression permanente, d’entendre ses paroles et ses cris d’extase, et de volupté.
Ça fait drôle d’être cocu, je viens de passer une semaine, à être comme un petit toutou, toujours aux petits soins, à lui dire que je l’aime et la prendre dans mes bras.
JE NE ME RECONNAIS PLUS ! lol
seb9751, alfred50, julesx630 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2401286
@alelumet Au début, c'est tout à fait normal et c'est très bien même ! Ca se passe très bien pour vous, vous prenez plaisir tous les 2 ! (tous les 3 car ne pas oublier F)
A propos de F, tu lui avait confié tes désirs candaulistes car il semble qu'il avait une relation "privilégiée" amicale (voir particulière) avec ta femme :? ;)
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2401304
@michpat nous sommes amis de longue date. F a toujours été attiré par Alex, et surtout par sa poitrine.
Il a toujours eu les mains baladeuses, et Alex n’a jamais mal pris qu’il lui mette la main aux fesses ou peloter ses seins.
Pour ma part, oui j’ai eu plusieurs discussions avec F concernant mon penchant candauliste. Il m’a toujours dit qu’il trouvait ma femme, belle et attirante, ou que son fantasme était de lécher ses seins.
Maintenant qu’il m’a fait cocu :cuck: j’attends qu’il recommence sans que je le lui demande. Je sais qu’Alex le freinera si besoin. :qs:
Il me dit toujours qu’il adore les beaux jours et quand il fait chaud. Les marches à pied, suivies d’une baignade dans notre piscine, vont être irrésistibles lol
seb9751, alfred50, julesx630 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2401307
@michpat Des défis ou des jeux ?
alors là, j’avoue que je n’y ai jamais pensé, et je ne sais pas quoi proposer.
Si tu as des idées, je suis preneur lol
par Baste1814
#2401361
Bjr a Vous,

Je me permets de vous solliciter sur l evolution de Madame.
Cette dernière peut elle nous décrire toutes les phases par laquelle elle est passée avant d accepter.

Mon épouse refuse catégoriquement cette pratique et je chercher par l intermediaire de ce forum des récits de femmes pour lui montrer que ces dernières, maintenant ne reviendraient plus en arrière.
Merci d avance,
Votre épouse est divine
Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2401367
@alelumet Sur le forum, tu trouveras des idées de défis et de jeux ! A vous de placer le curseur ou vous le souhaitez ;) on a vu que ta femme est joueuse en t'envoyant une photo seins nus avec votre ami !
Sortir à 3 , il peut le temps d'un resto passer pour le mari par exemple... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2403088
15 jours se sont passés, ou en sommes nous ?
je suis un amoureux transis, beaucoup d’échanges ont eu lieu entre nous deux. Et je dois l’avouer, j’ai du mal à contenir mes émotions. Alex est parfois énervée que je lui rabâche, mes souvenirs, mes sentiments vis à vis de cette magnifique soirée.
Les différentes vidéos que j’ai pu prendre, dont certaines photos sont issues, me relancent dans mes travers.
Alex se dit un peu oppressée, et j’ai trop tendance à revenir sur ses performances et celles de F, qui je dois le dire, m’a particulièrement surprises.
Je tente de lui avouer mon amour tous les jours, de lui donner des preuves et des attentions, qu’elle reçoit avec plaisir. Mais elle soupire quand je relance le sujet.
Ce midi nous avons encore dialogué tous les deux enlacés sur le canapé. Ses yeux, son sourire, sa bouche, me donnent envie d’elle.
Je lui ai demandé de reprendre contact avec F, mais sans arrière pensée. Juste lui dire qu’il fallait qu’elle reprenne contact avec lui, pour éviter qu’elle se morfonde dans un état d’esprit du type « c’est pas bien ce que j’ai fait, que va-t-il penser de moi ».
Elle se croit trop quelconque, et sans grande beauté. Je l’ai laissé et je suis parti au boulot cet après midi.
J’ai eu droit à un sms de sa part, dans lequel elle m’avait envoyé la réponse de F à son sms (que je ne connais pas).
La réponse de F, était qu’il l’a remerciait de lui avoir offert son magnifique corps et cette excellente soirée. Il se tenait prêt pour reprendre les marches ensemble dès le retour du beau temps, ce qui ne devrait pas tarder.

J’avoue que ce qui me fait peur, ce n’est ni elle, ni F, mais bien moi. Je ne suis pas en capacité de calmer mes sentiments, mes pulsions et de les voir à nouveau ensemble et les savoir baiser.
Comment avez vous gérer ce moment ?
J’aimerai bien un avis d’homme comme de femme.
Merci à tous pour votre aide.
indy45, julesx630, michpat et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2403106
@alelumet Visiblement, F a envie de remettre ça et ta femme ne sera pas trop réticente au final si c'est F ;)
Donc met toi d'accord avec lui pour renouveler un accouplement (soit en ta présence soit eux seuls) puis vous verrez par la suite si vous voulez remettre ca de temps en temps 8-)
kukunu a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée