©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par max0075
#2352756
Après quelques temps absent du site je découvre votre post
Et je suis très curieux d'en lire la suite.
Tout d'abord madame est magnifique, des formes superbes, des yeux magnifiques et un visage d'ange.
Je suis tombé instantanément fan!
L'idée d'être pas très loin de chez vous sans être de la même ville je me prends à rêver de croiser son chemin!
Que madame se rassure je pense qu'elle a de belles années devant elle a pouvoir utiliser ses charmes!
Merci et au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2352805
@scort75 je n'ai jamais connu une telle excitation cérébrale, j'avoue que nous avons vécu un moment d'échange entre nous 2 très particulier.

@SAZZ Merci et en effet j'aimerai qu'elle fasse un malheur. lol
Mais pour l'instant, nous sommes dans les étapes des flirts, mais pas de passages à l'acte. Le "je le fais pour toi" reviens encore un peu.

@max0075 Merci Max d'être Fan, peut être qu'un jour .... tu la croiseras on ne sait jamais ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2352812
Je n'étais pas revenu depuis votre retour sur votre post.
Il y a de belles avancées. Voir ta femme seins nus n'est pas si courant. Que dire que de recevoir des photos en mode "preliminaires" d'aileurs tu ne nous a pas raconté comment ils s'étaient retrouver dans ces positions. F n'a pas craqué?

Quelques photos faites il y a 5 min, à vos commentaires messieurs !

Que ta chérie ne doute pas d'elle et de son attrait envers les hommes. Elle a de beaux atouts dont son sourire et quelques tenues qui lui vont à ravir. ;)
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2352825
@sergio Non F n'as pas craqué, d'ailleurs je pense qu'il est plus attiré par les courbes d'Alex que de l'acte en lui-même. Il n'est pas un homme qui prend les devants, et guide une femme. Il faut le prendre pour ce qu'il est, un ami mais pas un amant véritable lol
Non Alex a souhaité me faire plaisir, l'a-t-elle fait un peu pour elle ? je ne le sais pas et je ne le pense pas. Il faut un brin de courage et d'envie pour se mettre nue devant un homme.
Nous sommes encore dans les prémices du Cando.
Je ne souhaite qu'une chose, qu'Alex devient une femme libérée et très :qs:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2352827
@sergio Non F n'as pas craqué, d'ailleurs je pense qu'il est plus attiré par les courbes d'Alex que de l'acte en lui-même.

F. serait-il un "animal à sang froid"?

Merci pour tes réponses. :D
J'espère que ton souhait se réalisera car les femmes libres rendent leurs maris heureux tout en s'épanouissant.
par justindom1417
#2353004
queue d'érotisme dans ces photos félicitation à Mme qui nous laissent tout chambouler de part sa prestance avec de la belle lingerie qui souligne à merveille ces courbes qui sont juste les collines du bonheur je pense lol 0=)
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2359664
Bonjour à tous ceux qui nous suivent,
Comme à chaque fois que nous avançons un peu dans ce jeu candauliste, je subis un retour en arrière difficile à gérer pour ma part. Alex bien qu’amusée et excitée par ces jeux, ne semble toujours pas vouloir passer le cap.

Je note un changement vestimentaire, plus sexy, moins traditionnel. Elle vient de passer sa semaine en jupe courte, ce qui est un exploit lol.
J’ai créé un compte sur Gleeden, mais entre les mort de faim, les bourrins etc..., le résultat est à l’opposé de l’objectif. :-(((
J’arrive une nouvelle fois dans une voie sans issue, alors un seul mot me vient : PATIENCE ! Et ESPOIR ?
sergio, wtf, glissements et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2359690
Sa soirée s’est en effet très bien passée.
Après avoir préparée Alex pour sa sortie, elle est partie toute excitée et se sentant belle et attirante.
Nous avons eu quelques échanges de sms où elle me faisait par de peu d’hommes à la soirée.
Mais vers 22h, j’ai commencé à recevoir des messages plus chaud. En effet, il y avait la présence d’un homme qu’Alex connaissait, et pour qui elle avait toujours eu, une attirance. Cet homme a côtoyé Alex à son travail quelques années, avec des gestes qu’on dirait, chaleureux voire sensuel.
Ils ont bien sûr discuté tous les deux, Alex m’a envoyé un selfie d’eux. Je me suis fait un film sans doute, mais le regard qu’elle lui fait, est plein de désir et d’envie.
Et puis, il y a eut cette phrase : «  j’ai eu droit à un bisous et un vous devriez venir travailler à ... »
Alex lui répond «  non, dans votre service, bof »,
et il lui dit «  non mais dans mon bureau ! »
Elle l’a embrassé ........... sur la joue lol il était 23h

Ensuite plus un seul sms jusqu’à 1h du matin, je vous explique pas dans quel état j’étais !
Je suis allé la chercher et nous sommes rentrés à 3h du matin, Alex passablement éméchée ;), et une très bonne soirée pour elle.
sergio, indy45, nousdeux00 et 12 autres a liké
#2359921
Qu’en pensez vous ? Comment la trouvez vous ? Vos commentaires sont les bien venus. Faut bien que je la rassure ;)

Un sourire et des yeux canons !
Mais pour l'instant, nous sommes dans les étapes des flirts, mais pas de passages à l'acte. Le "je le fais pour toi" reviens encore un peu.

Je ne serai pas surpris qu'elle dise cela pour se déculpabiliser et parce que elle n'est pas sûre d'elle-même. Mais quand ces deux verrou auront sautés, elle pourra dire "je le fais pour nous car cela m'amuse et cela te plaît d'être belle, désirée et bien baisée."
Je note un changement vestimentaire, plus sexy, moins traditionnel. Elle vient de passer sa semaine en jupe courte, ce qui est un exploit lol.

Très bien.
Il faut qu'elle expérimente l'effet d'une jupe 10 cm au-dessus des genoux (pas noire), de collant couleur chair, de légers talons et d'un haut qui dégage la poitrine. Rien d'ostensible, juste subjectif. Habillée ainsi au travail, dans les commerces, etc. avec son beau sourire, un petit sac à main, elle fera tourner les têtes et obtiendra de nombreuses sourires en retour. Je trouve qu'une femme qui s'habille en noir fait passer le message "je n'ai pas confiance en moi merci de ne pas me regarder ".
J’ai créé un compte sur Gleeden, mais entre les mort de faim, les bourrins etc..., le résultat est à l’opposé de l’objectif. :-(((

Ta chérie souhaite plus retrouver le frisson de la première rencontre, de la drague, elle ne cherche pas une queue qui veut une pipe et s'en va sans rien dire. Cherchez autour de vous, éventuellement sur le forum mais pas sur les sites de rencontre.
@Schat, ton avis ?
sergio a liké
#2361055
Les Miss savent jouer avec nos envies - dépassant les leurs au début- et donc jouent avec nos nerfs.

Je sens un week-end remarquable sur ce point de la part de Candice :qs: :cuck: :qs:
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2361660
pleasecuckme a écrit :
Ta chérie souhaite plus retrouver le frisson de la première rencontre, de la drague, elle ne cherche pas une queue qui veut une pipe et s'en va sans rien dire. Cherchez autour de vous, éventuellement sur le forum mais pas sur les sites de rencontre.
@Schat, ton avis ?

@pleasecuckme & @Schat Merci à vous 2 pour vos explications et vos remarques. Nous ne sommes pas adeptes des clubs échangistes, même si nous avons eu quelques relations en privé. Je n'ai pas envie de la pousser dans les bras d'un homme, que j'aiderai pour la draguer (même si ça me branche bien). ;)
J'ai une femme trempée lorsque nous l'évoquons pendant nos relations, excitée et amusée par le plaisir qu'elle ressent lors de nos sorties en ville. Elle cherche le regard des hommes, mais n'ose pas leur parler vraiment. :???:
Je sais que cette obstination de ma part est contre productive, et c'est très dur pour moi de refréner mes pulsions et fantasmes. Elle sent que mon excitation et ma jouissance n'est pas complète.
Je sais qu'il n'y a pas de solution ou d'issue miracle, il faut du temps, de la persévérance, de l'échange et de l'écoute, de la patience.
Mais plus nous avançons dans l'age, plus ce fantasme me ronge de l'intérieur. :(
sergio, glissements, helloyou44 et 4 autres a liké
#2361740
@alelumet,
Tu es membre depuis 2010. C'est sûr que tu sauras encore faire preuve de patience et de persévérance.
20 ans que cela me trottait dans la tête. J'avais fini par ne plus y croire. Maintenant, elle tchatte avec trois complices la même journée. Et ça la fait mouiller !
Patience....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée