©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#1747118
bonjour,

comme hélas pas mal d'entre nous, je rêve de la partager.
La partager, parce que c'est un bonheur de l'entreprendre.
parce que c'est une merveilleuse femme, qui sait si bien se lâcher.
Mais voilà, je n'arrive pas encore à lui faire franchir ce dernier pas; nous en sommes à "je veux bien, mais je veux pas le voir", "c'est pour toi que je le ferais".
J'attends ce OUI franc, mais peut être que j'entends mal le OUI timide.

Alors je vais vous faire entendre, pour que vous compreniez ce que je viens de dire.

Les commentaires sont les bienvenus, tant qu'ils sont constructifs, ou encourageants ;)
soyez soft dans vos commentaires, car je pense que je lui ferai lire.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2214003
Bonjour et bienvenue sur FC. :D

Il y a un "OUI" ce qui est déjà un bon début. Pour le reste, respecte ces choix de ne pas le voir et qu'elle te dise qu'elle le fera pour toi. Il n'est pas fréquent qu'une femme saute sur l'occasion en l'assumant.
Patrice63, Med a liké
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2214007
Son consentement est en effet pudique, et je peux comprendre ton problème n'approuvant pour ma part pas que ma compagne le fasse pour moi. Ce qui compte c'est qu'elle veuille le faire pour elle, par réel désir.

Il faut arriver à savoir si elle peut être au moins réellement excitée par l'idée car cela te permettrait de savoir si elle a du mal à avouer ses envies ou si elle ne le fait que parce que ça te fait plaisir.
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2214009
NB: heu bizarre, le topic a l'air lancé depuis Mars 2015 mais le premier post remonte à 40mn... erreur d'horodatage ou on a fait un déterrage de topic de première catégorie ? lol
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2340733
Je relance mon post que j’avais lancé et complètement délaissé.

Une année est passée , et Alex a avancé doucement.
Nos différentes discussions n’ont pas réussi à lui faire passer le cap, une vraie pénétration, un orgasme extra conjugal.

Alors comment a t elle avance et sur quoi ?
Alex travaille de nuit et comme un bon nombre de femme, le rythme répété de ses temps de travail influe sur sa prise de poids. Donc Mme Alex veut marcher pour se dépenser un peu. Bien sûr travaillant de jour, je ne peux pas l’accompagner sauf tard le soir.
Aussi, je propose un soir à F. un de nos amis, qui est en pause professionnelle, de passer marcher avec elle.
Le couple de marcheur est ravi, F aimé beaucoup marcher, et connaît Alex depuis de nombreuses années.
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2340740
Donc ils décident suivant le planning d’Alex, de faire de longues marches ensemble.
Les premières randonnées ravissent Alex, par la marche à bonne allure et les discussions avec F.
Ce printemps, les beaux jours et les premières chaleurs, ils reprennent leur marches ensemble mais en partant de la maison cette fois.
Bien sûr, moi je suis au travail sans avoir de réelles attentes sur le déroulement d’une expérience candau.
Mais je reçois parfois quelques sms, pour me donner des infos.
Ce jour là Alex me fait un sms pour me dire qu’ils ont fait une très belle et grande marche ensemble, accompagnée d’une belle photo ou je peux constater qu’Alex a les seins à l’air et F est derrière elle, ses mains soutenant les seins d’Alex.
Tous les 2 me font un très beau sourire, comme s’ils étaient content de me faire se coup !
J’avoue, prendre ça au boulot, ça met un coup ! J’avais les mains qui tremblaient, une bouffée de chaleur dans la tête. Bref impossible de bosser dans ces conditions ! lol
Bernard68, Allroad, glissements et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2340859
Les marches ont continué mais sans jamais rééditer l’expérience.
Nos discussions et divers échanges n'apportaient pas d'avancée, au contraire je sentais Alex se bloquer devant mon insistence.
L'année 2018 s’est terminée, j’avais au moins cette photo, et les ressentis de cette journée.
Le printemps 2019 est arrivé rapidement. F et Alex ont décidé de reprendre leur marches ensemble.
J’avais pu l’hiver discuter avec F de cette journée.
Il m’avait confié sans la présence d’Alex, que cette journée avait été particulièrement chaude. Ils étaient rentrés en nage. A leur arrivée à la maison, Alex était rentrée chercher des serviettes. Lorsqu’elle est apparue devant le seuil de la porte d’entrée , elle avait ôté sa brassière et était seins nu. Alex lui a demandé si elle pouvait faire une photo avec lui, en lui caressant les seins.
F n’allait pas refuser une telle invitation. C’est donc avec un grand plaisir que F a participé à cette photo.
Apres qu’Alex m’est envoyé celle-ci, elle se serait retourné vers lui pour lui dire que la prochaine fois, elle enlève le bas. F m’a dit qu’Alex était très chaude et que s’il avait poussé un peu Alex, il l’aurait baisé. :o
indy45, glissements, georges et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2341031
En ce printemps 2019, Alex et F ont donc repris leur promenade. Nous avons bien sûr eu des discussions à propos de l'année passée, et de la belle photo qu’elle m’avait envoyée.
Je lui à plusieurs reprises dit que si elle le sentait, et en avait envie, elle avait mon autorisation et mon aval pour coucher avec F.
Je l’aime et mon désir le plus hardent était de la voir radieuse, désirée, aimée...

Alex n’avait toujours pas fait preuve d’une réelle volonté de prendre ses désirs en main. Certes elle appréciait le fantasme candauliste pendant nos ébats. Mais delà a baiser avec un autre homme, le pas était trop grand.

Un jour, ils décident de partir marcher, mes filles étant à la maison en ce début Juillet, je suis parti au travail sans arrière pensée.
J'étais en pleine discussion avec un client, lorsque un MMS est arrivé sur mon portable. Alex nue dans les bras de F avec un grand sourire.
indy45, glissements, georges et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2341032
Puis une autre ou je peux voir F le nez planté dans la chatte d’Alex, en train de lui faire quelques léchouilles bien appliquées.
Et une dernière, Alex à genoux avec la bite de F dans la bouche.

Super pour bosser, ça vous calme de suite ! lol
Une pause s’impose, afin de visionner les photos reçues.

La même fièvre me reprend, les mains tremblent, un cerveau qui part dans tous les sens. On a envie d’y être ! Mais c’est pas le moment...
Bref le bordel tant dans le calibre que dans la tête ! J’adore :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2341034
alelumet a écrit :Puis une autre ou je peux voir F le nez planté dans la chatte d’Alex, en train de lui faire quelques léchouilles bien appliquées.
Et une dernière, Alex à genoux avec la bite de F dans la bouche.

Super pour bosser, ça vous calme de suite ! lol
Une pause s’impose, afin de visionner les photos reçues.

La même fièvre me reprend, les mains tremblent, un cerveau qui part dans tous les sens. On a envie d’y être ! Mais c’est pas le moment...
Bref le bordel tant dans le calbute que dans la tête ! J’adore :oops:
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2341035
alelumet a écrit :En ce printemps 2019, Alex et F ont donc repris leur promenade. Nous avons bien sûr eu des discussions à propos de l'année passée, et de la belle photo qu’elle m’avait envoyée.
Je lui ai dit à plusieurs reprises que si elle le sentait, et en avait envie, elle avait mon autorisation et mon aval pour coucher avec F.
Je l’aime et mon désir le plus hardent était de la voir radieuse, désirée, aimée...

Alex n’avait toujours pas fait preuve d’une réelle volonté de prendre ses désirs en main. Certes elle appréciait le fantasme candauliste pendant nos ébats. Mais delà a baiser avec un autre homme, le pas était trop grand.

Un jour, ils décident de partir marcher, mes filles étant à la maison en ce début Juillet, je suis parti au travail sans arrière pensée.
J'étais en pleine discussion avec un client, lorsque un MMS est arrivé sur mon portable. Alex nue dans les bras de F avec un grand sourire.
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2346592
Merci à tous pour vos commentaires.

Ce week-end nous avons décidé de passer une soirée dans un bar qui fêtait son premier anniversaire, un bar à vin. Lorsque nous sommes arrivés, F était présent. Alex l’a embrassé normalement. Nous avons discuté comme de bons vieux amis.
Alex a souhaité partir pour aller manger. Nous avons quitté F.
Nous nous sommes promenés dans les rues d’ A. et avons choisi un restaurant en terrasse. Faut bien profiter des dernières soirées d’été.
Alex et moi sommes assis à notre table, et je remarque qu’un homme la regarde avec insistance. Malgré que l’homme soit assis dans le dos d’Alex, elle sent son regard sur elle. Je ne dis rien.
Madame se lève pour faire une visite aux toilettes, et constate le regard que lui porte cet homme. Alex se dirige vers l’entree du restaurant et l’aborde pour lui demander où se trouve les . Il lui montre en lui disant quelques banalités d’usages. Elle marche vers la pièce et sent son regard. Alex se retourne pour s’enfermer dans les toilettes , leur regards se croisent. Il l’a regarde avec un sourire.
De retour, l’échange de regard se poursuit, arrivée à son niveau Alex le remercie et échanges encore quelques mots.
Lorsqu’Alex s’assoit à notre table, elle s’empresse de me relater ses frissons et émois que lui provoque cet échange très sensuel et pleins de désirs. De temps en temps Alex se retournera pour constater encore le regard que lui porte cet homme.
Lorsqu’il quitte le restaurant, il passe devant notre table. Alex le regarde, ils se regardent, et rapidement un « bonne soirée » sort de la bouche d’Alex, qui appelle bien sur une réponse de l’homme.
Pour ma part, je ne fais que constater ce jeu d’adulte, je n’existe pas, je suis invisible.
Alex me confiera que c’était juste comme ça, parce qu’elle en avait envie ! Qu’elle avait aimé son regard et son sourire.

Serait-ce le déclic tant attendu ? Le moment où Alex comprend la liberté que je souhaite lui donner ?
Elle a des étoiles dans les yeux. Je pense qu’elle comprend et avance doucement sur le chemin du candaulisme.
stemme, indy45, wtf et 12 autres a liké
par justindom1417
#2346836
En tout cas cela ressemble à un début de jeu qui pourrais bien évoluer dans le bon sens pour toi. La patience paye toujours laisse la aller à son rythme et tu en sera plus que ravis en retour une fois la première étape franchis. Elle a l'air très sympas à contempler en tous cas
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2346858
@alelumet , fais la parler de ce qu'elle a ressenti de cette expérience et dis-lui que cela t'a plu. En parlant de vos émotions, elle en aura encore plus envie. C'est ce que j'ai ressenti, moi quand @pleasurecuckme m'en a parlé.
Montre lui aussi qu'elle est désirable aux yeux des autres pour qu'elle s'en persuade. Il faut que l'alchimie entre la tête et le corps opère...
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2347017
Merci justindom pour ton message, oui en effet que de patience il faut faire preuve, pour avancer pas après pas vers la liberté et cette complicité que je recherche, ce Graal du couple pour moi, l’amour absolu.

Merci Schat, pour tes conseils. En effet, hier soir nous avons eu une soirée en tête à tête où nous avons beaucoup échangé. Nous nous sommes ouvert l’un à l’autre sur cette soirée et ce moment d’emotion Que j’ai pu partager avec elle en tant que spectateur.
Alex m’a avoué avoir eu des battements de cœur, vous savez ces émotions que nous ressentons lors d’une première rencontre. Elle a aimé cette sensation. Le déclic est là, je le sens. Elle sait que je l’aime et que je ne souhaite que son épanouissement. Cette alchimie que tu me parles est en train de se passer. Je le constate, elle souris dans la rue dès que je lui dis qu’elle va se faire mater par des hommes. Alex commence à apprécier ces moments, elle en a envie.
glissements, georges, Patrice63 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2348395
Hier soir, j’ai pu entendre de nouveau ce déclic tant attendu.
Nous étions tous les deux dans notre cuisine, un verre à la main, à discuter de choses et d’autres de notre vie, la journée qui nous avions passée, les petits tracas etc...
Alex en est venue à me parler de son physique, des années qui passent sur son corps et son visage. Elle me dit que pour elle , il ne reste plus qu’une dizaine d'années tout au plus a se sentir encore attirante à ses yeux. Je tente de la réconforter en lui disant que les années s’étaient plus attardées sur moi que sur elle, que son visage est toujours le même, qu’elle est belle.
Puis elle me confie qu’elle veut se rassurer, savoir si elle est toujours capable de plaire. Elle avait beaucoup apprécié notre dernier soir ensemble où elle avait senti le regard plein de désir d’un homme dans ce restaurant. Elle avait aimé cela.
Vendredi prochain Alex sort seule rejoindre des collègues de boulot pour un apéritif dînatoire. Elle aimerait que je fasse le taxi; que je l’emmène et que je la ramène, histoire qu’elle puisse boire sans s'arrêter au deuxième verre. Bref, elle veut draguer et être draguée, et s’il y a une occasion elle baisera, car elle veut ressentir de nouveau ces palpitations du nouveau.
Je pense qu’elle est dans une phase où la réflexion est faite et sa décision est prise dans sa tête. Pourquoi je dis cela ? Alex m’a même fait une projection.
Elle m’a avoué sa difficulté à trouver le moment pour me faire une preuve.
Mais comment veux-tu que je fasse une photo pendant que je suis en train de faire une pipe, ou pendant que je baise avec le mec ?
Alors je lui dit qu’elle pouvait expliquer que la photo c’est pour sa collection, ou dire que son mari est juste candauliste, et si elle n’arrivait pas à me faire des photos, elle n’avait qu’a m’appeler pour que je puisse entendre et partager leur moment. S’en suit bien sûr une explication comment peut-on faire un appel rapide en une touche sur son portable.
Je viens de tout caler dans sa tête. Tous les feux sont au vert.

Merci à tous pour vos commentaires et réflexions.
par justindom1417
#2348475
trop bien tu voit c'est a elle de prendre les choses à son compte tu en sera d'autant plus content et d'autant plus satisfait du résultat.

Continue ainsi tu arrivera à réalisé tous tes fantasme à ce rythme la.
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2349730
Qu’en pensez vous ? Comment la trouvez vous ?

Vos commentaires sont les bien venus.
Faut bien que je la rassure ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, cando, epicurien42 et 66 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée