©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2432702
c'est d'autant plus difficile, car nous ne sommes pas adeptes de clubs, et des sites de rencontres. Alex préfère le réel, les rencontres, et n'aime pas le tchat qu'elle trouve complètement impersonnel.
Donc pour trouver un complice de qualité, c'est mission quasi-impossible ! :???:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2432703
Il faut faire appel à M. Phelps et son équipe de “Mission Impossible“, en espérant que le complice trouvé ne s'autodétruise pas dans les 5 secondes :)
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2433304
Merci pour vos soutiens à tous,
Mais je pense que ce sera ma seule et unique expérience.

Elle l’a fait pour elle et pour moi, mais je pense pas qu’elle réitérera l’expérience, du moins avec F, ça s’est sur !
Après un coup de foudre pour un homme qu’elle rencontrerait, me laisse dubitatif.
Schat, julesx630, justindom1417 et 4 autres a liké
par max0075
#2444251
Salut @alelumet
Je viens de lire avec attention le récit de votre aventure.
Je ne sais pas où vous en êtes aujourd'hui mais je ne suis pas très loin de vous et si vous êtes toujours intéressé par la recherche d'un nouveau compagnon de jeu, je serais partant pour qu'on se rencontre et fasse plus amples connaissances afin de savoir si je pourrais vous plaire.
Qu'en pensez-vous ?
Max
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2511600
Le Covid on en a plein le ....
Allez on sort en ville, se promener...
Passer une journée en amoureux, et attirer l’œil des hommes.
Préparation de Miss A...
Qu’en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, Nicolas81, gsetch et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2511602
On espère bien @Saxojaune
Osera-t-elle s’amuser à croiser et décroiser ses belles jambes ?
En tout cas, elle apprécie ce jour à être belle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, wtf, gsetch et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2511777
Bonjour à tous,
Merci pour vos Like. En effet nous avons eu droit à quelques regards bien détaillants, voire insistants de quelques hommes.
Nous avons beaucoup visité de magasins, et sur les parking, lors d’une entrée dans notre voiture, Miss A a laissé un homme en mode :o , bouche ouverte. Il n’avait pas du voir un PJ depuis longtemps :) .
Nous avons passé une agréable journée, dommage qu’elle s’arrête à 19h.

Mais quand est-ce qu’on va pouvoir se faire un bon repas dans un bon restaurant ? :(
Je lui foute des paillettes dans les yeux moi ! Je veux de la drague bordel ! :cuck: :qs: lol
justmeeric, sergevr85, oliver77 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2511883
En effet, le beau temps, les rayons de soleil, participent à ce renouveau. Miss A devient coquine, coquette, voire sexy.
Sa sexualité et sa libido augmente de jour en jour. Mains baladeuses, petits mots coquins, ses yeux attirés par de jeunes joli hommes, me prouvent que son appétit croit.
Et puis l’appétit vient en mangeant, non ?
par depaysant78
#2517940
Quel plaisir de vous revoir. C'est assez inattendu. Une magnifique surprise. Magnifique habillage et magnifique tenue pour s'évader. Alex est superbe. Trop hâte de la voir avec un autre homme. Des nouvelles de votre ami randonneur?
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2517957
@depaysant78 merci pour vos commentaires. L’anniversaire D’Alex approche, je ne serai pas surpris de le voir reprendre contact avec elle.
De là, lui proposer une marche ensemble, c’est Alex qui l’acceptera ou pas.
Mais j’y mets pas trop d’espoir en ce garçon.
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2518562
Alex est toujours confrontée à ses peurs, et son éducation.
Peurs, de rencontrer l’autre, de se montrer comme elle est, de son corps, de l’excitation qu’elle pourrait provoquer, etc... il y en a tellement :D
Et puis son éducation, le fameux qu’en dira-t-on ?

Alors aborder quelqu’un qui lui est inconnu, pour baiser avec lui, c’est impensable, voire ça la dégoûte.

Et puis il y a Miss A, qui lorsqu’elle est desinhibée, peut rencontrer un homme qu’elle ne connaît pas, l’embrasser, et penser à aller plus loin :qs:

Alors Alex déteste Miss A, car elle lui fait faire des choses qu’elle n’aime pas se remémorer, mais au fond d’elle, elle ne regrette pas ce qu’a pu faire Miss A. :x

Aujourd’hui c’est son anniversaire, je suis certains que F va lui faire un petit sms, histoire de reprendre contact avec elle, et peut être lui proposer de marcher une nouvelle fois.
Mais, maintenant, j’ai compris qu’il ne faut que je me détache de leur rencontre, il se passera quelque chose ou pas, ça ne doit plus me regarder. Elle sait simplement que si elle en a envie elle a mon accord.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée