©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par devilangel
Bonjour à tous,

Je découvre ce site avec excitation.
Mon couple évolue et mes envies avec, je me suis découvert un penchant pour la domination de mon mari.
J'ai également de plus en plus l'envie de le cocufier, je me suis donc inscrite sur ce site dans le but de me donner des idées. Les petites lectures que j'ai faites m'ont déjà bien excitées, j'ai donc décider d'encager mon mari pour la première fois.
Il porte cette cage pour la première fois depuis ce mardi matin.
IMG-1426578130260-V.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par devilangel
image-f3640599a6e1735523e54fc3d496e14f5cfa3e2164f9775d814aa5b84a3ef564-V.jpg
Pour que la présentation soit complète, je me dois d'envoyer aussi mon petit cul
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par moicandau
Bien venue sur le site.
Super tu as bien raison de le mettre en cage, il va être a tes pieds.
combien de temps compte tu le laisser enfermé ?
ont attend d'autre photo.
par open75
Et hop ! un encagé de plus... :lol:

Le port de la cage ne signifie pas seulement que la sexualité du mari est désormais soumise au bon vouloir de sa maîtresse. Il signifie également à l'opposé que celle-ci est totalement libre de vivre sa propre sexualité sans que le mari ait quoi que ce soit à dire.

Mari encagé = épouse libérée !
par devilangel
Mon petit cocu a beaucoup de mal à s'habituer à son nouveau statut et au port de la cage :D Plusieurs fois dans la journée il s'est plaint. Mais il veut vraiment être un bon cocu, il s'est engagé et ne veut pas me décevoir. Je lui enlèverai sûrement demain soir. Je pense que ce sera une délivrance pour lui mais la fin d'une excitation permanente pour moi :cry: Il m'a envoyé plusieurs photos au cours de la journée. J''avoue que j'adore le voir encagé ça m'excite d'avoir ce pouvoir sur lui. Cette cage lui rappelle qu'il est à moi et que je peux faire de lui ce que je veux. Avez-vous des conseils pour la débutante que je suis afin que mon cocu m’obéisse et des idées pour qu'il soit un heureux cocu. Nous avons déjà partagé plusieurs expériences et je sais qu'il adore autant que moi mais il est partagé entre la peur et l'excitation :P et je le sais donc je joue avec ça...
par open75
En lisant les témoignages de cocus sur le forum, tu trouveras plein d'idées. A toi de voir celles qui conviennent à ton couple, chacun a ses ressorts qui ne sont pas forcément les mêmes que ceux des autres couples.

Attention tout de même avec le port de la cage, qui ne doit pas devenir permanent. Il lui faut des plages de liberté.

As-tu encore des rapports sexuels avec ton mari, ou bien en est-il dorénavant privé ?
par nizo
Si tu veux lui faire porter la cage sur des longues périodes, regardes plutôt pour lui prendre une cage métal ou silicone.
Perso, je trouve les versions métal beaucoup plus excitante et très "dominantes".

Ca va être un régal pour lui de rester bien enfermé dans sa cage trop petite, tout seul à la maison, à attendre patiemment ton retour tout en sachant que tu vas être en train de te faire bien baiser par ton amant.

Il faudra lui offrir aussi quelques week-ends "avec mon amant". En cage à la maison, recevant quelques photos coquines de toi avec la queue de ton amant qui te prend ton joli p'tit cul : il va vite acquérir le contrôle de ses érections pour éviter la morsure du métal 8-)
par open75
Excellent !

Mais il faudrait que tu nous donnes des détails sur le déroulement de ces ébats. Et toi, que faisais-tu pendant qu'elle se faisait baiser ? Tu prenais des photos ?
par nizo
C'est bien pour un début : 4 jours en cage avec une belle sodo en visu.
La prochaine fois, augmente la dose, tu constateras un changement très rapide chez lui 8-)
par devilangel
Il y a quelques jours, j ai loué une chambre à l hôtel et j ai donné rdv à un cocufieur. Je le connaissais déjà un peu. Nous avions déjà baisés à 3...La chambre n était pas très grande. Mon cocu était assis sur chaise encagé et complètement nu. Il était assez proche de nous. Le cocufieur a frappé à la porte, je lui ai ouvert. Il n a pas salué le cocu. Je souhaitais que ça se passe assez rapidement nous étions pris par le temps. J étais presque nue. Je portais uniquement des bas entrouverts. Il m a lècher doucement puis intensivement. Je sentais la chaleur qui m envahissait petit à petit. J avais terriblement envie de le sucer il a compris. Il s est allongé sur le lit sous le regard du cocu. Ils pouvaient se voir mutuellement quant à moi je me suis retournée je voulais qu il voit mes fesses. Ce cul qu il prend si sauvagement si délicieusement d habitude. Je voulais qu il le désire plus que tout qu il bande et que la cage lui rappelle son statut. Ensuite je me suis mise sur le cocufieur et j'ai je lui ai donné du plaisir en ondulant mes fesses délicatement sur sa bite. Il en profitait pour me doigtés le cul la chaleur montait de nouveau en moi. Il m a retournée et prise d un seul coup. Je l ai bien senti entrer en moi. Mon cul était encore fermé... J ai cambré le bas du dos fais ressortir mes fesses et me suis collée à lui pour lui montrer que mon cul était content d accueillir sa bite. Mon cul adore sentir des bites différentes. Mon cocu nous a rejoint il s est mis en-dessous de moi et me lechais la chatte pendant que le cocufieur prenait mon cul. Après quelques va-et-vient très toniques j ai senti qu il se contractait en moi sa bite à gonflé petit à petit sa respiration s est accélérée puis j ai senti les saccades de son plaisir dans mon cul un de mes moments préférés en général je jouis en même temps. Le cocufieur s est retiré le cocu qui se trouvait toujours en-dessous de moi m a lècher le cul. Il a nettoyé le passage du cocufieur jusqu à la dernière goutte. Un mélange de mon excitation et du plaisir du cocufieur. Tout ça sous les yeux du cocufieur. Je l ai remercié et il est parti. J ai libéré le cocu et lui permis de me prendre. Il m a prise d abord le cul. Il ne pouvait pas jouir sans mon autorisation. Il devait me faire jouir avant. Excité par le spectacle qu il venait de voir il n a pas résisté....
par loolonantes44
tres joli récit.....qui fais regretté de ne pas être plus proche de vous..........et bravo à la Miss pour prendre en main la situation et vivre de façon libérée......
par christo
la miss a lair de savoir comment faire pour cocufier son cocu et qu'il comprenne bien la place qu'il a. au plaisir la suite de ces aventures ;)
par open75
Devilangel a dit :
Il ne pouvait pas jouir sans mon autorisation. Il devait me faire jouir avant. Excité par le spectacle qu il venait de voir il n a pas résisté....

Il n'a donc pas respecté tes instructions ? Voilà qui va appeler une réponse et sans doute des sanctions. :evil:

Quelles suites prévois-tu pour ton cocu incapable de respecter les consignes que tu lui avais données ?
par devilangel
Du cocu: Miss a décidé de se prendre un mâle régulier. Depuis une semaine, je n'ai plus le droit de jouir en elle. Elle estime que ma semence la pollue. La lecture des différents post des forums semble faire monter ses envies.
par open75
Devilangel a écrit :
Depuis une semaine, je n'ai plus le droit de jouir en elle. Elle estime que ma semence la pollue.

Faut dire que tu l'as cherché ! Après que son amant l'avait bien enculée, elle t'a autorisé à la prendre tout de suite mais avec interdiction de jouir immédiatement. Et toi, tu n'as pas été fichu de respecter ses consignes et tu t'es répandu aussitôt ! C'est nul, et inacceptable alors qu'elle t'avait accordé une faveur remarquable.

Si tu as de la chance, ou si elle est très généreuse et consent à te récompenser après une phase d'obéissance parfaite, tu seras peut-être encore autorisé à la prendre avec un préservatif. Sinon, ce sera uniquement le régime branlette pour te purger les bourses.

Autant la femme se sent honorée de recevoir en elle la semence d'un vrai mâle, autant elle se sent souillée par celle d'un demi-homme. Si tu n'es pas à la hauteur, ton sperme n'est pas digne d'elle. C'est normal.
par open75
Décharge est le mot juste... ;)

Plus sérieusement, c'est vrai que tu étais dans une situation difficile. Encagé depuis longtemps et donc en manque, avec en plus la pression que te met ta Maîtresse en exigeant que tu fasses preuve d'un minimum d'endurance... Ces conditions étaient insurmontables pour toi. Sans doute le savait-elle parfaitement, et voulait-elle te mettre devant la réalité.

La démonstration est sans appel : tu as échoué dans l'épreuve qu'elle t'avait assignée. Peut-être aurait-il été plus lucide, et plus souhaitable, que tu admettes dès le départ que tu ne te sentais pas capable de retenir ton éjaculation plus de quelques secondes.

Mais ce qui est fait est fait, et il est inutile de regarder en arrière. L'important désormais est de t'attacher à répondre au mieux à toutes les attentes qu'elle exprimera. Et de ne plus prétendre à ce que tu n'es pas en capacité d'atteindre.
par nizo
devilangel a écrit :Du cocu : je comprends mais à ma décharge j étais engagé depuis longtemps

Il va falloir t'y faire. Ca risque d'être maintenant ton état en permanence.
C'est très jouissif pour celle qui aime ça, de garder son homme la queue en cage. Une sensation de puissance, de domination et de contrôle de son mari : il parait que c'est très grisant.
Avec ça, elle va prendre son pied avec ses amants !
par nizo
Elle devrait aussi te donner comme mission de t'en trouver une en métal qui soit bien à ta taille (cage remplie à 100% lorsque tu es 100% au repos).
Aucun début d'érection possible = repos total = soumission parfaite.
par open75
Il y a multitude de boutiques en ligne qui vendent ce genre d'articles, à commencer par celle de ce site.

Et effectivement les cages en métal sont bien mieux qu'en plastique, que ce soit pour l'apparence (une vraie cage !) ou pour la facilité de port prolongé.

Si ta Maîtresse t'a annoncé que tu la porteras de plus en plus souvent et longtemps, tu n'y couperas pas. Comme le souligne justement Nizo, la sensation de pouvoir et de puissance que cela donne à une femme est très importante. Si elle y a goûté et qu'elle a aimé, elle ne risque pas d'y renoncer.

Désormais, tes érections et tes éjaculations seront dans sa main, totalement soumises à son bon vouloir... :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée