©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cpldrolesoirée
Bonjour a tous,

Je fais ici une présentation rapide de ce qui m'amene ici :)
Nous sommes un couple moi 43ans elle 40ans .

Je viens ici faire une petite presentation sur madame , car elle se met à me parler et à jouer de ces atouts. Il y a encore qq années elle n'aurais pas été partant, mais là ce samedi 21 mars plutot meme dimanche matin.. les choses on changér en sortie de boite....

elle aime donc s'habiller sexy quand on va voir des amis, certains amis attirant plus son attention que d'autres evidemment. Maintenant elle me parle de faire un peu plus de rentre dedans a certains des hommes surtout en boite de nuit. Apres qq temps à en discuter, je lui laisse faire qq essais car le principe commence a bien m'exciter! :D :D :D :D
par cpldrolesoirée
elle a un physique qui la fait paraître encore plus jeune. Oui, autant le dire tout de suite, j’adore quand ma femme est habillée sexy. J’adore quand les autres hommes la regardent, la désirent. Je vais peut-être en choquer quelques-uns qui penseront que ce n’est pas normal. Donc, on peut dire que je suis un cocu heureux aujourdhui. Je suis bien incapable de dire pourquoi j’aime ça, mais comme Nadine s’est faite à cette idée et qu’elle y trouve son plaisir aussi.

il faut dire apres le restaurant nous avions bien mangé mes aussi forcé sur l alcool .

Cela fait maintenant presque15 jours! et je m’en souviens encore comme si c’était hier. un jeune black l’avait invitée à danser, et, quand il lui a fait des avances, Nadine s’est laissée faire. Assis à quelques mètres, je les voyais danser sur la piste, je voyais l’homme la serrer, faire glisser ses mains sur son corps et, quand je croisais le regard de ma femme, je voyais son regard brillant de malice, un peu surprise d’oser de se laisser faire, mais visiblement heureuse de m’offrir ces instants. Je voyais l’homme lui murmurer à l’oreille, lui arrachant quelques sourires, au rythme de la danse.

Je ne comprenais pas pourquoi, mais j’étais heureux, follement excité du plaisir que ma femme me donnait par personne interposée, je voyais ses mains de plus en plus entreprenantes dans leur étreinte… Ma plus grande surprise fut de voir Nadine danser avec deux hommes maintenant puis apres revenir à notre table après qlqs danses ! Elle me présenta - michel et le deux homme que je me rappell plus de son prenom - et elle fit signe au deux hommes de se glisser sur la banquette. Elle prit place à côté eux. Je ne savais pas du tout ce qu’elle lui avait dit. Je tendis un verre et assistai, impuissant, à la progression de celui qui allait me faire cocu. Après coup, Nadine m’avoua qu’elle lui avait bien dit que j’étais son mari, mais que j’étais très libéral ! C’est le cas de le dire ! Toujours est-il qu’il ne s’en est pas formalisé. Elle avoua aussi que, par peur de ne pas aller jusqu’au bout cette fois-ci aussi (cela faisait déjà 3 fois qu’elle s’était laissée draguer en boîte, mais, à chaque fois, après quelques caresses, elle avait renoncé) elle s’était jetée comme quand on se lance dans le vide, avec l’envie d’aller de l’avant, quoi qu’il se passe. L’homme glissait sa main sur les cuisses , . À travers le tissu. Je n’avais jamais vu ma femme dans cet état, elle semblait comme électrisée, ses yeux brillaient comme jamais. Je sentais dans son regard comme un défi, c’est comme si elle avait voulu me dire :

— Regarde ! c’est toi qui l’as voulu ! et bien tu vois, j’ose ! ça t’étonne, hein ?

l'autre homme finit même par poser une main sur sa cuisse, puis la remonta sous la jupe. Nadine le laissait faire, presque indécente par sa manière d’ouvrir les cuisses aux caresses. J’en avais rêvé, mais je ne pensais pas un jour assister à ça. C’était juste des histoires qu’on se racontait sur l’oreiller, une manière de rechercher une excitation spéciale. La scène a duré, duré… J’ai fini mon verre, j’en ai pris un autre. J’arrivais à voir par moments la dentelle du string de ma femme et à deviner les doigts glissés dessous. Nadine prenait même si peu de précautions que je n’étais pas le seul à profiter du spectacle. Je voyais les hommes assis à la table voisine, leur regard dirigé vers l’entrecuisse de ma femme. Et puis le charme s’est arrêté ! L’homme a glissé quelques mots à l’oreille de ma femme. Nadine m’a regardé, il y a eu comme une minute de silence (enfin, silence dans ma tête !), car la musique continuait, toujours aussi assourdissante. Nadine s’est penchée vers moi en faisant le mouvement de se lever. Et j’ai entendu ces quelques mots :

— Tu as vu ces mecs ? Pas mal, hein ? Tu aimerais qu’il me saute, hein ?

Ben voilà ! C’était décidé. Nadine allait aller jusqu’au bout de ma folie. Le « cocu dans les rêves » allait vraiment le devenir ! J’étais comme paralysé.

nous avons finis la soirée dans un hotels pres de la boite de nuit.....
par sergio
Bienvenue dans le monde du candaulisme. La suite de votre soirée s'avère être obligatoire pour ne pas faire de déçus. :P
par cpldrolesoirée
Arrivés à l'hotel Michel commença par l'embrasse pendants de longues minutes nadine ( il faut dire que ma femme a eu vrai coup de coeur pour michel ) puis apres quelques minutes l autres hommes se mis derrière Nadine, lui malaxait sans ménagement les seins tandis que Michel à genoux devant elle, lui avait relevé sa jupe et embrassait fougueusement sa toison à travers le fin tissu de son string. En quelques minutes, elle se retrouva entièrement nue entre les mains de deux hommes. Ses mains s’étaient aventurées vers la braguettes de Michel. Le plus grand des deux se déshabilla découvrant un sexe tendu .
Michel s’assit sur le lits et ma femme vint s’agenouiller devant lui. Pour la première fois, je la vis tenir à pleine main le sexe de Michel. Elle le caressa doucement puis le prit dans sa bouche. Sa fellation sembla très appréciée par son partenaire.
Derrière elle, l’autre homme s’était également déshabillé, il se tenait debout, caressant et fessant d’une main les fesses de mon épouse, de l’autre son sexe épais et d'une longueur incroyable . Il glissa sa main dans l’entre-jambe de Nadine qui laissa échapper un soupir de contentement.
Michel « Elle aime ça ta petite femme » me lança t-il avec un grand sourire. « Elle va être servie, crois moi ! ».

L’homme s’agenouilla à son tour derrière Nadine ,
Il me regarda : « alors, ça te plaît de voir ta femme se faire dominer par 2 mecs ? Sur le coup, j'étais complètement estomaqué. Impossible d'ouvrir la bouche, d’émettre un son.
je le vis diriger son sexe vers le vagin trempé de ma femme. Il la pénétra sans ménagement d’un coup sec.
Nadine cria sous cet assaut , elle avait surement sous estime la taille du sexe de l autre homme. Elle lâcha le sexe énorme qu’elle tenait dans la main de Michel.
Michel lui attrapa les cheveux et l’obligea autoritairement à le reprendre en bouche. Un vrai pervers celui-là jai tres vite compris quil était mignon muscle mes aussi tres dominant.
Nadine reprit de plus belle sa fellation.
Michel était entrant de lui murmuré des saletés à l'oreille : du style Tu aimes ça ma salope ! Te faire prendre devant ton mari .Ça l'excitait à fond
Ce fut le début de longs ébats au cours desquels ma femme fut prise plusieurs fois par les deux hommes, ils jouaient tantôt avec sa chatte trempée tantôt avec sa bouche pulpeuse et cela dans plusieurs positions en lui pelotant les seins .

Michel tenta même de glisser un doigt dans le petit trou de ma douce épouse. Nadine se laissa faire, lui indiquant par la même qu’il pouvait aller plus loin. Il aventura alors un deuxième doigt et tout en la pénétrant avec son sexe, se mit à jouer avec ses doigts dans l’anus de ma femme. Celle-ci gémissait, le visage écrasé contre le bas-ventre de l’autre homme. .
- « Eh, elle a un trou du cul qui parait aussi appétissant que le reste !! je prépare le terrain !! » lance Michel à son camarade. et boumm une claque sur les fesses, mon épouses était toute rouges car les deux lascars aime lui donner la fesses
- « Tu vas prendre ma bite dans ton cul ma belle » ajouta-t-il à Nadine qui était complètement soumise aux désirs des deux hommes, elle semblait ne rien vouloir leur refuser.
Il pointa sa queue sur son petit trou et commença à forcer le passage. La grosseur du sexe de l’homme semblait trop importante pour passer… Il représenta son sexe et je le vis peu à peu disparaître entre les fesses de mon épouse qui se plaqua contre son autre partenaire pour étouffer des cris que je pensais de douleur.
Mais rapidement ces derniers se transformèrent en râles de plaisirs. Il la besognait avec ardeur, son sexe allait et venait avec une grande facilité. Ils changèrent alors de place, cette fois-ci elle allait prendre l’énorme sexe de l'autre homme au plus profond d’elle. Il entra lentement en elle. Je voyais ma femme à quatre pattes en train de se faire défoncer le cul par deux hommes et j’étais hyper excité en les regardant.

L’homme l’enculait avec de grands coups de reins et soudain il s’arrêta et se plaqua contre ses fesses et hurla .
Nadine hurla de plaisir . Il se retira . Il s’écroula sur le côté, laissant ma femme pour quelques instants seulement dans cette position. L’autre type la releva et elle vint s’asseoir sur lui dans le canapé. Elle était dos à lui et montait et descendait sur ce sexe qui lui avait déjà procuré beaucoup de plaisir. Elle semblait ailleurs, prise dans les tourbillons du plaisir.
Après quelques va-et-vient, il se retira et attrapa ma femme par les cheveux, il dirigea son visage vers son sexe et elle se remit à le sucer. Il jouira sur les seins, ce qu’il fit quelques secondes plus tard dans un râle de plaisir.
Elle se laissa choir en arrière contre le canapé tandis que les deux hommes commençaient déjà à se rhabiller. Les deux hommes quittèrent la chambre non sans lui avoir caressé une dernière fois les fesses ou les seins. Je restais caché, tétanisé, excité… Ma femme Nadine venait d’être baisée par 2 hommes à la fois.

ce qui ma surpris et que je doi dire cela ma excité : les deux hommes non pas prononcer des mots crus ou tres peux tu salope .....
ms plutot des phrases bien crus : style
- vas-y, fout lui à fond ! Elle demande que ça !
- Regardez-moi cette cochonne , je pensais pas qu’elle était si chaude !
- As tu déjà vu une chatte comme ça
- Ouais ! Défonce là
- vient ici je bandé etc....
par clag
Très chouette histoire ! Bravo pour ce récit palpitant.

Quelle a été la réaction de ton épouse, après coup ? Avez vous pu en parler librement ? Est-ce que cela a eu un effet sur votre libido de couple ?
par nizo
Superbe petite femme que voilà ! (même si l'usage du tampon sur la photo lui donne 4 oreilles :lol: )

On comprend pourquoi tant de mâles aient envie de la sauter. C'est donc très louable à toi de la laisser libre de satisfaire les hommes qui lui plaisent.
Cela devrait être tout le temps comme ça : Un monde utopique : pas de jaloux que des candaulistes !
par nizo
Avec une femme comme ça, tu ne peux pas te permettre d'être jaloux.
Tu dois être candau, ou alors tu seras cocu. Et estime toi heureux qu'elle n'ait pas commencé quand elle avait 29 ans. Là, c'est une forêt cornue que tu aurais sur la tête.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée