- 02 avr. 2015, 16:30
#1755657
elle a un physique qui la fait paraître encore plus jeune. Oui, autant le dire tout de suite, j’adore quand ma femme est habillée sexy. J’adore quand les autres hommes la regardent, la désirent. Je vais peut-être en choquer quelques-uns qui penseront que ce n’est pas normal. Donc, on peut dire que je suis un cocu heureux aujourdhui. Je suis bien incapable de dire pourquoi j’aime ça, mais comme Nadine s’est faite à cette idée et qu’elle y trouve son plaisir aussi.
il faut dire apres le restaurant nous avions bien mangé mes aussi forcé sur l alcool .
Cela fait maintenant presque15 jours! et je m’en souviens encore comme si c’était hier. un jeune black l’avait invitée à danser, et, quand il lui a fait des avances, Nadine s’est laissée faire. Assis à quelques mètres, je les voyais danser sur la piste, je voyais l’homme la serrer, faire glisser ses mains sur son corps et, quand je croisais le regard de ma femme, je voyais son regard brillant de malice, un peu surprise d’oser de se laisser faire, mais visiblement heureuse de m’offrir ces instants. Je voyais l’homme lui murmurer à l’oreille, lui arrachant quelques sourires, au rythme de la danse.
Je ne comprenais pas pourquoi, mais j’étais heureux, follement excité du plaisir que ma femme me donnait par personne interposée, je voyais ses mains de plus en plus entreprenantes dans leur étreinte… Ma plus grande surprise fut de voir Nadine danser avec deux hommes maintenant puis apres revenir à notre table après qlqs danses ! Elle me présenta - michel et le deux homme que je me rappell plus de son prenom - et elle fit signe au deux hommes de se glisser sur la banquette. Elle prit place à côté eux. Je ne savais pas du tout ce qu’elle lui avait dit. Je tendis un verre et assistai, impuissant, à la progression de celui qui allait me faire cocu. Après coup, Nadine m’avoua qu’elle lui avait bien dit que j’étais son mari, mais que j’étais très libéral ! C’est le cas de le dire ! Toujours est-il qu’il ne s’en est pas formalisé. Elle avoua aussi que, par peur de ne pas aller jusqu’au bout cette fois-ci aussi (cela faisait déjà 3 fois qu’elle s’était laissée draguer en boîte, mais, à chaque fois, après quelques caresses, elle avait renoncé) elle s’était jetée comme quand on se lance dans le vide, avec l’envie d’aller de l’avant, quoi qu’il se passe. L’homme glissait sa main sur les cuisses , . À travers le tissu. Je n’avais jamais vu ma femme dans cet état, elle semblait comme électrisée, ses yeux brillaient comme jamais. Je sentais dans son regard comme un défi, c’est comme si elle avait voulu me dire :
— Regarde ! c’est toi qui l’as voulu ! et bien tu vois, j’ose ! ça t’étonne, hein ?
l'autre homme finit même par poser une main sur sa cuisse, puis la remonta sous la jupe. Nadine le laissait faire, presque indécente par sa manière d’ouvrir les cuisses aux caresses. J’en avais rêvé, mais je ne pensais pas un jour assister à ça. C’était juste des histoires qu’on se racontait sur l’oreiller, une manière de rechercher une excitation spéciale. La scène a duré, duré… J’ai fini mon verre, j’en ai pris un autre. J’arrivais à voir par moments la dentelle du string de ma femme et à deviner les doigts glissés dessous. Nadine prenait même si peu de précautions que je n’étais pas le seul à profiter du spectacle. Je voyais les hommes assis à la table voisine, leur regard dirigé vers l’entrecuisse de ma femme. Et puis le charme s’est arrêté ! L’homme a glissé quelques mots à l’oreille de ma femme. Nadine m’a regardé, il y a eu comme une minute de silence (enfin, silence dans ma tête !), car la musique continuait, toujours aussi assourdissante. Nadine s’est penchée vers moi en faisant le mouvement de se lever. Et j’ai entendu ces quelques mots :
— Tu as vu ces mecs ? Pas mal, hein ? Tu aimerais qu’il me saute, hein ?
Ben voilà ! C’était décidé. Nadine allait aller jusqu’au bout de ma folie. Le « cocu dans les rêves » allait vraiment le devenir ! J’étais comme paralysé.
nous avons finis la soirée dans un hotels pres de la boite de nuit.....