©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bobjoe
Bonjour !

Je suis un homme de 21 ans, elle une femme de tout juste 20ans, 90D, bien foutu ...

voici deux photos pour la mise en bouche ;)
Les photos doivent etre hébergées sur notre site pas de lien externe
la Modération

d'autres prochainement ;)
par bobjoe
Voici deux petites photos de mise en bouche ;) (désolé nouveau sur le site j'ai pas trouvé comment faire à mon premier poste)

IMG_1474.PNG

IMG_2063.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bobjoe
IMG_1641.PNG

Jaime recevoir ce genre de snap ...

J'ai des photos du haut nue ... ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sethcpl
Voila qui fait monter la température!
par bobjoe
photo 1.PNG

Vous m'avez l'air tous chauds ... voici mon cadeau du soir :p

qu'aimeriez vous en faire ? :p
par sethcpl
ils sont ravissants, j'aimerais les embrasser et les titiller avec ma bouche
par bobjoe
Hey ! Elle vous avez manqué ?

Moi je reçois des snap d'elle qui me font saliver .. et là ce ne sont que les soft, vous voulez la suite ? :p

commentaires amoureux acceptés :)

IMG_1620.PNG
IMG_1640.PNG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée