©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par harco
sa culotte.jpg
Bonjour,
Je m’appelle Fréderic, j’ai 46 ans et je suis marié à Stéphanie, 43 ans, en couple depuis 24 ans. Nous avons une sexualité normale et il nous arrive comme dans beaucoup de couples d’avoir des fantasmes et nous imaginons des scenarios lors de nos accouplements. Il en ai un qui nous excite, et moi en particulier, c’est lorsque je lui dis d’imaginer que c’est un autre homme qu’elle suce, qui la caresse, qui la baise…..j’aime alors la regarde faire, voir ses réactions, ses gestes…..scénario qui revenait de temps à autre, mais plus souvent ces derniers mois.
Samedi soir dernier, mon épouse est sorti avec ses copines, soirée qu’elles organisent 3 à 4 fois par an, sans hommes, entre femmes exclusivement. Parmi elles, Annie, 49 ans, divorcée 2 fois, toujours à la recherche de males pour plan Q, Joyce, 48 ans, mariée, pas la dernière pour avoir une aventure extra conjugale, salope, chienne, allumeuse, et je sais de quoi elle est capable, étant bien placé pour m’être fait rentrer dedans par elle, même en présence de Stéphanie, et enfin la benjamine de l’équipe, Marine, 41 ans, mariée elle aussi, mais très sage et non désireuse de sauter le pas de la tromperie( jusqu’à ce jour semble t-il).
Voilà donc notre essaim de femmes de la quarantaine, parti en goguette, à la recherche pour certaines d’un mâle, et pour d’autres, juste le plaisir de se retrouver entre elles. Après un happy hours bien arrosé, un restaurant sur la même ligné, elles décident de se rendre dans un club échangiste du quartier du vieux Nice, bien connu. Alcool aidant, Marine et Stéphanie, se sont laissé guider par les 2 cougars, que sont Annie et Joyce. Je sais de par ma femme, que ses dernières n’en sont pas à leurs premières tentatives de les emmener dans ce genre d’endroit, mais jusqu’alors elles n’y étaient parvenues. Je vais passer sur la soirée et en venir directement à l’essentiel.
Vers 5h, je mes suis réveillé, afin de satisfaire un besoin, et je me suis aperçu que mon épouse n’était pas dans le lit. Bien que surpris par son absence, je me suis pas inquiété. Je me suis rendormi, mais pas aussi profondément que je l’aurai voulu. A 7h, j’ai entendu Stéphanie rentrait, direction la salle de bains, et après quelques minutes, elle s’est glissé sous la couette, je l’ai senti se collé à moi, sa poitrine s’écrasant dans mon dos, et ses mains descendre sur ma queue. Telle l’experte qu’elle est, je me suis mis à bander, ses lèvres se sont approchés de mon oreille et elle m’a murmuré : « je l’ai fait ». N’’ayant pas vraiment compris ce qu’elle venait de me dire, j’ai commencé à me retourner, mais elle m’a fait comprendre qu’elle souhaite que l’on reste dans cette position. Elle m’a pris ma main et l’a fait glisser entre ses cuisses. Elle s’est de nouveau rapproché de mon oreille, et m’a dit : « je l’ai fait, j’ai baisé avec un autre homme, et ce n’ai le désir que tu sens entre mes cuisses, mais son sperme qui s’écoule de ma chatte, il y a encore 15 minutes, il était en moi », « j’ai pris du plaisir à sentir sa bite grossir dans ma bouche, à sentir ses mains sur mon corps, à sentir son sexe me pénétrer, il m’a fait jouir, et quel pied quand il est venu se répandre dans mon vagin », « je ne regrette pas, je recommencerai avec lui ou bien un autre, je ne peux que regretter de ne pas l’avoir fait plus tôt ». Je me suis mis à éjaculer en écoutant ses paroles, j’ai remercié ma femme de ce scenario magnifique, et je l’ai embrassé à pleine bouche. Elle s’est retournée et c’est endormi.
J’ai voulu en faire de même, mais je me suis à me poser pleins de questions, me demandant si qu’elle venait de me raconter, était un fantasme ou bien la réalité. N’y tenant plus, je me suis levé, et je suis allé dans la salle de bains, j’ai ouvert le panier à linge, et là, quand j’ai vu les traces sur sa culotte, j’ai compris que c’était concret, et qu’elle venait de faire cocu. Bien qu’ayant apprécié ce qu’il venait de se passer, tout à coup, je ne savais plus quoi faire, quoi dire, j’étais abattu. Comment allez se passer les prochaines heures, les prochains jours.
Vers 13h, elle s’est levée, et elle venue me rejoindre sur le canapé. Je ne disais rien, je n’osais pas la regarder dans les yeux, et finalement c’est elle qui a rompu la glace : « je ne regrette pas, je recommencerai comme je te l’ai dit, je n’ai pas l’intention de te quitter, je ne ferai rien derrière ton dos, je te raconterai tout, et j’ai pris comme décision, que tant que j’ai un amant, nous n’aurons plus de rapport de pénétration, tu devras te satisfaire de mes caresses manuelles ». « Vu comment tu as réagi ce matin, je sais que cela t’a excité énormément et que tu as joui comme jamais auparavant ». Elle avait raison….c’est vrai que j’avais jamais autant déchargé.
Elle a pris et elle l’a appelé. Je les ai entendus discuter, rigoler, et lorsqu’elle est revenue, elle m’a dit : « il va venir me chercher, il veut que l’on passe le reste de la journée ensemble, il m’a demandée de me raser la chatte, il les aime lisse, je n’ai pas l’intention de lui refuser », « viens avec moi dans la salle de bain prendre une photo de comment elle est maintenant, ça te fera un souvenir, et n’oublie d’en prendre une autre une fois que j’aurai fini ». C’est ce que j’ai fait. Je l’ai regardé tailler sa chatte, coup de ciseau après coup de ciseau, et une fois fini j’ai trouvé qu’elle était magnifique, je ne l’avais jamais vu comme cela auparavant.
Elle s’est douchée, pomponnée, maquillé, et à passer des dessous super sexy. En la voyant comme ça, je n’avais qu’une envie c’était de la baiser là sur le meuble, mais elle a bien compris ce a quoi je pensais, et elle a refroidi tout de suite mes ardeurs, en me rappelant ce qu’elle m’avait dit et en rajoutant : « tu pourras toujours utiliser ta main en pensant à ce que Jean Luc et moi nous faisons ». Il est arrivé vers 15h30, elle parti en souriant, sans un regard n’y un baiser pour son cocu de mari. Elle n’est rentré que mardi soir après sa journée de travail, en me laissant sans nouvelles pendant plus de 48h, épanouie, heureuse. Je ne sais pas quoi faire, la réalité à pris le dessus sur notre fantasme, et comme elle me l’a si bien dit : « j’ai l’impression d’avoir 20 ans quand je suis avec lui, je fais des choses que l’on a jamais fait ensemble, il me fait jouir et quand il me baise je sens en moi, pas comme avec toi ».
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par harco
En quelques jours Stéphanie a opéré un changement radical dans ses relations sexuelles. Après m’avoir trompé, après avoir laissé un inconnu rencontré dans ce club samedi soir, jouir en elle, m’avoir fait partager cette expérience, qui je le rappelle m’a fait éjaculé comme jamais, mais qui m’a laissé perdu, et ne sachant plus ce que je dois faire pour en revenir à une situation classique, m’avoir annoncer que je n’aurai plus droit de la pénétrer tant qu’elle aurait un amant, que je devrais me contenter de ses caresses et de masturbation, là voila qu’elle est partie 48h, en me laissant sans nouvelles.
A son retour mardi soir, elle m’a demandé si je m’étais branlé en imaginant ce qu’elle pouvait faire, mais même pas, j’avais un sentiment d’abandon, de trahison. Elle ne s’est pas rendue compte de mon état, elle s’en fout, ce qu’il lui importe c’est son plaisir. Elle m’a raconté son escapade avec Jean Luc. Elle a mis à profit ces 2 jours pour découvrir des choses, que nous n’avions jamais exploré auparavant, soit parce qu’elle ne le voulait pas, soit parce que moi j’en avais jamais exprimé le désir. C’est ainsi que de sa bouche elle m’a annoncé qu’elle avait sucé à fond son homme (comme elle l’appelle), et laisser jouir dans sa gorge, qu’il lui avait arrosé sur le visage comme dans un film X, qu’elle avait apprécié de se sentir sa chose, sa pute,………..elle a toujours catégoriquement refusée cela avec moi…..me disant qu’elle n’aimait pas le goût du sperme. Là, elle n’a pas hésité une seconde à gouter au liquide de son amant, trouvant même cela délicieux.
Elle a pris son pied chaque fois qu’il l’a baisé, elle se sentait rempli et combler par sa queue : « avec toi mon chéri, quand on fait l’amour, tu ne me fais pas jouir à chaque coup », « lui il sait très bien être à l’écoute de mon corps, il m’emmène au paradis à chaque fois », « en plus il a ce qu’il faut dans le pantalon, je peux pas en dire autant de toi »(24 cm a-t-elle précisé). De ce coté là, il n’y a pas photo, je ne joue pas la même catégorie que lui…..16cm……je comprends que ma femme se sente remplie.
« Même quand il m’a enculée, j’ai joui ». J’en suis resté baba….elle m’a toujours refusé cet orifice, prétextant que c’était sale, et que cela devait faire mal. « Oui tu as bien entendu, il m’a enculé, quand il m’a dit qu’il allait défoncer mon cul, je ne comptais pas lui dire non, c’est mon homme, je ne vais pas lui refuser quoique ce soit », « et puis franchement de toi à moi, c’est trop bon ».
J’ai pas mis longtemps pour déchargé…..quelque aller/retour, et entendre ma femme me raconter tout ça…..j’ai l’impression que ce n’est la même personne qui est a mes cotés, je n’arrive pas à y croire. Ce n’est plus la Stéphanie que j’ai connu……..et quel part même si elle me fait du mal, ça m’excite terriblement de la savoir soumise à un autre homme, qu’elle se donne totalement à lui. Je suis déjà sur le chemin de l’acceptation d’être cocu ?
Ce soir, elle ne sort pas, c’est lui qui vient chez nous, elle m’a dit au téléphone ! «tu dormiras dans la chambre d’ami, mon homme se doit d’être dans le lit conjugal. N’oublie d’être sympa avec lui, il me baise, et je veux que toi, cocu, tu ne fasses pas d’histoire, tu n’as rien à dire ». Jusqu’où cela va-t-il aller ?........... « Tiens je t’envoies quelque photos, tu les rajouteras à tes souvenirs ».

Merci de ne pas poster de photos venant du net !!!!!!!!!
Modifié en dernier par Anonymous le 18 avr. 2015, 13:29, modifié 1 fois. Raison : photo du net
superbe

mec c est le moment que tu la defonces bien ta chienne
remplies lui lq bouche de ton jus quand son homme l encule bien a fond, puis ensuite tu lui lecheras le cul avec le sperme
puis tu lui recrache le tout dans sa bouche et tu enchaines avec un bon fist dans sa chatte
tu verras tu finiras bien par lui faire prendre son pied a ta femme ....
par harco
elle veut pas de relation sexuelle avec moi, elle est toute acquise à son amant, je ne peux avoir que des branlettes.....quant à lui lécher le cul rempli de sperme, je ne crois pas en être encore arrivé là.......je ne sais pas jusqu'où ça ira.....
par hubby
La réaction de ton épouse est assez courante. Elle vient de découvrir des sensations et des envies nouvelles. Et souhaite les vivre pleinement. C'est pour cela qu'elle te refuse la pénétration. Pourtant elle ne souhaite pas te quitter et c'est pour cela qu'elle te raconte tout et te masturbe pour te faire jouir entre ses mains.
Elle a bien compris que la situation t'excitait, et en invitant "son homme" dans votre lit, elle prendra son plaisir non loin de toi en te donnant ton plaisir de cocu lorsque tu l'entendras jouir sous son mâle.
Tu es son cocu, elle te donne la faculté de jouir de la situation.
par harco
je suis partagé entre la colère et le désir..........être cocu je pensais que c'était un fantasme qui nous arrivés de jouer, l'être réellement me laisse sans réaction, mais aussi très excité....soumis pour l'instant je ne sais pas jusqu’à quel point je peux aller....
c'est certain que ce soir, en l'entendant hurler et jouir, je vais me donner du plaisir solitaire, mais comment je réagirais je ne sais pas, car c'est sous notre toit que cela se passera...et non pas chez lui comme en début de semaine
Bon, je vais pas faire le rabat-joie ici, c'est pas mon rôle, chacun prends son pied comme il l'entend, myto ou pas, rien nous le prouve, peut être un fantasme de l'auteur et c'est accepter ici....

Quand aux risque des MST, je ne suis pas pour ces jeux là. Voilà l'avis d'un modo.

On ne bannit pas un membre comme vous le souhaitez, ou alors éclairez nous sur la véracité de vos propos, merci!!
Le membre concerné a demandé (report de message) lui même a supprimer ces liens , je vois pas où est le soucis....
Je ne comprends pas. Les photos volées sur le web sont toujours visibles dans le post...
Moi je n'ai aucun souci avec les mythos qui avancent à visage découvert qui et disent qu'ils vont raconter leurs fantasmes.
Par contre, ceux qui essaient de nous faire croire que c'est vrai, et qui de plus violent la charte en publiant des photos bidons volées, ils pourrissent l'esprit du forum qui est avant tout d'être des témoignages.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée