©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mike77
Etant inscrit comme homme sur le forum , je ne pensais pas (j'esperais) un jour mettre une photo de ma chaste épouse ici
mais à force de discussion, elle s'ouvre doucement au plaisir.
Encore réticente à rencontrer un homme, elle m'a accordé le droit de l'exhiber ici ..
Elle s'ouvre doucement apres quelque années éteinte..
Elle a des envies d'hommes bruns, voire de couple mais à du mal à sauter le pas... elle croit qu'elle ne pourrait pas plaire..d'où ces photos
Si elle pense qu’elle ne peut pas plaire, elle se trompe beaucoup beaucoup.
Elle est superbe !.
Extrêmement séduisante, sa poitrine sensible doive pouvoir lui donner de belles chaleurs au bas-ventre et je soupçonne un sourire ravageur.
Une très belle coquine qui s’ignore et doit savoir à merveille jouer les ingénues pour être aidée à se dépasser et libéré toute sa sensualité.
:oops: Effectivement, la présentation de madame ne laisse pas de doute, comme de nombreuses compagnes, elle a grandement tort de penser et croire qu'elle n'a pas d'atout pour plaire. Qu'elle se rassure la douceur de sa peau est à n'en pas douter aussi agréable que la sensualité délicate qu'elle dégage.
je lui offrirai volontiers un massage sensuel pour l'aider a passer le cap
j'ai une large expérience d'initiation de couples les commentaires sur mon annonce netechangisme ou sur mon blog en lien sur ma fiche atteste de mes nombreux succès pour initier des épouses
Je lui ai dit que vous appréciez ...elle ne m'a pas cru ... elle a lu et m'a dit que les commentaires etaient sympas mais pas objetifs lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée