©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je vais vous raconter notre couple et comment tous est arrivé nous somme un couple moi 33 elle 30ans on a commencé y a à peu près 2 ans à être candauliste on plutôt j ai réussi à la convaincre de coquiner avec d autre homme . J ai toujours voulu partager ma femme je suis comme sa je lui en avait déjà parlé y a longtemps pendant qu'on coquiner ect elle n à jamais rien voulu savoir elle me disais tu es fou je suis pas une pute ect ect ... je vous la décrire blonde cheveux mi dot yx bleu 1m70 60kg 95c elle plaît et j adore quand les mec la mate elle s habille bcbg pas assez sexy à mon goût jupe au genoux voirien au mollet toujours des collant en dessous elle porte quand même des string et soutif moi je l insiste pour quel porte des mini jupe des bas des talons haut jamais elle ne m'a fait plaisir et pour le sexe elle me suce mais ne or en jamais la semence en bouche donc encore moins elle l avalé et pour la sodo alors la impossible d y pensé bon voilà et un bon jour lol elle se fait copine avec une très belle fille et très coquine on vas dire pour rester poli elle lui raconter toute ces aventure tous ces plan cul ma femme la sainte ni touche resté bouche bai elle me raconté se qu'elle lui raconté moi j était fasciné lol et j ai commencé à lui dire vas y sort avec elle fait toi bien copine avec elle j avais ma petite idée derrière la tête pour qu'elle l incite à franchir le pas de l adultère en mon idée à marché elle c est laissé entraîné avec elle pour d'abord des sortie après le boulot elle a commencé à lui présenter des amis à elle puis les sorties après le boulot se son transformer en dîner puis soirée en boîte et se qui devait arriver arriva un jours elle M avoue qu'elle c est laissé séduire et à céder au s avance d un homme elle était effondré elle regretté et je lui est dit mais non ma chéri y a pas de souci au contraire je veux que tu es des aventure elle n en menée pas large mais mais elle m'a fait confiance et le week end d après elle a revue son premier amant j était auX ange tu a commencé comme sa puis c'est laissé aller de plus en plus multipliant les aventure j était fier d elle jusqu'au jour où elle rencontré son amant actuel Éric 48ans qui lui en a fait vraiment une accro au sexe et il la soumet elle se plie a tous c'est désir elle a changé de tenue vestimentaire et osé vraiment du très court et niveau sexe tous et libre pour lui et les hommes à qui il la présente
Je ne regrette rien car je l ai toujours poussé à sa même si il la voiture très souvent j assume et j'adore cette situation elle est devenue encore plus belle plus désirable et très ouverte ds tous les sens du terme . Sa tenue vestimentaire à changer la sa à pas mal évoluer elle qui ne mettait des jupe au genoux ou au mollet lui lui a imposé des jupe ou robe au dessus des genoux interdiction au collet uniquement des bas auto fixant ou à jarretelle alors j était stupéfait j adore puis des decolté avec un 95c il faut les montrer avec moi elle ne voulait pas après aussi elle doit s habitué à être en talon il me l'a métamorphosé et parfois elle est sans dessous surtout pour allé le voir mais c est arrivé pour le boulot aussi . Stupéfiants puis pour cet été il lui a annoncé la couleur du très court et à la plage string sein une et petites plage ou calanques ou plage naturiste elle sera nue
Coromandel a écrit :J'ai connu cela en tant que Maître.. j'avais une emprise totale sur la femme, le mari, bref le couple...
ce qui nous arrive actuellement . Vous avez eu une relation longue avec comment sa se passé et à quelle fréquence vous avez eu des relation avec elle et jusqu'où vous l avez fait évoluer le cocu à tous acceptété ?
Ma relation a durée plus de deux ans et demi et ce fut un pur bonheur... des sensations enivrantes et puissantes avec Alain et Chantal
Je retrouvais Chantal deux fois par semaine et pas plus..... car je ne voulais pas tomber dans une "routine" et nous avons passés ensemble des week end tendres et endiablés....

J'avais dès le départ de cette relation une totale emprise sur le couple
C'est simple soit tu es une lopette soumise soit ton histoire prend une orientation toute différente, de nature dominant il était clair à mes yeux que je prenne pleinement possession de sa femme et que son mari me serve de chauffeur.

J'ai bien entendu connu d'autres relations plus courte de seulement quelques mois et le mari n'était pas forcément soumis mais plutôt voyeur...

Tu as fait ce que ton cœur te dicter tu te sens lope assume
Coromandel a écrit :C'est simple soit tu es une lopette soumise soit ton histoire prend une orientation toute différente, de nature dominant il était clair à mes yeux que je prenne pleinement possession de sa femme et que son mari me serve de chauffeur.

J'ai bien entendu connu d'autres relations plus courte de seulement quelques mois et le mari n'était pas forcément soumis mais plutôt voyeur...

Tu as fait ce que ton cœur te dicter tu te sens lope assume
.je suis plutôt comme tu dit une lopette soumises je l assume et je sais qu'il voudra aussi plus de moi aussi . Il a pris pleinement la position de ma femme et on la accepté . Je n assite pas encore à leur ebat
gentilumdz a écrit :salut tt le monde, doudou13960 est ce que tu assiste à leurs ébats ou bien elle te raconte seulement..et veux tu qu'elle le fasse avec un groupe d'hommes ou bien seulement lui
alors avec lui non pas encore elle me raconte tous et lui me dit aussi se qu il lui reserve de temps en temps mais j ai souvent assister à plusieurs plan et elle a eu 2 mec en même temps Plus pour l avenir car il aime sa lui aussi
gentilumdz a écrit :salut tt le monde, doudou13960 est ce que tu assiste à leurs ébats ou bien elle te raconte seulement..et veux tu qu'elle le fasse avec un groupe d'hommes ou bien seulement lui
il a commencé à l exhibé et à sucé des inconnus juste sa pour le moment j en suis super fier
Des photos d exhibe en public ou elle écarté les cuisse ou sort ces seins d autre pendant l acte avec sa queu ds sa boche chate et cul et avec ces amis car il la partage des photo avec la semences qui sort de ces orifice un peu de tous et quelque vidéo
doudou13960 pourquoi tu ne prends pas l'initiative de te faire inviter toi meme et d'assister ..là y aura certainement du travail pour toi..on te chargera de lui oter sa lingerie, de la préparer comme une jument pour recevoir son étalon en lui écartant ses jolies fesses pour que la bite de monsieur soit bien guidée par ta main tremblante et de lui soutenir les couilles voire meme prendre des photos et video que tu partageras ensuite.
Ma femme est en train de prendre le chemin d'etre sous l'emprise de son amant. je ne la baise qu'une fois ou 2 par mois ce qui fait qu'elle a cherché a avoir une activité sexuelle plus soutenue. Son amant l'a rendue accro au sexe, il la baise au moins 3 fois par semaine, ce sont des scéances qui durent 2 ou 3 heures d'affilées, elle ne peut plus désormais s'en passer. Il lui fait de tres longues pénétrations, ce qui lui manquait avec moi. Ils utilisent le lit conjugal.
Moi aussi j’ai connu cela en tant que maitre, ça n’a duré que quelques mois mais la sensation pour un dominant de voir sa soumise changer petit à petit, et accepter des pratiques sexuelles qu’elle n’accepte pour avec son mari (en particulier la sodomie), devenir de plus en plus libre et coquine, cela n’a pas de prix et je sais que c’est aussi puissant pour l’amant que pour la soumise, que pour le mari qui voit sa femme changer de jour en jour sans qu’il en soit responsable, et sans qu’il n’y puisse rien…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée