©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Yakou
Re-bonjour les amis !

Après trois ans déjà d'un amour passionnel et sans faille,... c'est peut-être bien pour ce soir !

Lorsque j'ai rencontré ma nouvelle femme, je lui ai tout de suite annoncé, avant même le premier baisé, que j'étais profondément candauliste, aspirait à un couple cuckold très humiliant pour moi. "Je suis cocu" est presque religion pour moi.

Nous nous sommes donc d'abord aimé, tous les deux. Mais très vite, nous avons incorporé une dimension libertine dans nos ébats. Clubs, trio à la maison, exhibitions, rencontre internet,... le menu fretin du tout qui vient ici. Ces pratiques libertines sont en elle-même déjà ébranlantes, et nous ne sommes pas sortis indemnes de chacune de nos nuits. Mais nous sommes toujours là aujourd'hui, l'un pour l'autre, plus amoureux que jamais.

Candaulistement parlant (j'entends donc ici ma femme, avec un amant, sans moi sans que je ne condamne quoi que ce soit d'autre) elle a fait deux bonds de géants en avant, dix centimètres en arrière, sept bons de mille lieues en avant, une petite pause effrayée avant de repartir au grand galop,... le chemin étant très long !

Mais. Aujourd'hui.

Depuis un an, elle est amenée à fréquenter un nouveau cercle de personnes. Des amitiés se créent. Et depuis un an, elle fait craquer l'un d'entre eux. Je le comprend bien, le pauvre bougre. Et depuis un mois, ils se taquinent, discutent à demi-mots de la possibilité de,... Il y a déjà deux semaines, ils avaient prévu une soirée pour en parler. Cela ne s'est pas passé comme prévu à cause de tiers qui se sont invités. Mais malgré tout, une fois seul et à l'heure de repartir, sur le parcking, ils se sont embrassés ! ... ! et... un peu caressé ! Il faut dire que l'homme en question est de nouveau célibataire depuis un mois environ. Et qu'il n'aime pas ça.

Dans le groupe de gens communs qu'ils fréquentent, ils sont d'ores et déjà suspecté de faire des cachoteries ensembles ! Je suis donc dorénavant, socialement, cocu !!! Je vous laisse deviner dans quel état d'excitation et d'impatience cela me plonge. Il va de soi que je me masturbe en y pensant. Elle peut ensuite m'en punir car il est évident que ma bite et mon corps lui appartiennent et que je n'ai nullement le droit de décider d'un quelconque plaisir moi-même (cuckold je vous dit).

Elle a un peu peur. Mais nous en avons re discuté. Elle en a envie. Elle a envie de lui. Il est une idée fixe certains jour. Elle a envie de coucher avec lui. Et il a envie d'elle. Je l'épie. Je la suis. Je l'aime.

Elle va le voir donc, ce soir. Il n'est nullement question d'un rendez-vous coquin cependant. Mais l'un comme l'autre auront besoin de détente. Et puis qui sait ce qui arrive après quelques verres ... ?

Donc, mesdames et messieurs, c'est avec joie et honneur que je vous annonce que je serai peut-être cocu ce soir !

Si ce n'est le cas, un barbecue est prévu bientôt. Ce ne sera que partie remise...

Les secondes passent et m'approchent du bonheur extatique d'être de nouveau ce que je suis vraiment.

A bientôt.
par Yakou
Elle s'est arrêtée au dernier échelon.

En groupe, ils sont allés au restaurant. Quelques verres plus tard. Un message "Ca va ?". Pour qu'elle soit ainsi laconique, c'est qu'elle a envie que je la laisse tranquille. J'essaye. Ne répond presque rien.

Je devrai attendre 2h du matin pour en savoir plus. "Je ne vais pas rentrer à la maison ce soir. Branle toi." Par téléphone. Elle est probablement un peu trop fébrile pour écrire. Et... Elle est gênée. Quelqu'un entend ce qu'elle me dit.

A 3h30, elle m'a rappelé, m'expliquant qu'elle rentrait.

A son retour, nous avons avons un peu échangé, dans les bras l'un de l'autre. Chez lui, nue dans le lit, ils étaient tous deux trop nerveux. Il l'a bien sûr caressée, embrassée, mais, devant une situation qui ne se débloquait pas, a préféré partir.

Ce n'est que partie remise. Ma fièvre a baissé. Je l'ai réchauffée.
par open75
Chez lui, nue dans le lit, ils étaient tous deux trop nerveux.

Que veux-tu dire ? Le mec n'arrivait pas à bander sous le coup de l'émotion ? Parce qu'en principe, si on en arrive à se retrouver nus dans un lit, ça n'est pas pour poursuivre une simple discussion.

Ta femme a dû être frustrée, non ? Et toi aussi, sans doute...
par Yakou
Il n'était effectivement pas question, je pense, de s'entretenir de politique. Mais ils étaient tous les deux mal à l'aise semble-t-il. Ma femme a donc préféré repartir.

Ma femme n'a pas été frustrée, non, je ne pense pas. Elle se demande le comment du pourquoi cependant. Moi, je reste bien entendu avide. Mais frustré ? Encouragé plutôt. Galvanisé et persévérant. Confiant. Et... A son écoute autant que possible.
par Yakou
Quelle punition... Un peu tout ce que vous pouvez imaginer dans une relation SM : elle me fouette, surtout les testicules, m'attache, m'humilie et se moque de moi, utilise son gode sur moi... Je lui sert aussi parfois d'urinoir.

La cage que nous avons est trop petite parce que, malheureusement, mon sexe est trop grand. Il est donc quasi impossible de le rentrer dans la cage. Mais nous allons investir dans une autre.
par Enkil
Yakou a écrit :Quelle punition... Un peu tout ce que vous pouvez imaginer dans une relation SM : elle me fouette, surtout les testicules, m'attache, m'humilie et se moque de moi, utilise son gode sur moi... Je lui sert aussi parfois d'urinoir.

Je vois, un beau panel de punition ! Ave un tel éventail, je suppose que vous êtes souvent puni ;-)

La cage que nous avons est trop petite parce que, malheureusement, mon sexe est trop grand. Il est donc quasi impossible de le rentrer dans la cage. Mais nous allons investir dans une autre.

Quel modèle avez-vous pris?
par Enkil
Ah oui je vois le modèle effectivement.

Vous devriez vous orienter vers une cage de base type cb6000. Plusieurs réglages possibles afin que vous trouviez ce qui vous correspond. Quand vous dites que votre sexe est grand, quelle sont les mesures?
par Enkil
Sinon en dehors de vos punitions pour masturbation non-autorisée, votre relation de tous les jours s'inscrit elle aussi dans une relations D/s ou se sont par phases de "jeux"?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée