©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir,

Très charmante jeune femme. Ne connaissant pas du tout ta douce, l'idée serait déjà que tu nous dises comment elle se comporte vis à vis du sexe, comment elle réagit quand tu lui parles d'autres fantasmes ou même simplement de sexe ou c'est un sujet tabou entre vous...

Au plaisir de t'éclairer sur le sujet.
S.
c'est bien porté en tout cas ;)

Si le sujet est tabous il faut etre prudent et glisser le sujet du candaulisme de temps en temps, pas à chaque occasion...
L'ouvrir doucement, la préparer, lui ouvrir l'esprit, la rendre curieuse. Et tu verras qu'après ça ira tout seul ;)
J'aime bien l'idée précédente.
Elle devra s'habiller très sexe (les talons hauts galberont des jambes et ses fesses) tout en gardant ses sous vêtements. Au fil de la soirée et des photos, elle devra apporter la preuve qu'elle n'a plus rien. Et je ne parle pas seulement de prendre en photo string et soutif ;)
Quelle belle coquine tu as là
Je ne demandais bien entendu pas votre ville tout au plus le département si vous voulez le partager.

Elle a l'air d'avoir de parfaites mensurations ;)

Le fait de t'exciter a l'air de la mettre hors de contrôle. C'est une bonne chose.

Es-tu excité comme un boeuf lorsque des mecs la matent ?

T'arrive t'il d'introduire l'idée d'un autre homme lors de vos rapports ?
Je te parle pendant le sexe. Lorsqu'elle est bien chaude et excitée, soumettres quelques idées.
Vu comme tu aimes la queue, tu aimerais bien te faire baiser par un autre, goûter une autre queue que je mienne...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée