©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 86
#2000343
Ce soir un contact plus long par SMS avec la très délicieuse Elixir.
Le petit soumis à bien travaillé pour l'instant.
Demain il la déposera au pied de mon appartement, puis nous laissera tranquille
J'aurais tout le temps avec la belle, pour apprendre à nous connaître, et voir si feeling pour la suite.
Si c'est le cas je créerai un post pour détailler notre relation
Cocucornu a liké
#2000391
Un peu de mal a dormir l'excitation de notre dimanche ! et oui dans quelques heures Maitre D et Maitresse Élixir auront leurs première rencontre la fiotte que je suis sera utilisé a leurs bon vouloir
C'est aujourd´hui que je devient officiellement leurs fiotte soumise
Merci a eux deux ;)
Cocucornu, cetd91 a liké
#2000611
Non.
Madame ne partageait pas le plan de M. !!!!!
Même si elle coquine et aime cela, elle n'aime pas les situations qui lui sont imposées. Ce qui me semble normal.
La notion de libertiner, entend avant tout le partage. Partage d'idée, partage d'envies.

Donc celle-ci a bien été déposée par son mari, mais elle n'était pas prête psychologiquement à cette situation.
C'est une femme très jolie et très élégante.
Nous avons discuté longuement, et avons convenu de réfléchir si nous donnons une suite.
Pour repartir sur une base sans non dit !!!
cetd91 a liké
#2001276
Bonjour au clavier ma fiotte soumise Mme a eu son rendez vous avec Maitre D a Honfleur ils ont discuter pendant 3h mais rien pour l'instant c'était un premier contact je sais que Maitre D et Maitresse on rediscuté ensemble depuis dimanche donc croisont les doigts la aujourd'hui un nouveau contact via sms un nouveau Maitre je suis en attente de Maitresse car elle a eu sa photo par la fiotte que je suis en sms !
Cocucornu, cetd91 a liké
#2001514
Bonjour hier soir petite soirée moi la lopette soumise et Maitresse en tête a tête pour commencer petit four puis champagne puis premier cadeau pour Maitresse de magnifique bas puis suivi de fruits de mer et encore cadeau un magnifique ensemble Chantel Thomas soutiens gorges et petite culotte puis fromages et la devinez encore un cadeau un nouveau fouet pour Maitresse pour finir par petits gâteaux puis café et dernier cadeau une cagoule voilà puis viens le temps de prendre plaisir une scéance de soumission par Maitresse et un futur amants qui depuis le début du repas partage avec nous par sms
Donc sur ses instructions voici quelques images de notre soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2001892
Bonjour bientôt Maitresse va avoir un nouveau rendez vous avec Maitre D elle a vraiment envie de goûter a sa terrible et grosse queue vivement les photos de cet formidable rencontre la 1er était pour faire connaissance la 2ème sera plus hard
La fiotte soumise de Maitre D et Maitresse élixir
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée