©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 86
#2006319
Enfin, un peu de temps pour raconter la fameuse soirée.

Après une hésitation d'Elixyr, c'est enfin ok pour qu'elle vienne me rejoindre.
Comme prévu, son cocu fera le chauffeur, et attendra selon nos envies en bas ou nous rejoindra, on verra....
Un SMS de la belle Elixyr pour me dire qu'elle est en bas de l'immeuble, je descends, lui ouvre la porte, la fait entrer.
A peine la porte refermée, un premier baisé, la miss est un crispée.
Quelques échanges de courtoisie, mais l'envie de l'embrasser, de la serrer contre moi est plus fort.
On échange sur le cocu pour savoir si on le fait monter de suite ou non.
Mais nous avons envie d'être seuls dans un 1er temps.
Nos échanges sont de plus en plus chauds et langoureux.
La miss ne semble plus du tout crispée, elle est même très chaude déjà, elle se frotte sans aucune gêne sur la partie dure de mon anatomie
Nous décidons donc de monter, je ne vais pas la mettre nue dans le hall de l'immeuble, quoique,....
A peine entrée dans l'appartement, nous reprenons là où nous en étions restés.
Cette fois, ce n'est plus seulement, la caresser à travers les vêtements, ou lui trousser le bas de la robe, c'est véritablement la déshabiller que je fais.
Elle est très désirable, superbe lingerie, dim-up,...
La miss sait séduire

Quand elle a été en sous-vêtement, je l'ai embrassé, caressé longuement
Je l'ai fait s'allonger sur le lit, lui ai enlevé son soutien gorge, léché les seins, tétés les seins, pendant que mes mains exploraient son corps
Inévitablement ma main a glissé vers son sexe, que j'ai caressé au dessus de sa culotte, jusqu’à ce que ma main glisse à l'intérieur pour y découvrir sa chatte magnifiquement rasée
Désirant la voir complètement nue et la sentir contre moi, nous nous sommes déshabillés, puis nous sommes collés l'un à l'autre, frottés nos corps l'un contre l'autre
Elle se frottait contre ma queue bien dure, et comme j'étais trop excité je n'ai pas voulu la prendre trop vite.
Nous nous sommes caressés, je lui ai fait un 1er cuni qui l'a fait jouir, ensuite je suis remonté l'embrasser, jouer avec ses seins....
Je l'ai doigté, tout en lui suçant les seins, le reste n'est que plaisir,....une délicieuse soirée

.....On en a oublié le cocu !!!!

Heureusement nous lui avons quand même envoyé quelques photos pour le faire patienter

20170222_203002.jpg

20170222_203020.jpg

20170222_203323.jpg

20170222_204240.jpg
cetd91 a liké
#2006343
Merci Maitre pour ce fabuleux récit et oui votre lope soumise était en attente dans sa voiture et n'a eu le droit d'être dans votre appartement je n'ai eu ce soir la que quelques photos vivement ma prochaine fois Maitre D
Le petit cocu soumis !
#2006613
Un jolie récit avec de magnifique photos très sexy :x
#2007395
Bonjour aujourd hui vendredi Mme a mis de la lingerie coquine et m'a donnez l'ordre de lui préparer son sex toy vibrant il fonctionne a distance via une application téléphone donc l'objet dans son sac car aujourd'hui elle rencontre Monsieur Laurent ! enfin il me semble que le rendez vous est avec lui, mais je vous informe au fur et a mesure des sms ou photos de Maitresse et Monsieur Laurent !
Le cocu soumis .
cetd91 a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée