©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
#2783625
Splendides photos

Pareil de mon coté. Elle n'est pénétrée que par ses amants. Lorsqu'ils ne sont pas dispos, ou après deux trois jours elle, devient très hot et a terriblement envie de baiser.
Ca occasionne des situations très particulières entre nous :cuck:

Là ce soir elle a un rendez-vous (avec un nouveau, genre sportif super bien balancé). Je viens de l'avoir au téléphone (elle est au boulot) et elle est déjà comme une chatte en chaleur.
#2793037
Bonjour à tous,
Hier l’amant de Maitresse est venu la baiser pendant mon absence, lorsque je suis rentré le soir Maitresse avait laissé la tenue vinyle et ses bas et ses haut talons sur le lit pour me signaler sa venue dans notre lit conjugal, j’ai dû ensuite lui nettoyer la chatte avec ma langue puis je l’ai doigté jusqu’à la faire jouir, ensuite elle a rentrée ma nouille en elle puis après deux ou trois mouvements du bassin elle m’a repoussé en me donnant l’ordre de me branler près d’elle, évidemment ou bout de quelques minutes mon sperme a jailli elle m’a dit c’est bien cocu tu est obéissant :cuck: ;)
Pivatefred, moi123, Bernard68 et 5 autres a liké
#2793273
Bonjour pour votre info, Maitresse m’a demandé de rechercher une tenue pour elle, son amant souhaite lui en acheter une pour la voir dans une nouvelle tenue sexy, voici quelques photos de mes recherches, vous en pensez quoi ? :cuck:
Le cocu soumis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Pivatefred, candaul91 et 1 autres a liké
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée