©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 86
#2020034
Bonjour voici mes dernières nouvelles Maitresse a vu son amant jeudi après-midi et hier soir Maitresse m'a autorisé de me branler a quatre pattes mais étant trop excité je n'ai pas réussi a jouir ! du coup Maitresse c'est endormie et moi je suis restez frustré sans me vider .
Voilà les nouvelles sinon je n'ai pas eu de nouvelle de Maître Centaure, Maitresse m'a dit qu'elle avait eu des sms de sa part mais je n'en sait pas plus, Maitresse m'a dit d'attendre ses ordres qu'il allais certainement bientôt m'en donner !
Le cocu soumis.
cetd91 a liké
#2020937
Info Maitresse doit voir Maitre Centaure Vendredi chez lui sinon aujourd'hui ou demain peut être Maître C ou Maitre Laurent je suis en attente de sms et photos bien entendu si j'en reçois je les posterais ici sur notre article comme un bon cocu obéissant a sa Maitresse et ses maîtres !
cetd91 a liké
#2025871
Bonjour pour info Maitresse a aujourd'hui (cet après-midi) rendez vous avec son amant (Laurent) elle espère l'avoir toute l'après midi car lundi Maitresse était un peu énervée car il lui a dit qu'il ne savait pas si il pourrais rester toute l'après midi ! moi je lui enverrais un sms cet après-midi pour qu'elle prenne son temps pour prendre plaisir avec lui j'espère simplement avoir des photos et sms pour poster ici !
Le cocu soumis .
cetd91 a liké
#2026161
Bonjour donc hier Maitresse a passer l'après midi avec son amant Laurent a l'hôtel ! j'ai eu quelques sms et photos et en fin d'après-midi j'ai eu l'ordre de mettre mon plug prostate pour allez en ville faire quelques courses ! Maitresse est revenu vers 19 h et hier soir elle m'a donnez son anus a lécher et ensuite j'ai du me branler allonger près d'elle et elle m'a travaillez les seins en me les pinçants tout en me disant qu'elle adorais lorsque en journée le tissu de ma chemise frotterais sur mes seins douloureux pour me rapellez ma soumission !
Le cocu soumis
cetd91 a liké
#2028934
Bonjour en ce moment un peu calme Maitresse a vu un de ses amants ( Laurent ) il y a une semaine !
ses recherches du moment une femme ??? Voilà l' envie de Maitresse donc elle est en recherches vivement le premier sms avec photos des deux coquines
Le cocu soumis !
#2030998
Bonjour voici une nouvelle tenue pour Maitresse et en ce moment calme plat ! Et désolé pour maître centaure mais ce week end nous étions très très pris a étudier pour un autre week end
Le cocu soumis .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bart45, cetd91 a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée