©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 86
#2579750
Bonjour hier soir Maitresse m’a donné l’autorisation de me branler près d’elle, pendant ma masturbation j’ai essayé de l’embrasser elle m’a repoussée de la main en me disant branle toi soumis et pense a mon amant qui me prend en levrette devant toi et penses à ma bouche sur sa magnifique queue et maintenant fait toi jouir, je me suis branlé pendant un quart d’heure impossible de sortir mon jus de ma nouille, du coup au bout d’un moment Maitresse m’a dit bon maintenant c’est bon tu arrête de t’astiquer il est l’heure de dormir cocu :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2584545
Frustration de se sentir délaissé pour le couple.
Voilà qui doit troubler vos jolies habitudes hélas.
Vous devriez penser à un maître virtuel pour combler une partie de ce manque.
Avez-vous envie de le reconquérir ou bien madame veut avancer et chercher un autre amant ?
elixir27 a liké
#2584910
Pour info hier nous avons été avec Maitresse nous promener en ville, et Maitresse a acheté de nouveau sous vêtement petite culotte string tango, soutien-gorge et de jolies bas, il me tarde que Maitre passe à la maison, enfin nous croisons les doigts avec Maitresse pour qu’il revienne, mais rien n’est perdu, Maitre continu a nous envoyer des messages via wattsapps :cuck:
Photo du dernier passage de Maitre à la maison le 3 janvier !
Vivement qu’il nous revienne
Le cocu soumis que je suis et Maitresse n’attendons que ça notre complice adoré :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voyeurdu38, glissements, cetd91 et 12 autres a liké
#2598624
Jolie découverte d'un couple candau et de Mme qui a de nombreux atouts pour elle ... comme le plaisir d'être sexy et chic !!! Que du bonehur !!
#2605961
Bonjour à tous des petites nouvelles de notre trouple, nous avançons bien tout les trois Maitre passe quand il le souhaite à la maison, d’ailleurs jeudi il est venu prendre Maitresse dans notre lit conjugal, dommage j’étais absent pour faire le voyeur et ils ne m’on même pas envoyé photos de leur moment plaisir, d’ailleurs Maitre une fois parti m’a envoyé un message wattsapps pour me dire qu’il était désolé car son portable était resté en bas sur le meuble de l’entrée, puis finalement ils m’on dit que cela me frustrait un peu et que cela était bon pour un cocu soumis comme moi :cuck:
c2b78 a liké
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée