©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cabotinevichy
Jolie femme 45 ans, non vénale, recherche (avec la complicité de mon mari candauliste)
bel amant épisodique (relation suivie possible si feeling).

Je vous souhaite bel homme, Européen, belle "gueule", bien fait, bien membré.
Entre 30 et 50 ans.
Hygiène, savoir vivre, courtoisie et photo de rigueur (via MP merci).

Pas de bla-bla interminable, nous sommes là pour la même chose.
Rencontre à l'hotel (à votre charge bien sur).

Mon mari sera présent ou pas (auquel cas nos ébats seront filmés! pas d'inquiètude juste pour nos "archives" personnelles.
Première rencontre autour d'un verre en présence de mon mari.

Si vous ne correspondez pas à nos critères (pas de photo, pas conforme à notre recherche)... pas de réponse.

Messieurs, à vos claviers.

cabotinevichy.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée