©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1906412
Cet après-midi, je reçois une série de SMS du dragueur de l'automne dernier, celui qui avait disparu de la circulation, et il me demande si je peux organiser à nouveau une rencontre "fortuite" avec ma chérie… Il m'explique qu'il a été en couple ces derniers mois, et le voilà à nouveau célibataire…
#1907019
Aujourd'hui, j'ai donné une nouvelle occasion au dragueur, et il a pu parler à ma chérie… Elle a fait la timide et refusé l'invitation à prendre un café, ce qui était prévisible car elle n'avait pas le temps.

Tout de même le contact est rétabli, et elle a reconnu le mec à qui elle avait donné son numéro de portable lors de la première rencontre il y a 6 mois…

Je l'ai su par lui, car elle ne m'a rien dit la coquine ;)

Il essayera à nouveau dans quelques jours...
#1924742
Bonjour.

Je viens de lire attentivement vos deux sujets, c'est très excitant cette histoire !

Je pense que deux choses sont difficiles, le fait qu'elle ne soit pas réellement encore intéressée, et le fait que les hommes "déjà dragueurs" ont certainement à leur disposition des femmes (donc des challenges) plus simples.

Je sais par exemple parfaitement que je ne me dégonflerais pas si un rendez-vous était prévu à cet effet. Je sais également que je n'aurais malheureusement pas le temps (et la disponibilité personnelle et privée) de tenter ma chance sur du long terme avec votre femme, pourtant terriblement attirante.

Je ne sais absolument pas comment elle pourrait évoluer, ce que je sais c'est que je serais ravi de m'occuper du cocufiage si elle était ouverte à de telles propositions ! :)

En tout cas, merci pour le récit et j'attends la suite !
#2015221
Nous sommes loin de la France depuis quelques mois, mais on doit y revenir bientot.

Il y a quelques jours, ma cherie m'a enfin avoue cet episode de drague, dont on n'avait jamais parle. Je me suis abstenu de lui avouer que j'etais derriere toute cette histoire 0=)

Elle a reconnu qu'elle avait trouve le mec beau et m'a dit ou il travaille (elle sait bien que je ne vais pas lui casser la gueule au dragueur, vu que j'arrete pas de lui dire qu'il lui faut des amants, donc je suppose qu'elle veut que je le retrouve pour autre chose) ;)

Et surtout la coquine m'a dit qu'elle ne lui avait pas donne son numero de telephone, alors que je sais (par lui) qu'elle l'a fait ! :)

Donc je crois qu'au retour je vais reprendre le contact avec le mec ... :x
#2198726
Alors ? Alors ? Très curieux de ces formules coup de poing, je suis venu en apprendre un peu plus sur l'homme (et la femme) qui se cache derrière.
Et quelle histoire !!! Mais, et maintenant ???
Que de candidats en baudruche... On leur donne notre femme sur un plateau et ils font les difficiles.
Au passage, la mienne également est latine, mais du seul pays d'Amérique du Sud qui ne parle pas espagnol.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée