©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1852496
À part ça, ça va plutôt bien, elle se soumet assez volontiers aux fessées, même vite-fait en journée sans avoir le temps de baiser, et sans les demander vraiment, elle sait se débrouiller pour que je lui en donne, et ensuite elle fait mine de se plaindre des marques qu'elle a sur les fesses ;)

Dimanche soir je l'ai bien baisée, elle avait les mains menottées à la tête du lit, le regard fixé sur l'ordi où passait la vidéo d'une petite latine défoncée en double pénétration, elle mouillait fort pendant que je la fessais et lui tirais les cheveux… :twisted:

Bref, il y a du progrès dans le dévergondage… :oops:

J'ai décidé que désormais je ne rangerai plus les menottes, elles restent pendues en permanence à son chevet… ;)
#1888736
Après la déception du dragueur de l'automne, l'hiver a été calme à la maison…

Le gars a disparu de la circulation, il a même fermé son compte sur nétech, sans doute s'est il trouvé une copine, donc je ne le relance pas, il n'avait qu'à saisir sa chance…

Mais le printemps est là, et ce matin en baisant j'ai demandé à ma chérie quand elle me mettrait enfin les cornes, elle a répondu "demain" ;)

Affaire à suivre donc, car j'ai un nouveau plan pour la faire séduire par un autre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1892037
Ce matin en la baisant je lui ai demandé si elle allait enfin me mettre les cornes et sa réponse :

"oui, je vais te les mettre pour que tu arrêtes de me le demander !"

et puis elle ajoute :

"mais ce n'est pas très facile parce que je ne parle pas assez bien le français…"

alors moi :

"avec ce sourire et ces yeux, pas besoin de parler !" ;)
beste a liké
#1893095
J'ai été loin de la maison toute la journée, occupé à des obligations pas très marrantes et pendant ce temps la miss avait quartier libre, elle devait sortir se promener au soleil, peut être à la mer…

Voilà presque deux heures que je suis rentré, elle n'est toujours pas là. Elle avait comme toujours la permission de draguer…

Et elle ne répond pas au téléphone. Alors je gamberge ;)
#1899540
Je n'ai pas raconté grand chose dernièrement car un peu fatigué des histoires de mecs de netéchangisme qui se dégonflent… :-(((

Lundi nous partons pour une grande et belle ville d'Italie, une petite semaine en amoureux. J'ai un plan, et j'espère que ça ne va pas foirer. J'ai contacté (toujours via netéch) un mec qui vit là bas, et comme ma chérie adore prendre la pose dans des lieux touristiques, il est convenu que ce mec l'abordera pendant une de nos séances photo (j'aurai pris un peu de recul), lui demandera l'autorisation de la photographier aussi, fera des compliments, jouera son rôle d'Italien charmeur et proposera de nous guider dans la ville…et peut être nous invitera chez lui…

C'est un peu hasardeux et improvisé comme plan, mais on verra bien ce qui va se passer… 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée