- 18 août 2015, 23:21
Mon attirance pour le candaulisme se double donc d'un penchant dominateur. Mon plaisir est de parfaire la déchéance du cocu par un jeu de domination.
Mme peut-être complice, nous deux nous amusant aux dépends du cocu ; victime, elle-même soumise sous le regard impuissant de son mari ; ou indifférente, goûtant la tendresse et la sympathie d'un autre homme alors que son mari demeure désarmé.
Ce que je ne suis pas :
un pervers, l'objectif est que tout le monde prenne son pied.
un lapin, les plans directs sont sympas mais me laissent assez froids
un sextoy sur patte. La prise de contrôle et la cérébralité sont nécessaires à mon plaisir.
Ce que je suis :
Un homme de 43 ans plutôt bien foutu et pas mal doté si cela vous importe. J'ai des poils et je les garde.
Légèrement bi dans le cadre d'un jeu à trois
Ne pouvant que rarement recevoir mais néanmoins disponible sur paris et ailleurs à portée de train
Je préfère nettement jouer avec des gens sympas. Si vous ne l'êtes pas, ce n'est pas rédhibitoire mais vous allez prendre cher.
Une relation suivie serait un must.
Mme peut-être complice, nous deux nous amusant aux dépends du cocu ; victime, elle-même soumise sous le regard impuissant de son mari ; ou indifférente, goûtant la tendresse et la sympathie d'un autre homme alors que son mari demeure désarmé.
Ce que je ne suis pas :
un pervers, l'objectif est que tout le monde prenne son pied.
un lapin, les plans directs sont sympas mais me laissent assez froids
un sextoy sur patte. La prise de contrôle et la cérébralité sont nécessaires à mon plaisir.
Ce que je suis :
Un homme de 43 ans plutôt bien foutu et pas mal doté si cela vous importe. J'ai des poils et je les garde.
Légèrement bi dans le cadre d'un jeu à trois
Ne pouvant que rarement recevoir mais néanmoins disponible sur paris et ailleurs à portée de train
Je préfère nettement jouer avec des gens sympas. Si vous ne l'êtes pas, ce n'est pas rédhibitoire mais vous allez prendre cher.
Une relation suivie serait un must.