©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau dans votre communauté.
Je suis un homme de 40 ans candauliste, c'est à dire que j'aimerais que ma femme de 43 ans, mignonne, grosse poitrine
me fasse cocu. Je cherche un homme, plutôt plaisant physiquement, bon dragueur, âge sans importance mais plutôt entre 30 et 60 ans pour draguer ma femme et l'amener à l'adultère sans qu'elle connaisse ma démache.
Il faudra, je pense, que je rencontre le prétendant, qu'on fasse connaissance, qu'on élabore une stratégie, que je fournisse suffisamment d'informations sur ma femme au cocufieur et qu'il utilise suffisamment mes connaisances sur elle pour arriver à ses fins et coucher avec ma femme.
En contrepartie l'homme me racontera tout. Bien sûr, ma femme n'étant pas complice de ma recherche, il n'y a pas de garantie de réussite
et de concrétisation sexuelle. Mais ma femme aime tellement le sexe, que cela reste dans l'ordre du possible.
Ma recherche est très sérieuse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée