©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
J'aimerais beaucoup que son amant vienne ici raconter sa version de nos premiers contacts.
hier ils ont eu une première conversation téléphonique. Elle m'a dit qu'il est très agréable et séduisant par la voix, il est doux pas vulgaire et semble savoir s'occuper d'un cocu me dit-elle...
Hier vers 22 heures elle a reçu plusieurs sms. Visiblement lis se sont fixé un premier rendez-vous je n'en sait pas plus.
Elle était très excitée hier soir!
Elle m'a pincé les seins giflé et craché dessus en se donnant du plaisir et en me disant que je serai bientôt à nouveau cocu. Elle m'a autorisé a me masturber...
par voir75
Bonjour, je suis X., le nouvel amant d'Eléa, et par la même, cocufieur de Jean...

Un petit mot rapide pour vous dire que je sors juste du rendez vous avec Eléa... Nous avons pris un verre dans un bar d'hôtel du centre ville.
C'est une belle femme, charmante, active, agréable, pleine de vie et qui sait ce qu'elle veut!!! Nous avons passé un très bon moment à discuter autour d'un verre et avons décidé de recommencer très vite!
Je vous tiendrai au courant bien sur...

Ah oui, j'oubliais... J'ai eu le plaisir de pouvoir goûter aux baisers d'Eléa... délicieux! J'ai déjà hâte de recommencer...
Bonjour, je suis X., le nouvel amant d'Eléa, et par la même, cocufieur de Jean...

Ceci est un peu présomptueux et/ou prématuré.
Un rendez-vous à la terrasse d'un café ne fait ni un nouvel amant ni un cocufieur...
La belle devra être séduite, charmé, pour s'offrir voir se soumettre.
Le mari ne sera "cocufier" que si il y a pénétration naturelle...
Tout ceci est très largement réalisable dans un délais proche car elle me semble dans de très bonne disposition; mais le physique n'est pas tout et la pauvreté du discours, les sms rares et lapidaires pourraient tout gâcher.
par voir75
On pourra certes discourir longtemps de l'endroit où commence le cocufiage... Certains le feront commencer très tôt, d'autres seulement après moult prouesses dans un lit... Si on pose la question ici, il y aura probablement autant de réponses que de participants. Qu'importe...

Aujourd'hui j'ai donc revu la charmante Eléa comme prévue, toute mignonne dans une petite jupe blanche courte et un joli haut mettant judicieusement sa poitrine en valeur.
Nous avions rendez vous au bar, mais en fait, finalement, nous n'avons rien bu et n'y sommes pas restés plus d'une dizaine de minutes... Eléa avait garé sa voiture dans un parking souterrain non loin, et après quelques baisers échangés en public, nous sommes descendus d'un commun accord au parking...
Là j'ai pu profiter plus tranquillement pendant un long moment du corps délicieux d'Eléa. Tout en nous embrassant longuement, j'ai pu explorer de mes mains chaque partie de son corps, et je n'ai qu'une hâte, recommencer!!!

Cocufiage? Pas cocufiage? Qu'importe disions nous...
par voir75
Deux photos pour illustrer ces quelques mots.

D"abord celle ci sur la terrasse du bar...

Pas de photos de vos rencontre sans l'accord des personnes concernés!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 07 oct. 2015, 20:21, modifié 1 fois. Raison : photos d'autres...
Aucune publication de photos de vos rencontres ne sera acceptée sans l'accord préalable précisé ici du couple concernée, merci de relire nos CGU svp!!!
je suis elea et viens de rencontrer philippe pour la deuxième fois ... Nos baisers ont été plus appuyés et nous ont finalement conduits dans le parking souterrain .
X a pu explorer plus avant mon anatomie, et son effet s'est fait sentir rapidement. J'étais bien excitée en le quittant pour retrouver mon cocu soumis à la maison.
notre lieu de rendez vous étant non loin de la niche de mon chien de cocu , toute mouillée, je demande à ma lopette, en arrivant, de me lécher le sexe. Il s'exécute divinement , avec assiduité et je jouis enfin, en attendant de lui ramener mon sexe bien rempli.
Ce matin je lui ai demandé de mettre en ligne les photos qui ont été enlevées par le modérateur.
Ce matin , j'ai demandé à Jean de contacter mon amant X afin de s'excuser de son post ridicule d'il y a deux jours. Il s'est exécuté sans sourciller.

Les moments que nous avons partagés avec X ont été forts agréables et seront suivis ... et Jean sera non seulement cocu mais soumis à Mr X.

Je souhaite que Mr X l'appelle tous les jours afin de lui rappeler sa condition de soumis cocu et lui faire comprendre quelle est réellement sa place.
par sergio
Il est étonnant de voir un retournement de situation aussi rapide. Un mari qui s'offusque d'entendre parler de cocufiage par un amant qui se retrouve soumis à sa femme et au dit cocufier.
Une histoire qui va vite. :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée