©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
32 ans, belle brune aux seins lourds, sexe et anus lisse, avec gros potentiel de salope...mais elle ose pas...donc recherche d'un jeine mâle candauliste complice du cocu pour que madame se lache enfin...pas de zone géographique car on est loin de tout...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
Oui...elle connaît mon fantasme et elle aimerait bien. ..mais hésite beaucoup
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
Merci pour tous vos messages...
Toujours en recherche!
Mais contact pris avec jhsexy77.
A suivre. ..
maxernst a liké
Merci à tous pour vos envies de ma femme: n'hesitez paq pas à m-envoyer des messages des fois que...
Bon contact avec jhsex77...je vous tiens au courant!
Oui, elle l'adore! Bien plus que ma bite de cocu.... :oops:
On recherche paq seulement dans le sud...toujours pas de candidat!! :cry:
Bonjour à vous deux, madame est juste magnifique, une somptueuse beauté a dévergonder avec la complicité de son mari cocu heureux et voyeur éberlué :)
Mais vous cherchez plutôt un homme jeune si j'ai bien compris.
Si jamais un jour madame se sentirai l'envie de se laisser séduire par un homme dans la foce de l'age, 48 ans, experimenté, et très attentif au plaisir féminin, je serais ravi de vous rencontrer .
Car madame a un corps qui est fait pour l'amour, et mérite de l'attention et de la determintation ...
Quant à monsieur, il sera ravi de voir son adorable épouse se révéler sous les mains et l'experience d'un homme décidé et expert.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Sourire complice a monsieur et baiser inquisiteur à madame.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée