©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2106805
Coucou,

Vous avez aimé le 5? J'ai pensé refaire pareil avec les deux mains de Mr ipfix pour faire le 10!! Et puis, finalement, j'ai trouvé l'inverse décalé et drole....

IMG_0484.JPG


Allez un peu d'humour, ça fait pas de mal!! Et j'adore rire.... lol lol

J'espère que vous sourirez autant que moi de la situation !!!

<3

Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2106806
Superbe Miss ;-)
Vivement le 15 et le 20 de ce mois de Décembre...on va voir si ton coquin t'a aidé pour réaliser ce calendrier...enfin j'espère que sa venue et cette présentation à Mr @Ipfix n'était pas que pour avoir du renfort pour le calendrier ;-)
#2106808
Excellent en effet ce contre pied miss @Ipfix toujours de bonnes surprises avec vous ! Merci pour ce très sympathique calendrier ...
#2106823
Plus qu'un sourire... C'est tellement bon de ne pas se prendre au sérieux et de profiter de chaque instant.

Encore merci à vous pour ces moments.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2107272
Bon, je suis ravie que ça vous ait plu alors... lol on s'est bien marrés hier soir avec mes mains et les fesses d'ipfix toutes rouges lol

Voici mon 11

IMG_0480.JPG


Après cet atelier peinture, il a fallu passer par la case DOUCHE.... :P

Bises

Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2107285
petite question : Elle est grande la douche ? genre on peut y tenir à plusieurs ?
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2107503
Whouaa 2 Likes en même temps de vous deux " comment tu fait ça " lol
Tu nous envoûte avec ta miss :x

Un vrai magicien ;)

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2107797
Un geste simple et pourtant... ;) - cette fois ci mon mari était aux premières loges!!!
Tellement heureuse de ce moment de complicité à 3 et de lui en offrir un peu plus réellement....

Bon 12 décembre !!

12.JPG


Bisous Bisous

Miss ipfix

ps : hâte de revoir ces mains, tiens ;) !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2107834
des jambes magnifiques.. gainées par des bas noirs... que demander de plus pour avoir envie de les caresser longuement
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2107882
Je n'ose imaginer l'intensité de plaisir que tu ressentais Mr en voyant la main de son amant sur sa belle cuisse !!
Et toi Miss, pourquoi croises-tu les cuisses ? Pour éviter que les mains ne se perdent ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2108035
Un petit retour en arrière pour ce 13 décembre, avec un cliché inédit de ma séance photo avec mon photographe particulier (je l'embrasse d'ailleurs <3 )

Un bain de lait..... hummm

13.JPG


Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2108646
@gwennadu , me revoici en mode givrée... J'avais prévenue hein?!!! lol

Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à me rhabiller sous la neige tant j'avais froid, mais bon, comme l'a si joliment dit @croclavie82 ou sa miss, il y a de belles et douces folies ;)

Bon 14 décembre

14.JPG


Miss ipfix
#2108647
C'est moi ! C'est moi ! C'est moi qui l'ai dit :)

J'adore cette folie. Un petit bisou pour te réchauffer, tu en as bien besoin...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2108731
Et dire que tu étais sage il y a encore peu :-)
La Miss @Ipfix imprévisible est tout simplement ce qu'il faut pour rendre la vie plus passionante encore, n'est ce pas Mr ?
Quand je pense que les tenues, les pratiques et autres moments de folies vont évoluer encore plus grâce à ce nouvel amant...brrrr, ça me donne des frissons :-)
Vive la folie et le partage des Ipfix !!!
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée