©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2495743
Merci à toutes et à tous de vos messages toujours aussi bienveillants, effectivement nous verrons ce que l'avenir nous réserve ... la patience est mère de toutes les vertus parait-il.

Voila donc un bon moment que nous n'avions pas joué a faire quelques photos, peut-être un peut trop longtemps d'ailleurs 0=)

invitation.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, pat45, Dionysos06 et 59 autres a liké
#2495796
Magnifique Miss @Ipfix ...qu'il est bon de vous revoir.
Quel érotisme dans cette photo. On a qu'une envie en la découvrant...caresser ses jolies cuisses et remonter tendrement avec des baisers vers cette jolie dentelle qui ne demande qu'à faire découvrir un precieux trésor de plaisir
Ipfix a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2497009
@Dionysos06
Dentelle fine oui. Juste en légère transparence ;)

@luietelle @SwedenForCandice culotte ou shorty,peut-être que l’on en verra plus par la suite.Je vous invite à repasser pour vérifier 0=)

@julesx630
On essaie de garder cette signature sur nos photos qu’est l’érotisme . Le mari Cnadauliste que je suis est ravi que ma chérie puisse susciter le désir ainsi. Merci à toi de nous suivre.

@Saxojaune je trouve aussi lol

Nous avons donc pris plaisir à faire quelques photos ... c’est quand même fou que ce soit le mari qui s’occupe de sa belle , où sont les amants !?! :x
( c’est une boutade , le plaisir a prendre de soin de ma belle est infini !)

02212630-5FB3-4FB4-BEF6-1B8277439B36.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2497093
@Schat me disait il y a peu que cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles de @Ipfix.
C'est une période de repliement sur nous-même.

Heureux est le mari dont le plaisir de s'occuper de sa chérie est infini.
#2497136
@Ipfix ...et l'érotisme est bien présent sur cette photo ! Il doit être si doux de pouvoir la caresser. Tu peux aussi te dire que tu prépares la Belle Miss pour son amant/complice ;)
Son plaisir a du monter tout progressivement ce soir là. J'ai hâte de découvrir la suite de cette nuit sensuelle...
Saxojaune, Ipfix a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2497689
Patrice63 a écrit :Je découvre ce post un peu tard (nouvel inscrit) et j'ai mis beaucoup de temps à le parcourir. Très bien écrit et de superbes photos, tout est parfait. Merci pour cette superbe histoire.


Bienvenu sur le forum. Merci d’avoir pris le temps de parcourir notre topic ;)

[@pleasecuckme @sergio oui j’espère que nous retrouverons une vie candauliste au plus vite ... il serait sympa que l’on arrive à établir quelques contacts ou essayer de reprendre ceux que nous avions en attendant une éventuelle reprise ...enfin c’est ce que je souhaiterais.

Merci à tous en tous cas :D Pour le plaisir voici la suite de notre petite séance photo à deux.

2C402D00-AC30-4400-B34F-ECB08331D856.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
couplebretagne, speed95, FB57 et 37 autres a liké
#2497696
Miss Ipfix et la dentelle, une union parfaite, tout en délicatesse, érotisme et sensualité. Le retour d'une aussi belle femme est un vrai bonheur.
Ipfix a liké
#2499349
Fabuleuse Miss @Ipfix qui depuis quelques années me fait fantasmer ...
J'ai envie de faire glisser ce délicat petit bout d'étoffe et découvrir ainsi son délicieux petit coin de paradis ...

Mais j'ai remarqué un ou une invité surprise sur cette photo ... Dites nous en plus !
Ipfix a liké
#2499402
Mabelle24 a écrit :Pq je suis pas un lapin :x :)
le lapinou, c'est copyright @Saxojaune lol

Ipfix a écrit :... je la trouve aussi très belle ....
un peu court jeune homme, vous auriez pu dire en somme, sublime, alanguie de plaisirs, se dressent à ses côtés tous les désirs les plus intenses :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2499504
oui j’espère que nous retrouverons une vie candauliste au plus vite ...

Nous ne pouvons qu'être d'accord. Vivement le retour au "monde d'avant".

Pour le plaisir voici la suite de notre petite séance photo à deux.

Ce petit lapin au crochet a trouvé une bonne place.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2500584
Merci à vous de nous suivre et d’apprécier nos photos malgré l’actualité peu candauliste sur notre Topic.

DA31A2E9-ABB3-4F66-97A0-3C3B929E859A.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, Dionysos06, michpat et 63 autres a liké
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée