©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 115
#2408120
On peut dire que tu semble plaire mon amour :oops: et j’adore ça. Merci à vous de ces retours.

Je reviens sur cette dernière rencontre qui a eu lieu il y a quelques semaines.

Mr L’amant semble apprécier cette position ....

BFAE2FA7-8D6B-4052-A7ED-E2F7C27FB95C.jpeg


Je dois dire que cette vision ne me laisse pas indifférent :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2408660
Merci à tous de vos messages et l’IKEA, cela nous fait plaisir même si nous faisons pas la course à la reconnaissance.

julesx630 a écrit :Communiquent t-ils ensemble pendant ce confinement ? Jouent-ils un peu à distance ?


Le lien n’est pas coupé. Mais nous sommes très occupés pendant ce confinement. La vie ne s’arrête pas. Nous attendons sagement la libération :x

Dionysos06 a écrit :Elle est bien baisée quelle belle salope :qs: :cuck:


Merci à toi, mais nous ne sommes pas friands de ce genre de commentaires. ;)


Je suis toujours surpris de voir qu’une photo de Miss Ipfix habillée en mode selfie à plus de succès qu’une photo d’elle en porte-jarretelles Avec son amant lol
Saxojaune, wtf, chf et 5 autres a liké
#2408695
Ipfix a écrit :Je suis toujours surpris de voir qu’une photo de Miss Ipfix habillée en mode selfie à plus de succès qu’une photo d’elle en porte-jarretelles Avec son amant lol

Il y à dans ce selfie beaucoup de féminité, une féminité brute, sans artifice, pleinement assumée. Il y à dans ce selfie le reflet d'une femme.
Enfin, ce n'est que mon ressenti.
sergio, Ipfix a liké
#2408698
Miss Ipfix bouche et gorge prisent par son amant, les menottes aux poignets mais lui laissant ses mains libres pour se caresser et montrer ainsi le plaisir qu'elle prend sur ce moment. :D
Ipfix a liké
#2408856
Je me doute que votre temps est très bien occupé pendant ce confinement. Mais c'est un tel délice de contempler Miss @Ipfix !
Est-ce que toi aussi Mr, tu communiques avec son complice ? L'as-tu déjà rencontré ?
Ipfix a liké
#2409356
julesx630 a écrit :Est-ce que toi aussi Mr, tu communiques avec son complice ? L'as-tu déjà rencontré ?


Pour le moment non , mais nous verrons à l'avenir :P

On voit bien sur cette photo qu'ils ont besoin d'un photographe 0=)

MOHAE6299.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, troy, mli1 et 52 autres a liké
#2409370
En effet...
Cher Nacra29 je vois que cela te fait beaucoup d'effet !!!
#2409621
Miss @Saxojaune rattrape le temps perdu sans amants et s'initie à de nouveaux exercices.
Quelle Miss !!
Est-ce que c'est toi qui cherche à participer Mr ou est-ce la jolie Miss qui souhaiterai essayer d'avoir deux hommes en même temps ?
Saxojaune a liké
#2409623
julesx630 a écrit :Miss @nacra29 rattrape le temps perdu sans amants et s'initie à de nouveaux exercices.
Quelle Miss !!
Est-ce que c'est toi qui cherche à participer Mr ou est-ce la jolie Miss qui souhaiterai essayer d'avoir deux hommes en même temps ?

<3
sergio a liké
#2411140
Un photographe ? Oui c’est vrai que ça aiderai et libérerai des mains... 0=)
mais plus encore si c’est toi qui est là Mr ipfix avec nous enfin pour évoluer vers un jeu réel à 3... j’ai hâte ...

C’est à la fois excitant et un peu stressant mais une vraie envie de ma part de t’intégrer physiquement au jeu!!!
Vivement qu’on sorte lol :P <3
83873051-1EA9-4C3F-BB4B-ECFAF2FC8DA1.jpeg


Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voyeurdu38, helloyou44, chf et 25 autres a liké
#2411178
Sortir Miss @Ipfix , pour mieux rentrer à la maison ou l'hôtel, sur le lit :)
Qu'est ce qui te donne le plus envie Miss : que Mr soit présent à te contempler car ce sera un superbe moment de te découvrir prenant du plaisir avec un complice ou souhaites-tu que Mr participe à te donner du plaisir. Que tu ais 2 hommes pour s'occuper de toi ?
Les deux hypothèses sont terriblement excitantes !
Ipfix a liké
#2412203
Je crois que Miss Ipfix a ce fantasme de pluralité. Avec ou sans moi d’ailleurs :x

Pour faire suite, une photo envoyée par son amant. Il me tarde d’en recevoir de nouveau .... j’avais été particulièrement excité de voir enfin la belle pénétrée par son amant


5A21E942-5089-4A57-9EB8-8BCDC6906D14.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, voyeurdu38, matma37 et 57 autres a liké
#2412210
Ipfix a écrit :Je crois que Miss Ipfix a ce fantasme de pluralité. Avec ou sans moi d’ailleurs :x


Hummm magnifique ce petit cul tendu qui me rappelle bien des souvenirs 0=)

non non on ne t'a rien caché ne fantasme pas :cuck:

Le jour où elle voudra réaliser ce fantasme de pluralité je serai candidat photographe événementiel :x
chf, Ipfix, sergio a liké
#2412952
OnPlay a écrit :
Ipfix a écrit :Je crois que Miss Ipfix a ce fantasme de pluralité. Avec ou sans moi d’ailleurs :x


Hummm magnifique ce petit cul tendu qui me rappelle bien des souvenirs 0=)

non non on ne t'a rien caché ne fantasme pas :cuck:

Le jour où elle voudra réaliser ce fantasme de pluralité je serai candidat photographe événementiel :x


Je te laisse voir directement avec intéressée, d'ailleurs, tu nous avais proposé une eventuelle rencontre avec une complice, plus de nouvelles ? 0=)
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée