©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 115
#2055781
Miss la mystérieuse!!! j espére la au découvrir au détour d un bois, magasin, ou nature a Toulouse ou Balma etc lac de flourens par exemple demain dimanche 15 h au lac
#2055847
eh bien voilà, après une grosse année d'absence sur le forum, il faut rattraper le retard de lecture...
après avoir avalé presque d'une traite les aventures de @coquinerie67 et sa @Misscoquinerie , je découvre avec bonheur les péripéties de Miss et Mr @Ipfix .

Enfin vous semblez avoir trouvé l'amant qui convient à votre couple, la suite nous le dira. Je suis ravi pour vous et vous souhaite beaucoup de bonheur candauliste.

Bravo à vous pour ce post plein de charme et d'humour que je ne manquerai pas de suivre à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2056808
Coucou,

Ravie également Chère @Noisettes d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite tout le bonheur du monde avec puis sans couche ;)

LES SOLDES SE TERMINENT.....

La 3ème démarque de Miss ipfix aussi 0=)

@julesx630 , @oZeratelle , @requiem67 et @mike77 , comme je ne sais pas quel genre de transparence vous souhaitiez, j'ai opté pour deux versions !!

On a donc de la transparence "au toucher" :

DSC_8712.JPG

DSC_8713.JPG


Et puis sinon, on a de la transparence "à l'oeil" !!!

transpa.JPG


Je crois qu'on a tout là, non? lol

Ces soldes auront été "juteuses" :)
Bises

Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2056832
Pour nous spectateurs, la transparence à l'œil est beaucoup plus évidente...
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2056845
Si je peux'donnera mon avis sur la transparence j'apprécie les deux types.
Il faut savoir etre joueur dans la vie donc une fois jouer la vrai transparence peut être excitante mais parfois utilisé que le toucher à son excitation...

En'tout' cas vous êtes aussi ravissante et saxy que cela soit dans l'une ou l'autre tenue
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2056943
@Ipfix , la miss est un pur délice visuel!!!! J adore... Et quelle générosité, au lieu de nous proposer une seule version de la transparence, Voilà qu' elle nous en offre deux! Et qu'elles versions!! L une comme l autre rendent fou de désir... Je ne sais pas vers quoi va ma préférence, ce beau téton deviné et sensiblement dur, ou ce joli corps exposé sous ce tissu transparent... p'tit côté polissonne dans cette petite culotte en coton, J aime beaucoup ;)
Je choisis les deux versions, tout lui va à MissIpfix! Et tout est source d excitation avec elle...
Merci pour ce beau partage :)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2056975
Bah la transparence à l'oeil sans hésiter :x

ce bleu qui se reflète dans mes yeux ....
par gwennadu
#2056978
Toujours troublante, joueuse et sensuelle, miss Ipfix ! Evidemment, j'aime bcp la transparence à l'oeil. mais j'avoue, pour cette fois, un faible pour la transparence au toucher, plus subtile, plus suggestive et diabolique source d'émois... Avec, bien évidemment, le désir de pouvoir toucher ! :D
par requiem67
#2057404
J'aurai été plus technique ;)

Un tissus qui aprioris ne laisse rien transparaitre mais qui une fois un peux tendu ou sous un certain angle permet de deviner/voir plus/ les trésors cachés !

Mais très appétissant tes deux exemples en tout cas =)
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2057604
Précision qui n'enlève rien au fait que cette tenue et ce cliché me rendent particulièrement fou de désir... Je regarde de nouveau cette belle courbe que dessine ton sein, et ce téton, très fier, qui ne demande qu'à être chouchouté... La transparence au toucher est finalement ma préférée !
( j'irais bien barboter un peu avec toi :D )
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2058505
La transparence sous toutes ses formes te vont à ravir ma chérie et je ne semble pas le seul à apprécier :D

Bref, revenons à nos moutons :)
Voici une photo de la dernière rencontre...

On voit bien que tu refuses d'obtempérer ma cherie lol

20170806_162058.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2061509
Merci à vous ;)
wtf a écrit :Et alors ce dernier jour de soldes ?????? On a pas vu le résultat :p :p


Moi non plus lol

Pour continuer avec cette dernière entrevue avec son "nouvel" amant, voila une photo de leur rencontre.

n4.JPG


Le plaisir de voir ma chérie jouer avec envie est toujours un plaisir. Il me tarde déja qu'ils se rencontrent à nouveau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2061778
ça sent la gourmande qui ne sait pas se retenir ça ! :)
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2062000
La miss prend des initiatives ! Elle reprend la main, ça promet ... A voir ce qu'elle va trouver et ce qu'elle en fera ;)
Mais avec un corps pareil, j'ai ma ptite idée sur ce qui semble se profiler !
On a tous envie d'avoir cette jolie main tendue vers nous...
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée