©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2061509
Merci à vous ;)
wtf a écrit :Et alors ce dernier jour de soldes ?????? On a pas vu le résultat :p :p


Moi non plus lol

Pour continuer avec cette dernière entrevue avec son "nouvel" amant, voila une photo de leur rencontre.

n4.JPG


Le plaisir de voir ma chérie jouer avec envie est toujours un plaisir. Il me tarde déja qu'ils se rencontrent à nouveau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2061778
ça sent la gourmande qui ne sait pas se retenir ça ! :)
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2062000
La miss prend des initiatives ! Elle reprend la main, ça promet ... A voir ce qu'elle va trouver et ce qu'elle en fera ;)
Mais avec un corps pareil, j'ai ma ptite idée sur ce qui semble se profiler !
On a tous envie d'avoir cette jolie main tendue vers nous...
#2062582
Très joli cadre, et magnifique silhouette
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2063188
jhdu6369 a écrit :oh c'est mimi comme photo, une innocente dame avec son panier...
manque le loup :D


Le loup, on l'attend avec impatience :P

Oui joli parc, d'ailleurs il a du inspirer la Miss car elle est a l'initiative de ces photos, et vraiment elle m'a bleuffé sur ce coup :o

lac2.JPG
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2063191
Je crois qu'il faut aller au devant de la très jolie demoiselle pour découvrir son prénom et ce qu'elle est venu chercher dans ce joli parc....j'espère qu'elle n'est pas trop timide ;-)
Vive Miss @Ipfix quand elle joue avec Mr ou un amant :-)
#2063228
Un très beau début pour ce conte de fée... Ou de princesse.... Comme toujours, miss @Ipfix est adorable, séduisante, craquante... Bref, comme toujours, on attend la suite avec impatience !!! Merci les Ipfix !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2063722
Toujours aussi surprenante la miss! Quelle belle évolution... C est un réel bonheur que de la voir se dévoiler, se découvrir à elle-même sa nature joueuse et coquine, et qu' elle y prenne beaucoup de plaisir... Elle est magnifique dans ce p'tit coin de nature. Bien envie de venir passer un p'tit moment de détente avec elle ^^
par gwennadu
#2063742
Huuummm.... Audacieuse, joueuse, surprenante, déroutante même, à oser de dévêtir ainsi dans ce parc. Vivement la suite !!! Ceux qui reconnaîtront l'endroit risquent de s'y précipiter !
#2063747
Ipfix a écrit :Merci à toutes et à tous, ravi que cette petite série vous plaise ;)
Voic donc la suite ...

lac3.JPG


Je pense que j'étais le moins rassuré des deux lol c'est un endroit assez fréquenté, j'essayais d'avoir des yeux partout lol



Divines ces deux photos exactement identiques... ou presque. Effectivement MissIpFix était très joueuse ce jour là. Souhaitait-elle être surprise dans sa tenue d'Eve par un promeneur ou jogger du dimanche ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2063796
De la superbe Miss @Ipfix comme on l'aime tant !
Mr, tu ne savais pas que tu as une femme prête à tout ? Alors imagine ce qu'un amant peut obtenir...
En parlant d'amant, est-ce que Miss est "fiscalement conseillée" encore aujourd'hui ?
Bravo Miss pour ton courage ! Vivement que tu recommences. Pourquoi pas dans les bois, te promener ainsi pendant quelques centaines de mètres et te cacher si des promeneurs arrivent, Mr continuant son chemin pour mieux te photographier ;-)
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée