©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 115
#2064223
Ipfix a écrit :Honnêtement, je n'aurais jamais démandé une telle chose, mais quel plaisir a la voir ainsi :D

Les situations sont tellement plus agréables pour nous les maris, les cocus, quand ce sont nos belles qui prennent des initiatives.
#2064380
Un très beau cadre champêtre qui met merveilleusement en valeur miss @Ipfix, sa plastique impeccable et surtout sa coquinerie et son espieglerie.

Merci à tous les 2 Pour ces moments de plaisir intenses
#2064423
Jolie photo et jolie femme
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2064565
On ne peut qu'une fois encore vous remercier pour vos retours ;) Nous avons fait d'autres photos, mais je voudrais revenir sur la dernière rencontre de la Belle avec son amant.
Sur la précédente photo, elle s'apprêtait à découvrir son cadeau....

DSC_8686.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2064568
telle une enfant à noël, Miss @Ipfix n'a pu s'empêcher de déballer ce jouet pour le prendre en main et s'en amuser immédiatement
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2064750
La Miss n'est pas craintive et c'est tant mieux :-)
Voilà trop longtemps qu'elle n'avait pas goûté au plaisir d'un autre homme, non ?
Mr, tu devais être aux anges de la savoir en train de coquiner !!!
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2065439
Je n'étais pas la pour le voir mais il semble qu'elle n'a pas tardé à déguster son nouveau jouet :P

DSC_8684.JPG


@jhdu6369, elle a su préserver sa robe lol

Vraiment, un grand plaisir pour moi de la voir de nouveau dans cette situation, j'espère que j'aurais que nous aurons bientôt l'occasion de partager ces moments ensemble, en live.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2065453
Aie mon imagination me donne des pensées futur!! Quelle belle mise en situation avec une miss qui m étonne de jour en jour !!
Bravo à vous ;) bravo à miss Ipfix :)

Ipfix a écrit :Je n'étais pas la pour le voir .

C est dommage :( c est tellement beau et même pour l amant de voir le mari à côté, prendre du plaisir de la situation et de voir sa femme s épanouir dans cette relation si extraordinaire :oops: ;)
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2065480
Et bé! Du coup, d un point de vue fiscal, vous êtes plutôt bien à l abri si je comprends bien ? La miss a su trouver de bons conseils visiblement pour sécuriser vos finances... :D
Qu' elle est belle dans sous cet angle!
#2065539
Ipfix a écrit :Je n'étais pas la pour le voir mais il semble qu'elle n'a pas tardé à déguster son nouveau jouet :P

DSC_8684.JPG


@jhdu6369, elle a su préserver sa robe lol

Vraiment, un grand plaisir pour moi de la voir de nouveau dans cette situation, j'espère que j'aurais que nous aurons bientôt l'occasion de partager ces moments ensemble, en live.


Tient une photo qui me rappel bien des souvenir.... superbe!!!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2066084
Je n'ose imaginer le pauvre garçon aux griffes de la superbe Miss @Ipfix !!
Tu devais avoir tant envie ! Tu informais Mr en temps réel ou lui as-tu fait la surprise quand tu es rentrée ?
Je suis très heureux de lire et voir cette aventure. Vous le méritez tant ! Quel chance pour cet amant !
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2066402
Mmmmmmm, miss ipfix su ce pont, dans ce parc !!

tu es superbe,
pas de voyeur qui traînait dans le coin ?
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2068338
misscple36 a écrit :Tu n'es jamais présent ?


Et bien non, jusqu'alors ni elle ni moi n'étions prêt à ce que je sois la. Mais rien n'est immuable ;)

wtf a écrit :Et bé! Du coup, d un point de vue fiscal, vous êtes plutôt bien à l abri si je comprends bien ? La miss a su trouver de bons conseils visiblement pour sécuriser vos finances... :D
Qu' elle est belle dans sous cet angle!


Elle sais se montrer convaincante on dirait lol

gemini a écrit :Félicitations pour ce post très agréable à lire, tout en progression, en complicité et en partage


Il est juste a notre image ;) Merci à toi.
Et merci a vous pour vos commentaires.
Notre candaulisme évolue beaucoup ces dernières semaines. Nous verrons ou cela nous mènera.
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2068697
Ça fait quasi 100 pages que vous nous régalez, que madame nous fait rêver, qu' elle nous surprend. Je suis sûr que vous allez nous trouver une idée parfaite!
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée