©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 115
#2023181
Ipfix a écrit :Joyeuses pâques les coquin (e)s !!
:)

IMG_20170416_083811.JPG


Miss ipfix


Mince...avec cette chaussure, il ne reste plus que l'emballage...le délice qu'est Miss Ipfix a déjà été dévoré :-)

Merci à tous les deux pour ces photos toujours originales et sensuelles et qui vous représentent bien !
Je crois que je pourrais recevoir 50 photos par jour, je ne me lasserais pas de les regarder tant elles sont sensuelles.
Miss, tu es à croquer !
Mr, n'abuse pas de cette douceur qu'est Miss faudrait pas te rendre malade, le mieux et de partager :-)...merci pour ta générosité. ;)
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2023286
Quelle sensualité, quelle douceur, quel beauté.... Toujours un plaisir de découvrir MissIpfix.
C'est sûr qu'en Bourgogne, il n'y a pas que le rouge qui donne envie d'être savouré ! (parole de Bourguignon ! ) ;)
#2023390
@wtf , si c'est une parole de Bourguignon elle est en or 0=) lol

Le talentueux photographe à profité de tous les angles de vue pour nous offrir de magnifiques photos, encore merci à lui au passage ;)

hb11.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2023511
Ipfix a écrit :@wtf , si c'est une parole de Bourguignon elle est en or 0=) lol

Le talentueux photographe à profité de tous les angles de vue pour nous offrir de magnifiques photos, encore merci à lui au passage ;)

hb11.JPG

@Ipfix Tu es divine ! <3
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2023637
@Ipfix On est d'accord. On se comprend entre bourguignons lol
Cette photo vient ajouter encore une fois à la superbe de MissIpfix... Quelle sensualité dans cette image, ce cadrage, wouha ! Bien sûr le modèle y est pour beaucoup ;)
"La Bourgogne, ça cogne !!! " :oops: :oops:
#2024681
La Miss est vraiment magnifique et sur cette dernière photo elle explose de sensualité et comme le dit @lecavalier sa bouche et sa chevelure viennent rajoute de l'intensité a cette magnifique photo.
merci pour le partage.
#2025205
Je présente à la sublime miss Ipfix mes hommages du matin et j'espère que nous aurons bientôt un nouvel aperçu de sa charmante plastique :-)

Au plaisir de vous admirer ...

Votre admirateur toulousain :-)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2025261
J'avoue que la dernière est l'une de mes préférées...
Elle se regarde dans la glace avec son magnifique sourire... semblant se dire... "avec ou sans culotte j’hésite encore! ";- )
#2028084
Voici un petit moment que nous n'avions pas posté de photo ...

hb13.JPG


OnPlay a écrit :J'avoue que la dernière est l'une de mes préférées...
Elle se regarde dans la glace avec son magnifique sourire... semblant se dire... "avec ou sans culotte j’hésite encore! ";- )


@OnPlay , tu étais le mieux placé pour le savoir ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69, Monsieur, jml59 et 1 autres a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée