©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
#2528759
Bonjour,
Aucun doute la citation de Louise Colet vient de toi "Teddybear"...moi j'espère bien que tu as encore du désir.....et je désire que tu gardes espoir...le plaisir est dans l'escalier...et rien ne dit que tu n'es pas la malchance de recroiser un ours mal léché un jour
Ipfix a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2538483
SwedenForCandice a écrit :Délicieux et délicat retour. Content de vous revoir


Bonjour, merci à vous ;) le retour est timide, mais nous passons de temps en temps...

Saxojaune a écrit :J'adore, en une photo, vous racontez une histoire, un poème...
C'est beau et inspirant

Nous essayons de rester fidèles à notre image de fabrique :D

Dionysos06 a écrit :@Ipfix c'est vraiment magnifique. Bravo.

Merci à toi.

LeConsulantEnPlaisir a écrit :Miss Ipfx toujours aussi délicieusement attirante... et bien mise en valeur par Mr...

Ravi de voir que ma belle puisse toujours attiser la convoitise, merci à toi.

vox a écrit :Quel délicieux retour, miss est toujours aussi divine


Petite retour, mais retour quand même en effet, merci :D


cok1secret a écrit :
Ipfix a écrit :« De mes rêves d'amour, de mes vœux superflus, je désire toujours mais je n'espère plus !
Citation de Louise Colet ; Sonnet, Fleurs du midi (1834) »



Miss @Ipfix, tu es tout simplement délicieuse :x


Ah oui je trouve aussi :P mais bon l'avis du mari n'est pas le plus important je te le concède 0=)

durandale a écrit : ... super flux


Rien n'est super flux :x

julesx630 a écrit :Comment vont nos amis @Ipfix ?
J'espère que vous retrouverez le chemin du candaulisme avec cet été...la Belle Miss mérite tant de plaisir, de sensualité, de jeu et d'amour.
Donnez nous de vos nouvelles svp vous nous manquez !


Alors nous allons bien, pas (plus) de candaulisme , nous avons profité des vacances et de ces derniers mois pour nous ressourcer et nous recentrer sur nous même.

mistersweet a écrit :Bonjour,
Aucun doute la citation de Louise Colet vient de toi "Teddybear"...moi j'espère bien que tu as encore du désir.....et je désire que tu gardes espoir...le plaisir est dans l'escalier...et rien ne dit que tu n'es pas la malchance de recroiser un ours mal léché un jour


Désole, ce message ne vient pas de la belle, je ne me permettrais donc pas de répondre à tes interrogations ;) Mais pourquoi parler de malchance ? Est-il si peu recommandable cet ours?... 0=)


23.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, homohabilis, agico et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2542667
Bonjour à tous,

Voila plusieurs année, ma si précieuse femme <3 a accepté mon fantasme, je me suis vite rendu compte a quel point le candaulisme était une boite de pandore et que l’addiction
était presque irréversible.

La conjoncture sanitaire, les aléas de la vie, depuis un long moment tout a été mis entre parenthèse.

Je garde un œil sur le forum, mais avec parcimonie car rapidement cela à créé de la frustration, je dirais même presque une pointe de "jalousie" à voir ces magnifiques couples s'épanouir dans le candaulisme.

Bref un peu l'impression de vivre de nouveau le fantasme du candaulisme en solo comme au départ avant d'avouer tout cela à ma délicieuse femme.

Si le candaulisme nous a bien apporté quelque chose, c'est la communication, ce qui nous a permis de revenir ici ensemble depuis quelques temps, à notre rythme.

Le désir de voir ma chérie prendre du plaisir est toujours aussi fort,dans l'attente de voir la belle de nouveau épanouie avec un complice je suis ravi de pouvoir exposer ses courbes et de voir qu'elle puisse être désirée.

Alors voila petite introspection, petit retour en arrière sur ce" passage à vide" qui rappelle avant tout que le candaulisme est une aventure qui se vie à deux puis à trois et je ne remercierais jamais assez ma chérie d'avoir réalisé ce fantasme et de nous avoir permis de vivre ce que nous avons vécu.

J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de revivre de nouveaux ces délicieux moments en couple et en compagnie d'un complice.

Bref nous ne sommes plus présent comme avant, mais je ne manque pas de suivre avec beaucoup de plaisir certains topics.(je ne dirais pas de pseudo, cela m'évitera les oublis :P )

Voila j'espère que bientôt les photos de moments de candaulismes intense viendrons de nouveaux enrichir notre topic.

Merci à vous de nous suivre car cela nous encourage et nous motive à partager d' avantage.

Mr Ipfix
requiem67, gemini, Schat et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2543213
Alban00 a écrit :Très beau témoignage dans une situation pas très simple a vivre en effet


Merci, c’est juste mon ressenti. Le principal est bien sûr notre vraie vie qui est parfaite. Mais cette seconde vie à aussi sa petite place. ;)

voyeurdu38 a écrit :@Ipfix , tu viens de dépeindre une situation avec les mêmes mots que j'aurais utilisé pour expliquer la nôtre...


Cela « rassure » quelque peu de voir que d’autres couples ont les mêmes petits passages à vides .

@lecavalier oui cela semble cyclique… j’espère que la suite va être à la hauteur de la suite précédente :D

Une autre petite parcelle, mais un peu plus grande :D

E591A8EB-483D-48E4-9107-F727FE7D9CFF.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, MAXIME51, croque42 et 18 autres a liké
#2543301
Ipfix a écrit :... Je garde un œil sur le forum, mais avec parcimonie car rapidement cela à créé de la frustration, je dirais même presque une pointe de "jalousie" à voir ces magnifiques couples s'épanouir dans le candaulisme ...
je comprends totalement pour le vivre et ressentir ainsi

C'est un des effets du yoyo candauliste. Quand tout va bien (envies, calendrier, complice ...) on souhaite le partager avec chacun mais parfois, souvent, brièvement ou longuement, c'est moralement plus compliqué de venir ici <3

Aux plaisirs dans tous les cas
gemini, Ipfix, sergio et 2 autres a liké
#2543302
Il y a des hauts et des bas. Cela fait partie de la vie et c est encore plus vrai avec notre ami Covid En tout cas , votre post est superbe et vos aventures magnifiques. Vous revivez ce genre de belles expériences très bientôt a n en pas douter :D
gemini, Ipfix a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2543889
Merci @Alban00 @SwedenForCandice @Mabelle24 , effectivement il y a un temps pour tout, je suis sans doute aussi un peu trop impatient … enfin je le suis pour tout en fait lol

Je me permets de poster une autre vue du petit morceau de lingerie fine qui parcours si bien le corps de mon amour joli !

86870813-DE72-4217-83E1-91C0A07A3D8B.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, mli1, lesfripoux et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2544954
polpolp a écrit :Je me rappelle que vous étiez prêt à rentrer dans la phase ou Mr Ipfix serait présent pour voir en réel, j'espère que cela se concrétisera pour vous.


Oui nous avions trouvé le complice idéal pour cela, mais de commun accord nous avons arrêté les rencontres avec lui. Nous verrons par la suite si nous arrivons à trouver un nouveau complice et si il sera alors possible que je sois présent.

Mabelle24 a écrit :delicieux cliché


Merci ;) je ne me lasse pas du spectacle en réel non plus :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2544956
Hello
J'ai dû attendre plusieurs années d'une longue pause avant de renouer avec ce plaisir candauliste de voir ma femme dans ces circonstances de partage et je comprends tellement cette jalousie dont tu parles
Saches qu'à cette époque, c'était toi que je jalousais en photographiant ta femme dans ma chambre d’hôtel ;)

Patience, elle est belle, magnifique, avec un sourire et un regard de dingue, elle trouvera de nouveau un complice

Cela demande du temps :)
Bises à ta belle!
Saxojaune, sergio, julesx630 et 3 autres a liké
#2544967
Ipfix a écrit :si nous arrivons à trouver un nouveau complice

Comme je me mets à votre place, la pandémie a changé bien des choses, ce qui paraissait facile ne l'est plus vraiment, il faut prendre le temps pour refaire le plein de confiance.
Trouver le complice idéal est loin d'être évident, malgré un grand nombre de sollicitations sur le site partenaire par exemple, il est bien difficile de trouver un homme qui correspond à nos recherches. Ces derniers temps, nous avons été beaucoup déçus et nous avons déçu aussi quelques complices car nous n'avons pas su être disponible au bon moment ou réactif quand il le fallait.
OnPlay a écrit :Patience, elle est belle, magnifique, avec un sourire et un regard de dingue, elle trouvera de nouveau un complice

C'est vrai tout ce que tu dis, mais quand ça ne fonctionne pas, c'est difficile pour une femme de ne pas douter de ses charmes.

De gros bisous à Miss @Ipfix
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée